Les femmes : votre salaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion green01
  • Date de début Date de début
maintenant les femmes vont à l'école et se cultivent, contrairement aux siècles précédent durant lesquels on leur faisaient gbber n'importent quoi mais malgrès tout ça il reste des femmes qui se posent des questions à la *** ...

Pff vous avez tellement le souhait de devenir l'egal de l'homme que vous imposez votre feminisme meme quand ça n'a rien avoir ...

Une femme et un Homme peuvent trés bien décider de mettre leurs payes en commun sur un compte joint, je vois pas du tout le rapport avec le fait qu'on soit au 29eme siecle ...

a la banque je voyais trés trés souvent ça hein ...

je doute qu'il y ait beaucoup de femmes assez connes pour accepter de se mettre ou de rester avec un homme comme ça.
la femme peut supporter plein de choses mais t'as pas intérêt à toucher à son pognon.

je pense qu'il y a plus d'hommes entretenus par leur femme qu'on ne le pense, surtout chez les jeunes, d'autre part généralement c'est des sujets qui doivent être abordés avant le mariage, si ce n'est pas abordé c'est que ce n'est pas un sujet important pour la femme et elle n'a plus qu'à assumer par la suite ...

Pff vous avez tellement le souhait de devenir l'egal de l'homme que vous imposez votre feminisme meme quand ça n'a rien avoir ...

Une femme et un Homme peuvent trés bien décider de mettre leurs payes en commun sur un compte joint, je vois pas du tout le rapport avec le fait qu'on soit au 29eme siecle ...

a la banque je voyais trés trés souvent ça hein ...

ça n'a rien à voir, la fille qui avait répondu ne disait pas si elle était pour ou contre, elle disait simplement que la question était débile, de même pour moi, après chacun fait ce qu'il veut.

je pense qu'il y a plus d'hommes entretenus par leur femme qu'on ne le pense, surtout chez les jeunes, d'autre part généralement c'est des sujets qui doivent être abordés avant le mariage, si ce n'est pas abordé c'est que ce n'est pas un sujet important pour la femme et elle n'a plus qu'à assumer par la suite ...
ça existe mais on parlait d'autre chose non ?
entre payer toutes les factures quand ton mec ne bosse pas et donner ton salaire à ton mari qui bosse y a un monde.

sinon y a pas de "elle n'a qu'à assumer". si le mariage ne lui convient plus elle a le droit de demander le divorce et d'ailleurs en France c'est le plus souvent la femme qui demande le divorce.

ça existe mais on parlait d'autre chose non ?
entre payer toutes les factures quand ton mec ne bosse pas et donner ton salaire à ton mari qui bosse y a un monde.

sinon y a pas de "elle n'a qu'à assumer". si le mariage ne lui convient plus elle a le droit de demander le divorce et d'ailleurs en France c'est le plus souvent la femme qui demande le divorce.

elle risque de divorcer souvent ... :D

D'où vient cette idee que la femme donne son salaire à son homme pour qu il gère ? En tout cas c'est tout sauf islamique puisque la musulmane n est pas obligee de participer aux depenses du foyer et l homme n a aucun droit sur les sous que gagne sa femme.

C est la théorie. Mais en principe.. quand on aime, on partage tout.

Bref toujours est il que je ne vois pas la raison pr laquelle il faudrait filer son fric à son homme ? J ai pas pigé

question aux femmes :)

si vous travaillez et que vous touchez un salaire et que vous êtes mariée ,est ce que vous allez donner tout votre salaire à votre mari pour qu'il gère seul les deux salaire? ou c'est plutôt pas touche?
Lui donner mon salaire?

hahahahahahhaha

jamais de la vieee au grand jamais !

autant pas se marier !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non.

J'ai dis pourquoi 2012 pour une situation telle que celle ci, a savoir mettre l'argent en commun !

