zakasoft
VIB
http://leplus.nouvelobs.com/contrib...inaj-un-vent-retrograde-sur-le-feminisme.html
Et bien les femmes ont pris le "bon" chemin à ce que je vois.
Et bien les femmes ont pris le "bon" chemin à ce que je vois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah j'étais choqué, pourtant je ne viens pas de la dernière pluiePfiou je trouve ça honteux peu classe disproportionné
une fille lambda avec un gros popotin fait tout pour le cacher mais elles en font leur buis' elles font du fric elles sont heureuses
les ricaines montrent leurs fesses depuis toujours.. stars du rnb chanteuses à moitié à poil c'est leur fond de commerceWallah j'étais choqué, pourtant je ne viens pas de la dernière pluie![]()
Qu'es ce qui t'as choqué au fond?Wallah j'étais choqué, pourtant je ne viens pas de la dernière pluie![]()
je ne m'y attendait pas de la part de Kim ni de Jlo mais bon...tu me diras ce n'est pas la famille, je ne les connais pas plus que çales ricaines montrent leurs fesses depuis toujours.. stars du rnb chanteuses à moitié à poil c'est leur fond de commerce
Bah le gros boule huilé de Kim et le frottage de fesses entre Jlo et iggy...Qu'es ce qui t'as choqué au fond?
jlo avait assurer ses fesses 2 millions de dollars à une époque mdrrr^^je ne m'y attendait pas de la part de Kim ni de Jlo mais bon...tu me diras ce n'est pas la famille, je ne les connais pas plus que ça![]()
Oui je m'en souviens, avant qu'elle ne se marie avec l'autre chanteur là....ehhh oué je suis l'actu people moi aussijlo avait assurer ses fesses 2 millions de dollars à une époque mdrrr^^
C'est le marché de l'offre les gros bouls plaise alors on les montre de mille et une façon. ..plus c'est chok plus ca fait vendre rien d'extraordinaire. ..Bah le gros boule huilé de Kim et le frottage de fesses entre Jlo et iggy...
Ca par contre c'est choquantOui je m'en souviens, avant qu'elle ne se marie avec l'autre chanteur là....ehhh oué je suis l'actu people moi aussi![]()
Oui je m'en souviens, avant qu'elle ne se marie avec l'autre chanteur là....ehhh oué je suis l'actu people moi aussi![]()
Oui mais bon, ça ne fera pas avancer la cause de la femme tout çaC'est le marché de l'offre les gros bouls plaise alors on les montre de mille et une façon. ..plus c'est chok plus ca fait vendre rien d'extraordinaire. ..
Ca par contre c'est choquant![]()
Eh ça va j'étais jeune heinlol je vois ça mdrr![]()
c'est vrai que tu es vieux maintenantEh ça va j'étais jeune hein![]()
Oh ptit chaton elle t'as choquéje ne m'y attendait pas de la part de Kim ni de Jlo mais bon...tu me diras ce n'est pas la famille, je ne les connais pas plus que ça![]()
Bah oui je n'ai plus la vingtainec'est vrai que tu es vieux maintenant![]()
Oui mais pas à l'exposer comme ça en une d'un magazine quoi...Oh ptit chaton elle t'as choqué
Kim Kardashian est devenu connu "grace" à sa sextape... La meuf elle est connu pour son gros popotin depuis le début.
(Popotin qu'elle a eu suite a d'a la chirurgie esthétique tout comme Nicki Minaj).
ben oui .. la jeunesseBah oui je n'ai plus la vingtaine![]()
Sacrilège ...Oui mais pas à l'exposer comme ça en une d'un magazine quoi...
Bon ok je ne suis pas vieux, mais je n'ai plus vingt ans ça te va comme ça?ben oui .. la jeunesse![]()
Sacrilège ...
Et tu l'as vu la photo d'elle de face ? Dans le même magazine
lol tu restes jeune plus que moi en tout casBon ok je ne suis pas vieux, mais je n'ai plus vingt ans ça tees va comme ça?![]()
Euhhh oui c'est vrailol tu restes jeune plus que moi en tout cas![]()
nonn c'est plus jolie , jolieJe comprnd pas cette nouvelle tendance d'avoir des grosses fesses comme Ca
C'est juste horrible
nonn c'est plus jolie , jolie![]()
s'urtout nue c'est pas du tt joli a voirJe trouve pas surtout que c'est pas naturel
s'urtout nue c'est pas du tt joli a voir
attends je vais te poster des imagesJe veux Meme pas imaginer![]()