Lol, j'ai des personne prêtes à m'embaucher. Puis Allah facilite alhamdulillah.dans quel pays ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol, j'ai des personne prêtes à m'embaucher. Puis Allah facilite alhamdulillah.dans quel pays ?
question aux femmes
si vous travaillez et que vous touchez un salaire et que vous êtes mariée ,est ce que vous allez donner tout votre salaire à votre mari pour qu'il gère seul les deux salaire? ou c'est plutôt pas touche?
tu travailles dans quel secteur ?Lol, j'ai des personne prêtes à m'embaucher. Puis Allah facilite alhamdulillah.
oui en plus c'est pas facileil faut déjà trouver le poste disponible et qui soit dans ses capacités.
je t'ai répondu en mptu travailles dans quel secteur ?
Biensur je lui donne tout
Et des que je veux acheter qqch je lui demande la permission
Je lui donne la permission également d'en donner une grosse partie a sa famille
Et je ne lui demanderai aucun compte de ce qu'il fait de l'argent tant que je suis son épouse
Je n'oublierai pas de lui laver les pieds à la bassine chaque soir quand il rentrera de ses soirées entre potes
mdrBiensur je lui donne tout
Et des que je veux acheter qqch je lui demande la permission
Je lui donne la permission également d'en donner une grosse partie a sa famille
Et je ne lui demanderai aucun compte de ce qu'il fait de l'argent tant que je suis son épouse
Je n'oublierai pas de lui laver les pieds à la bassine chaque soir quand il rentrera de ses soirées entre potes
dans quel secteur on embauche si vite ?
chacun garde son salaire mais met de l'argent sur un compte commun pour les dépenses quotidiennes et autres.question aux femmes
si vous travaillez et que vous touchez un salaire et que vous êtes mariée ,est ce que vous allez donner tout votre salaire à votre mari pour qu'il gère seul les deux salaire? ou c'est plutôt pas touche?
Je te sais gré Giant bel de te préserver de telles spéculations à mon égard,la prostitution mais jepnse pas que nayla pense a cela
je t'ai répondu en mp
Pas besoin d'etre une princesse, il suffit que son père ou un de ses frère ait un commerce par exemple.partage ohh pas besoin de mp c'est un sujet de forum dans quel domaine es tu pour trouver si facilement nayla tu es princesse peut etre princesse nayla
Je te sais gré Giant bel de te préserver de telles spéculations à mon égard,
qu'Allah te préserve, amine.
Pas besoin d'etre une princesse, il suffit que son père ou un de ses frère ait un commerce par exemple.![]()
question aux femmes
Non pour ma part.bon je ne dis pas touut le salaire
mais si il vous demande de lui donner de l'argent , vous le ferez? sachant que lui aussi travaille.
Oui, aussi, puis il y a aussi la fraternité islamique qui est encore une pratique chez certains et non uniquement une vue de l'esprit.Pas besoin d'etre une princesse, il suffit que son père ou un de ses frère ait un commerce par exemple.![]()
tu me crois j'ai rien compris à ce que t'as écris... ? lol.on pense jamais a une meuf en premier..."lol"
Je crois qu'il y a méprise lol, justement je soulignais que tu t'ai gardé de t'abaisser à de douteuses spéculations et t'en remercie ; )je ne specule pas je dis que cest pas ce a quoi tu penses et puis cest tout
ah j'ai capté... ou une soeur cela va de soi.on pense jamais a une meuf en premier..."lol"
tu me crois j'ai rien compris à ce que t'as écris... ? lol.
ah j'ai capté... ou une soeur cela va de soi.
Oui, aussi, puis il y a aussi la fraternité islamique qui est encore une pratique chez certains et non uniquement une vue de l'esprit.
Ah ***** si j'avais su j'aurai pas répondu.T'as de la chance j'allais te vanner méchant
paske demain c'est lundipourquoi tu ténerves ?![]()
question aux femmes
Comment on peut encore se poser ce genre de question en 2012?
ou est le problème de se poser cette question ??!! et c'est quoi le rapport avec 2012 ?!Comment on peut encore se poser ce genre de question en 2012?
Ne pas soutenir avec ses biens tous les membres de la oumma ne fait pas de nous quelqu'un de moins fraternel, chacun selon ses capacités.Mais il y a pas qu'un seul musulman disponible sur le marché de l'emploi, c'est le souci, donc il t'engagera toi si il te connais, et dans ce cas on peux plus trop appeler ça la fraternité islamique.
Je comprends rien à ce que tu raconte
Pourquoi un homme qui travaille irait demander une partie du salaire de sa femme ?
Donne nous un exemple concret
je reformule sa question. pourquoi une femme suffisamment adulte pour gagner un salaire sera suffisamment ***** pour accepter qu'il l'en prive ?parce que certains marocains ne supportent pas que leur femme ne soit pas dépendante d'eux financièrement ...
je reformule sa question. pourquoi une femme suffisamment adulte pour gagner un salaire sera suffisamment ***** pour accepter qu'il l'en prive ?
question aux femmes
En quoi c'est lié à l'année ? Je comprends rien a ce que je lis ce soir wesh
je doute qu'il y ait beaucoup de femmes assez connes pour accepter de se mettre ou de rester avec un homme comme ça.parcequ'il la harcelera sur le sujet au point de la faire culpabiliser et pour éviter les disputes incessantes elle cédera ...