Je pourrais écrire tout un roman sur tes réflexions ou la faculté de détourner complètement ce qui a été écrit originellement pour tirer une conclusion à sa sauce :o Relis un peu le post de départ de green01 et dis moi où t'as lu qu'il est question de mettre son argent en commun? Et ensuite reviens dire que c'est normal de travailler et de donner tout son argent à son mari pour qu'il gère tout tout seul .... si tu oses ^^

Je pourrais écrire tout un roman sur tes réflexions ou la faculté de détourner complètement ce qui a été écrit originellement pour tirer une conclusion à sa sauce :o Relis un peu le post de départ de green01 et dis moi où t'as lu qu'il est question de mettre son argent en commun? Et ensuite reviens dire que c'est normal de travailler et de donner tout son argent à son mari pour qu'il gère tout tout seul .... si tu oses ^^

Ecoute supo, , moi elle me passera tout son fric à chaque passe sinon je la défonce cette vermine , voila ! :D

Je sais pas mais peu importe, là je suis devant M6 je vais pas reflechir à ça , ça se trouve j'ai deformé je sais plus

Je sais pas mais peu importe, là je suis devant M6 je vais pas reflechir à ça , ça se trouve j'ai deformé je sais plus

T'as une excuse alors, quand t'es pas devant M6 tu réfléchis quand même, enfin réfléchir .... tu peux analyser une phrase et comprendre son sens? ^^

Ecoute supo, , moi elle me passera tout son fric à chaque passe sinon je la défonce cette vermine , voila ! :D

Les mac! j'y ai pensé aussi le temps d'un éclair en lisant son post j'avoue ^^

S'il gagne plus, (ou bcp plus, on peut encore rêver dans mon cas) je dirais compte commun chéri, on va pas chipoter ce qui est à moi est à toi... chi boussa:lov e:
et s'il gagne moins?:D

je n'épouserais pas un petit tama3, déjà je le veux grand alors tu fais pas le poids: D ah non le poids tu dépasses meme !
bonne répartie baby, je suis d'humeur joviale, bonne répartie:D

et s'il gagne moins?:-D

bonne répartie baby, je suis d'humeur joviale, bonne répartie:-D

s'il gagne moins?

on fera pas de compte commun, mais j'"aiderais" vu qu'on partage tout...logique en fait.

ou peut être on fera un compte commun? ça dépend s'il a d'autres qualités...grand cela va de soi lol

T'as une excuse alors, quand t'es pas devant M6 tu réfléchis quand même, enfin réfléchir .... tu peux analyser une phrase et comprendre son sens? ^^

edit Moderateur : Merci de laisser Pipounet Tranquille

Les mac! j'y ai pensé aussi le temps d'un éclair en lisant son post j'avoue ^^

Haha tkt on a les mêmes références :sournois:

Dailleurs il est tard faut que jaille controler son taff là :D

si vous travaillez et que vous touchez un salaire et que vous êtes mariée ,est ce que vous allez donner tout votre salaire à votre mari pour qu'il gère seul les deux salaire? ou c'est plutôt pas touche?

moi je lui donne tout et en plus je me met a genoux pour qu'il accepte de le prendre et de le dépenser comme bon lui semblera...

en plus de ça je lui lave les pied tout les soir avec la langue parceque c'est plus délicat et ça lui prouve ma soumission et la joie que j'ai qu'il m'ai accepter parceque sans lui je serais une célibataire aigrie en manque de dictature...

A chacun son compte et on en ouvre un en commun dans lequel on y verse la même somme chacun tout les mois (ou du moins en fonction du salaire que l'on touche.)
Mon argent je sais le gérer seule.

Mon dieu toutes ces radines :eek:

Le schéma de la victoire : Compte commun , factures débitées de ce compte. Carte bleue dans ma main , ayant un sens particulièrement aiguisé de la gestion du pognon. Si elle veut quelque chose et que je juge que ça ne nous mettra pas en péril financier , c'est ok. Dans le cas contraire , elle arrête de faire l'amour avec moi , je craquerai et ce sera ok aussi :D nan j'déconne mais je trouve qu'un compte joint c'est cool , ça me gênerait pas de laisser une cb mais bon vous faites peur , vous savez pas gérer la maille.

moi je lui donne tout et en plus je me met a genoux pour qu'il accepte de le prendre et de le dépenser comme bon lui semblera...

en plus de ça je lui lave les pied tout les soir avec la langue parceque c'est plus délicat et ça lui prouve ma soumission et la joie que j'ai qu'il m'ai accepter parceque sans lui je serais une célibataire aigrie en manque de dictature...
http://www.bladi.info/10998172-post24.html

t'es mariée ou t'es encore libre?:sournois:

Le compte commun existe. Ouverture : gratuit. Frais de gestion : gratuit. Clôture : gratuit. La deuxième carte est en général à -50%.

Retour