Les fesses des garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
jaime les nez un peu grand jaime pas les tout petit nez parfaits à la grace kelly chez les hommes et puis jaime pas les lèvres charnues pulpeuses il faut que la bouche soit normale

ah mais des lèvres charnu ça attire beaucoup les homme surtout ceux qui ont l'habitude de faire des bisou
je suis d'ac avec toi en ce qui concerne le nez moi j'aime un nez un peu grand des gos yeux meme avec des khol:) ça m'arrange bien

ah mais des lèvres charnu ça attire beaucoup les homme surtout ceux qui ont l'habitude de faire des bisou
je suis d'ac avec toi en ce qui concerne le nez moi j'aime un nez un peu grand des gos yeux meme avec des khol:) ça m'arrange bien

mais noooooooon moi je parle de ce que jaime chez les hommes pas ce que les hommes aiment
je sait que tous les hommes de la planete fantasment sur la bouche dangelina jolie

mais noooooooon moi je parle de ce que jaime chez les hommes pas ce que les hommes aiment
je sait que tous les hommes de la planete fantasment sur la bouche dangelina jolie

oui je sais .....dit moi est ce que toute les fille ont les meme critère que toi ?
comme par exemple la majorité des hommes aiment l des bouche comme tu as dit (celle de dangelina)

Jadis, loool,
Une collegue de taff, ma mis la main aux fesses,
"L 'excuse tu avait de l herbe sur le pantalon". Elle mattait mes fesses ....
C est Tres excitant de Caressé les fesses de sa partenaire .

Retour