Les femmes : votre salaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion green01
  • Date de début Date de début
G

green01

Non connecté
question aux femmes :)

si vous travaillez et que vous touchez un salaire et que vous êtes mariée ,est ce que vous allez donner tout votre salaire à votre mari pour qu'il gère seul les deux salaire? ou c'est plutôt pas touche?

si vous travaillez et que vous touchez un salaire et que vous êtes mariée ,est ce que vous allez donner tout votre salaire à votre mari pour qu'il gère seul les deux salaire? ou c'est plutôt pas touche?

il est nul ton post et suuuppppppppper bidon
sérieu toi t'en pense koi !:fou:

SI je me mets ds la perspective de me marier un jour si il est un bon gestionnaire oui cela ne me gène pas mais vu que je ne suis pas folle de me caser la question ne se pose pas :)

question aux femmes :

c'est pas "pas touche" mais c'est pas non plus tout donner pour "qu'il gère"

commencer à parler de "gestion" dans un couple ça sent le roussi :bizarre:

Lui donner tout le salaire si une femme me donne tout son salaire je me dirais quelle me paye pour coucher avec elle je me sentirais gigolo

Salam alaykoum,

La femme n'est pas obliger de donner son salaire à son mari, ou de le mettre dans les dépenses du foyer.

mais si par exemple la femme est trop jeune ,et que l'homme est plus agé et responsable c'est bien à lui de gérer non? :)

bon je ne dis pas touut le salaire :)
mais si il vous demande de lui donner de l'argent , vous le ferez? sachant que lui aussi travaille.

bon je ne dis pas touut le salaire :)
mais si il vous demande de lui donner de l'argent , vous le ferez? sachant que lui aussi travaille.
Je comprends rien à ce que tu raconte
Pourquoi un homme qui travaille irait demander une partie du salaire de sa femme ?
Donne nous un exemple concret

Biensur je lui donne tout
Et des que je veux acheter qqch je lui demande la permission
Je lui donne la permission également d'en donner une grosse partie a sa famille
Et je ne lui demanderai aucun compte de ce qu'il fait de l'argent tant que je suis son épouse
Je n'oublierai pas de lui laver les pieds à la bassine chaque soir quand il rentrera de ses soirées entre potes

Biensur je lui donne tout
Et des que je veux acheter qqch je lui demande la permission
Je lui donne la permission également d'en donner une grosse partie a sa famille
Et je ne lui demanderai aucun compte de ce qu'il fait de l'argent tant que je suis son épouse
Je n'oublierai pas de lui laver les pieds à la bassine chaque soir quand il rentrera de ses soirées entre potes
:D. :bizarre:

A partir du moment où je me marie, je ne pense pas travailler pour de l'argent, peut-être du bénévolat pour me changer les idées si j'ai du temps.
Si je travaille contre de l'argent ce serait parce que justement on en a besoin car par exemple mon mari serait tombé malade, qu'il a quelque chose de très important à faire qui lui prend son temps ect, dans ce cas de figure, je donnerais effectivement mon salaire à notre foyer, donc à lui aussi.

A partir du moment où je me marie, je ne pense pas travailler pour de l'argent, peut-être du bénévolat pour me changer les idées si j'ai du temps.
Si je travaille contre de l'argent ce serait parce que justement on en a besoin car par exemple mon mari serait tombé malade, qu'il a quelque chose de très important à faire qui lui prend son temps ect, dans ce cas de figure, je donnerais effectivement mon salaire à notre foyer, donc à lui aussi.
genre si tu bosses pas et qu'il tombe malade ou qu'il perd son job toi tu retrouves du taff dans l'heure qui suit :D

Retour