Les fille tres belle difficile de les aborder?Partie 1

Difficile de les aborder ou de sortir avk ?
Pas sur je kiffe ce cliche sui je pense est vrai pour la plupart des mec " il n'ose pas aborder une tres belle fille car elle parait tres froide "
Mais en faite fait avoir une bonne dose de confiance et dhumour mais je me sui dit obliger ya moyen .
Une fois jattendai un pote et a un feu rouge j'ai vu une très belle femme ds une voiture chère mais vraiment moche je me sui dit " si elle la choisi c'est quel la kiffe cette voiture car au même prix elle aurait pu s acheter un BMW ou un un Audi , donc je me sui dit ya moyen en faite c'est depuis ce jour la j'ai aborder toute les fille même les plus canon de chez canon sans avoir peur qui sont grande cette j'ai essuyer des refus ce sui est normal mais en multipliant les " abordage" je sui sorti avk
Ce genre de fille car c'est vrai a première vie elle paraisse froide mais en faite elle sont tres gentille je fais 1m67(de muscle et sportivité et de hninite

faut avouer aussi) mais je sui sorti avk des fille de 1m75 , 80 belle Mdr la tête de ce mec qd elle s'est abaisser pour membrasser.
Oui les fille ça marche au feeling et surtout créer un client de confiance (formation commerciale
mais les mec rester comme vous éte ne les abordez Pas ayez peur d'elle encore !

On n'est pas tous redondon, moi c'est du 60 pour cent laideron et 40 pour cent le reste approximativement de celles que je me souviens

zwina had je te chambre. tgoul 3asrine ensemble koulla nhar :D
makayn la stress la walou, je trouve juste que c'est louche. en deux jour laye7 lia 2 7echiane l'hadra ou mamjawebch l'mp. l'9adia fiha inna :sournois:

Il n'y a rien à répondre dans le MP... la question était "ça va ? y a un souci ?"... pas de souci donc pas de réponse.

Louche??? ben chacun pense ce qu'il veut, c bien..

Pas sur je kiffe ce cliche sui je pense est vrai pour la plupart des mec " il n'ose pas aborder une tres belle fille car elle parait tres froide "
Mais en faite fait avoir une bonne dose de confiance et dhumour mais je me sui dit obliger ya moyen .
Une fois jattendai un pote et a un feu rouge j'ai vu une très belle femme ds une voiture chère mais vraiment moche je me sui dit " si elle la choisi c'est quel la kiffe cette voiture car au même prix elle aurait pu s acheter un BMW ou un un Audi , donc je me sui dit ya moyen en faite c'est depuis ce jour la j'ai aborder toute les fille même les plus canon de chez canon sans avoir peur qui sont grande cette j'ai essuyer des refus ce sui est normal mais en multipliant les " abordage" je sui sorti avk
Ce genre de fille car c'est vrai a première vie elle paraisse froide mais en faite elle sont tres gentille je fais 1m67(de muscle et sportivité et de hninite faut avouer aussi) mais je sui sorti avk des fille de 1m75 , 80 belle Mdr la tête de ce mec qd elle s'est abaisser pour membrasser.
Oui les fille ça marche au feeling et surtout créer un client de confiance (formation commerciale

c'est pas ceux qui en parlent le plus qui en consomment le moins?

Ce genre de fille car c'est vrai a première vie elle paraisse froide mais en faite elle sont tres gentille je fais 1m67(de muscle et sportivité et de hninite faut avouer aussi) mais je sui sorti avk des fille de 1m75 , 80 belle Mdr la tête de ce mec qd elle s'est abaisser pour membrasser.

Tu bases ton choix que sur le physique redondo

Je la met de cote ma chérie ,on sort ensemble choipinett ?

enfoiré! lol
Non mais ohhh les femmes ne sont pas a mettre de coté!
Les femmes ont besoin d'etre aimé, respecté et pas caché ou reservé !
Honte sur toi redondeu!! mesdemoiselles si vous croisez un jeune homme d'environ 1m67 sur le 78 évitez le!
C'est un dragueur macké!

Retour