Les femmes : votre salaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion green01
  • Date de début Date de début
question aux femmes :)

si vous travaillez et que vous touchez un salaire et que vous êtes mariée ,est ce que vous allez donner tout votre salaire à votre mari pour qu'il gère seul les deux salaire? ou c'est plutôt pas touche?

Mais d'où est ce que vous sortez, sérieux!!! :npq:

C'est une grande personne, elle peut gérer son argent et celui du foyer... On peut chacun garder son argent et participer aux dépenses...

Rappelez-vous, les femmes sont des personnes aussi...

Biensur je lui donne tout
Et des que je veux acheter qqch je lui demande la permission
Je lui donne la permission également d'en donner une grosse partie a sa famille
Et je ne lui demanderai aucun compte de ce qu'il fait de l'argent tant que je suis son épouse
Je n'oublierai pas de lui laver les pieds à la bassine chaque soir quand il rentrera de ses soirées entre potes

tu es trop gentille comme femme mdr

Biensur je lui donne tout
Et des que je veux acheter qqch je lui demande la permission
Je lui donne la permission également d'en donner une grosse partie a sa famille
Et je ne lui demanderai aucun compte de ce qu'il fait de l'argent tant que je suis son épouse
Je n'oublierai pas de lui laver les pieds à la bassine chaque soir quand il rentrera de ses soirées entre potes
mdr :D

question aux femmes

si vous travaillez et que vous touchez un salaire et que vous êtes mariée ,est ce que vous allez donner tout votre salaire à votre mari pour qu'il gère seul les deux salaire? ou c'est plutôt pas touche?

On est pas censés tout partager quand on est mariés? :)

Je pense pas que ce soit à une personne du couple de gérer seul l'argent.

Oups, suis un homme, vais me faire fouetter pour avoir répondu :defonce=

Oui, aussi, puis il y a aussi la fraternité islamique qui est encore une pratique chez certains et non uniquement une vue de l'esprit.

Mais il y a pas qu'un seul musulman disponible sur le marché de l'emploi, c'est le souci, donc il t'engagera toi si il te connais, et dans ce cas on peux plus trop appeler ça la fraternité islamique.

Mais il y a pas qu'un seul musulman disponible sur le marché de l'emploi, c'est le souci, donc il t'engagera toi si il te connais, et dans ce cas on peux plus trop appeler ça la fraternité islamique.
Ne pas soutenir avec ses biens tous les membres de la oumma ne fait pas de nous quelqu'un de moins fraternel, chacun selon ses capacités.

je reformule sa question. pourquoi une femme suffisamment adulte pour gagner un salaire sera suffisamment ***** pour accepter qu'il l'en prive ?

parcequ'il la harcelera sur le sujet au point de la faire culpabiliser et pour éviter les disputes incessantes elle cédera ...

question aux femmes :)

Tel que tu poses la question, on a le sentiment que l épouse est infantilisée, voire esclave: elle trime et donne tout a son mari qui gère seul les dépenses du foyer.

Madame a un cerveau, et le foyer se fait a 2. Si elle gagne un salaire, je ne vois pas comment elle pourrait se départir de celui ci sans avoir son mot a dire.

Bizarre ta formulation. ( j imagine que c est une maladresse ;) )

En quoi c'est lié à l'année ? Je comprends rien a ce que je lis ce soir wesh

maintenant les femmes vont à l'école et se cultivent, contrairement aux siècles précédent durant lesquels on leur faisaient gbber n'importent quoi mais malgrès tout ça il reste des femmes qui se posent des questions à la *** ...

Retour