linda3
VIB
pas mariée mais pas libre? c'est quoi ce truc.
y a une porte d'entrée ou pas, accès autorisé?![]()
ça veut simplement dire que je ne suis pas mariée mais que je suis en couple ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas mariée mais pas libre? c'est quoi ce truc.
y a une porte d'entrée ou pas, accès autorisé?![]()
mdr le mec à qui faut tout expliquerça veut simplement dire que je ne suis pas mariée mais que je suis en couple ...
question aux femmes
si vous travaillez et que vous touchez un salaire et que vous êtes mariée ,est ce que vous allez donner tout votre salaire à votre mari pour qu'il gère seul les deux salaire? ou c'est plutôt pas touche?
mdr le mec à qui faut tout expliquer![]()
question aux femmes
si vous travaillez et que vous touchez un salaire et que vous êtes mariée ,est ce que vous allez donner tout votre salaire à votre mari pour qu'il gère seul les deux salaire? ou c'est plutôt pas touche?
si il gagne plus il paie toutcompte commun ou meme pas?
imagine qu'il gagne plus que toi, compte commun hein?![]()
l'argent qu'elle a gagné elle le gère comme elle veut.bon alors des personnes se posent des questions sur le pourquoi du topic
si je pose la question c'est parce que certains hommes Marocains(je parle des Marocains car j'en suis une) pensent que les femmes ne savent pas gérer intelligemment leur argent, et qu'elles le dépensent sur des futilités (beaucoup de shoppings ,cadeaux ...etc).
vous en pensez quoi?
mais bien sur tant qu'à faire je me metterai sous sa tutellequestion aux femmes
et pourquoi elle va travailler alors et elle va sacrifier la maison et mes enfants ? pour stocker son salaire en banque lol
me donner son salaire c'est un choix déterminant avant le mariage , je vais pas galérer pour qu'elle stock son salaire en banque c'est super bidon et c'est stupide même mais toute fois elle pourra avoir moins de 20% de son salaire pour sa vie perso
Mon dieu toutes ces radines
Le schéma de la victoire : Compte commun , factures débitées de ce compte. Carte bleue dans ma main , ayant un sens particulièrement aiguisé de la gestion du pognon. Si elle veut quelque chose et que je juge que ça ne nous mettra pas en péril financier , c'est ok. Dans le cas contraire , elle arrête de faire l'amour avec moi , je craquerai et ce sera ok aussinan j'déconne mais je trouve qu'un compte joint c'est cool , ça me gênerait pas de laisser une cb mais bon vous faites peur , vous savez pas gérer la maille.
Pour moi c'est pas ça le schéma de la victoire :langue:Mon dieu toutes ces radines :e ek:
Le schéma de la victoire : Compte commun , factures débitées de ce compte. Carte bleue dans ma main , ayant un sens particulièrement aiguisé de la gestion du pognon. Si elle veut quelque chose et que je juge que ça ne nous mettra pas en péril financier , c'est ok. Dans le cas contraire , elle arrête de faire l'amour avec moi , je craquerai et ce sera ok aussinan j'déconne mais je trouve qu'un compte joint c'est cool , ça me gênerait pas de laisser une cb mais bon vous faites peur , vous savez pas gérer la maille.
Pour moi c'est pas ça le schéma de la victoire :langue:
bon alors des personnes se posent des questions sur le pourquoi du topic
si je pose la question c'est parce que certains hommes Marocains(je parle des Marocains car j'en suis une) pensent que les femmes ne savent pas gérer intelligemment leur argent, et qu'elles le dépensent sur des futilités (beaucoup de shoppings ,cadeaux ...etc).
vous en pensez quoi?
On est pas toutes somme ça loin de làIl a raison, on sait pas gérer la maille comme il dit moi je suis très dépensière comme fille! Je trouve toujours quelque chose de chouette (et bien sûr d'indispensable) à acheter il faut être fou pour vouloir un compte commun avec moi![]()
question aux femmes
mort de rireet pourquoi elle va travailler alors et elle va sacrifier la maison et mes enfants ? pour stocker son salaire en banque lol
me donner son salaire c'est un choix déterminant avant le mariage , je vais pas galérer pour qu'elle stock son salaire en banque c'est super bidon et c'est stupide même mais toute fois elle pourra avoir moins de 20% de son salaire pour sa vie perso
Moi je serais plutôt pour le compte joint
Ce qui est a moi est a lui et ce qui est a lui est a moi.
Surtout pas de compte joint! Tu paie aussi ces conneries sur le compte joint: je suis restée 2 semaines avec tous mes comptes bloqués parce que mon ex à fait un chèque sans provision sur le compte joint, je l'ai vite fermé ce compte.
On apprend de nos erreur!
hiihihiihihiihihihih
bref, sinon j'ai du mal à comprendre pour quelle raison obscure c'est une galère pour toi qu'elle mette son salaire en banque? Je ne sais pas si tu as déjà travaillé mais ça va automatiquement sur son compte en banque ... et toi tu toccupes de rien^^
mort de rire![]()
c'est pas ça qui m'a fait rire mais hadik li khayfa 3la rze98a 7ta hia elle fait rire.oui ca fait rire que ces femmes ose encore poser cette question stupide lol
aussi je connais une meuf laureat de ma promotion elle a maintenant 25ans et elle refuse encore les gens qui ont demandé sa main parce qu'elle trouve qu'ils vont lui demander son salaire elle m'a dit clairement en chat "bghaw iyaklo lia rez9i" et je crois que jamais elle ne se mariera avec une tel idée stupide et folle
Je partais aussi du principe de la confiance totale jusqu'au jour ou je découvre que mon mari vivait une double vie depuis 3 ans, la confiance dans tous les sens du terme mais jamais totale! Mais pas avec l'argent!Avec un compte joint je pars du principe ou y'a toute confiance, pas de trucs bizarres des deux cotés.
j'ai jamais compris lintérêt du compte joint. quelqu'un peut m'expliquer ?Je partais aussi du principe de la confiance totale jusqu'au jour ou je découvre que mon mari vivait une double vie depuis 3 ans, la confiance dans tous les sens du terme mais jamais totale! Mais pas avec l'argent!
question aux femmes
Il n'y a aucun intérêt d'avoir un compte joint par compte il y a des inconvénients, je l'ai découvert à mes dépends. J'ai compris la leçon, plus jamais de mariage civil et plus de compte joint!j'ai jamais compris lintérêt du compte joint. quelqu'un peut m'expliquer ?
question aux femmes
wtti malektu comptes te marier avec ton Mac ?![]()
j'ai jamais compris lintérêt du compte joint. quelqu'un peut m'expliquer ?