Choopinett
VIB
mdrrr ouiC'est lui qui les mets au final...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr ouiC'est lui qui les mets au final...![]()
oui donc des plus grandes que toiPas spécialement je kiffe trop celle qui font ds les 1m70 ce dont les plus belle surtout chez les arbiate mouah mouah !!!
mdrrr ouiça doit être marrant à voir n'empêche ses chaussures
Oui avk des talon mais bon qd elle les met hummmm mais elle me fait mal a la tête qd elle met talon Jean petite veste trop mimi!!!oui donc des plus grandes que toisurtout si elles mettent des talons
ta fiancée fait 1m70 ?
Oui avk des talon mais bon qd elle les met hummmm mais elle me fait mal a la tête qd elle met talon Jean petite veste trop mimi!!!
Mdr nan Pa de niqab elle va mettre bientôt le voile inchallah , qd je pense a ces arbiate qui dise que les mec arabe ne leur pas de liberté hummm ça me faire rire moi je lui dis " fais ce que tu ve tant que c'est licite et sans dépasser les limite " mais bon elle est intelligente et tres respectueuse !!!Tout çà sous un magnifique niqab...![]()
y a pas de prises au karate.Ta femme te fera une bonne prise de karaté et te forcerais à faire seppuku.... donc ne nous intox pas avec "j'aime pas importuner"
y a pas de prises au karate.
C'est quand la partie 2 ??
oui au judo il y en a. mais je ne connais pas les noms.alors une prise de judo... et là il y en a....sasae sturi komi asti, me rappel le plus "n twik 3ala jouje y maskhote al walidine"
oui au judo il y en a. mais je ne connais pas les noms.
sinon ma3reft malek m3aya had lyamat. enfin je me doute bien chkoun li 7archek 3lia![]()
Oui avk des talon mais bon qd elle les met hummmm mais elle me fait mal a la tête qd elle met talon Jean petite veste trop mimi!!!
G pas hériter de la taille de mon père why ? Mais bon qd je le promène ds la rue je me rassure ya vraiment des phénomène !!!!!!!!!Redon, tu peux tjrs te balader en roller, ça te fait prendre 15 cm et cest pas trop "cramé".
Je la met de cote ma chérie ,on sort ensemble choipinett ?cela ne nous regarde pas
![]()
zwina had je te chambre. tgoul 3asrine ensemble koulla nharRelax pogoss tawahad ma 7arch ni 3alik... Et je te chambre, rien d'autre... le stress fait perdre les cheveux....
Difficile de les aborder ou de sortir avk ?
Pas sur je kiffe ce cliche sui je pense est vrai pour la plupart des mec " il n'ose pas aborder une tres belle fille car elle parait tres froide "
Mais en faite fait avoir une bonne dose de confiance et dhumour mais je me sui dit obliger ya moyen .
Une fois jattendai un pote et a un feu rouge j'ai vu une très belle femme ds une voiture chère mais vraiment moche je me sui dit " si elle la choisi c'est quel la kiffe cette voiture car au même prix elle aurait pu s acheter un BMW ou un un Audi , donc je me sui dit ya moyen en faite c'est depuis ce jour la j'ai aborder toute les fille même les plus canon de chez canon sans avoir peur qui sont grande cette j'ai essuyer des refus ce sui est normal mais en multipliant les " abordage" je sui sorti avk
Ce genre de fille car c'est vrai a première vie elle paraisse froide mais en faite elle sont tres gentille je fais 1m67(de muscle et sportivité et de hninite
faut avouer aussi) mais je sui sorti avk des fille de 1m75 , 80 belle Mdr la tête de ce mec qd elle s'est abaisser pour membrasser.
Oui les fille ça marche au feeling et surtout créer un client de confiance (formation commerciale
mais les mec rester comme vous éte ne les abordez Pas ayez peur d'elle encore !
Je la met de cote ma chérie ,on sort ensemble choipinett ?
zwina had je te chambre. tgoul 3asrine ensemble koulla nhar
makayn la stress la walou, je trouve juste que c'est louche. en deux jour laye7 lia 2 7echiane l'hadra ou mamjawebch l'mp. l'9adia fiha inna![]()
Je quitte safyan pour toi !!!!!.........................nan t'es avec safyan je partage pas
Pas sur je kiffe ce cliche sui je pense est vrai pour la plupart des mec " il n'ose pas aborder une tres belle fille car elle parait tres froide "
Mais en faite fait avoir une bonne dose de confiance et dhumour mais je me sui dit obliger ya moyen .
Une fois jattendai un pote et a un feu rouge j'ai vu une très belle femme ds une voiture chère mais vraiment moche je me sui dit " si elle la choisi c'est quel la kiffe cette voiture car au même prix elle aurait pu s acheter un BMW ou un un Audi , donc je me sui dit ya moyen en faite c'est depuis ce jour la j'ai aborder toute les fille même les plus canon de chez canon sans avoir peur qui sont grande cette j'ai essuyer des refus ce sui est normal mais en multipliant les " abordage" je sui sorti avk
Ce genre de fille car c'est vrai a première vie elle paraisse froide mais en faite elle sont tres gentille je fais 1m67(de muscle et sportivité et de hninite faut avouer aussi) mais je sui sorti avk des fille de 1m75 , 80 belle Mdr la tête de ce mec qd elle s'est abaisser pour membrasser.
Oui les fille ça marche au feeling et surtout créer un client de confiance (formation commerciale
Ce genre de fille car c'est vrai a première vie elle paraisse froide mais en faite elle sont tres gentille je fais 1m67(de muscle et sportivité et de hninite faut avouer aussi) mais je sui sorti avk des fille de 1m75 , 80 belle Mdr la tête de ce mec qd elle s'est abaisser pour membrasser.
Mdr oui c'est sur mais Bon ya que du vrai !!!!!!!!!!!!!! Au faite juste une chose tu sais qui je sui ? Je connai Pa ton pseudo tu doi t'inscrire et me donner ton prénom , ton num et obliger d'être celib ici . On sort ensemble ?c'est pas ceux qui en parlent le plus qui en consomment le moins?
nan jsuis pas une voleuse de mecJe quitte safyan pour toi !!!!!.........................
Exact . Tout a fait . Oui grave !!!!!Tu bases ton choix que sur le physique redondo
Mdr oui c'est sur mais Bon ya que du vrai !!!!!!!!!!!!!! Au faite juste une chose tu sais qui je sui ? Je connai Pa ton pseudo tu doi t'inscrire et me donner ton prénom , ton num et obliger d'être celib ici . On sort ensemble ?
Exact . Tout a fait . Oui grave !!!!!
Mdr tes un mec ya trop de mec ici c'est grave , ta pas une amie ? Et si elle est pas celib as telle des copine ? et ces copine le sont pas ? As telle des sur ces copine ? Et si c'est pas le cas ces sur ont des copine qui j'en sui sur sont celib donc présente moi une meuf !!!!!j'suis un mec t'as vraiment la dalle toi
Oui tas pas une copine a me présenter ? ....................grave pour toi de porter une telle adoration au physique
et les personnes les plus belles ne sont pas les meilleurs
en a vite fais de prendre la grosse téte a force d'etre complimenter
Je la met de cote ma chérie ,on sort ensemble choipinett ?
Oui tas pas une copine a me présenter ? ....................
Je n'ai pas suivi:
Personne pour me faire un résumé?