c bon tu m'a déhchoumatisé
![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr je savez pas qu'il existe ce mot que tu viens de me dire hchomatiser
tu merite un bouquet de fleur pour cette invention
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c bon tu m'a déhchoumatisé
![]()
ah oui ...........................ok d'ac
seulement les yeux qui te fasciner le plus ..............le nez la bouche non?
jaime les nez un peu grand jaime pas les tout petit nez parfaits à la grace kelly chez les hommes et puis jaime pas les lèvres charnues pulpeuses il faut que la bouche soit normale
ah mais des lèvres charnu ça attire beaucoup les homme surtout ceux qui ont l'habitude de faire des bisou
je suis d'ac avec toi en ce qui concerne le nez moi j'aime un nez un peu grand des gos yeux meme avec des kholça m'arrange bien
mais noooooooon moi je parle de ce que jaime chez les hommes pas ce que les hommes aiment
je sait que tous les hommes de la planete fantasment sur la bouche dangelina jolie
je sais pas en ce qui concerne les fille .............mais les homme aiment tout regarder, meme les petit détail
je suis d'accord avec toi, mais certains détails plus que d'autres
oui je sais .....dit moi est ce que toute les fille ont les meme critère que toi ?
comme par exemple la majorité des hommes aiment l des bouche comme tu as dit (celle de dangelina)
je ne sais pas trop pourquoi ne pas ouvrir un topic pour le savoir lol
oui bien sur boudjie apropos toi qui t'attire beaucoup chez les homme .........les fesse![]()
Oulaaaaaaaaaa mon gars rien ne m'attire chez les hommes lol
je suis un homme hetero et j'aime tellement les femmes que si j'étais une femmes je serais lesbienne![]()
ok pas grave mais j'ai pas envie de créer un topic juste pour ça sinon merci en ttcla casablancaise casawia
On peut pas supprimer cette partie du forum ? Ou cacher les titres des sujet,je suis entrain de me manger un brownies et je vois les fesses des garçon faut pas abuser les gars.
tt dépend des fesses qu'elle a!!!Jadis, loool,
Une collegue de taff, ma mis la main aux fesses,
"L 'excuse tu avait de l herbe sur le pantalon". Elle mattait mes fesses ....
C est Tres excitant de Caressé les fesses de sa partenaire .
tt dépend des fesses qu'elle a!!!
Moi je sais que lorsque je perds UN kg yen a un qui fé la gueule!
tt dépend des fesses qu'elle a!!!
Moi je sais que lorsque je perds UN kg yen a un qui fé la gueule!
Mes fesses me complexe :-(
trop grand ou trop petit
bombééééééééé.............
tes dingue mais c un atout faut etre fière lol
tu veux dire comme le popotin de beyoncé
Le popotin de Beyoncé, Shakira, J LO, popotin de brésilienne, de black .... J en passe
c est une mission a se vêtir
Le popotin de Beyoncé, Shakira, J LO, popotin de brésilienne, de black .... J en passe
c est une mission a se vêtir