marocaindulux
VIB
ouais c'est juste parce que c'est un gouer en fait sinon ca pose pas probleme en fait
Tu y vas trop fort là...
Faut y aller petit à petit...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais c'est juste parce que c'est un gouer en fait sinon ca pose pas probleme en fait
Tu es fiancé? Tu veux tromper ta future avec une beurette? Eeeeeeen !!! T'es vraiment un crevard!!!
Ps: c'est gentil crevard ne t'inquiète pas![]()
Jaime aussi les sud américaine !!!!!!!
Raciste tjs... Ton critère est la couleur de peau... Changes : essaie la norvégienne, la chinoise, l ethiopienne...![]()
Non c'est juste pour parer un éventuel désistement de sa promise...![]()
Eh bah dans ces cas je souhaite que sa future le grille sur le forum!! :langue:
ben dis donc ca c'est méchant
Eh bah dans ces cas je souhaite que sa future le grille sur le forum!! :langue:
je n'aime pas les mecs qui font ça
Elle fait la même peut-être... C'est un couple qui part sur de bonnes bases...![]()
Elle fait la même peut-être... C'est un couple qui part sur de bonnes bases...![]()
ca serait une sorte de couple sinclair-DSK maghrebins???
De merveilleuses bases!
Ps: je sens qu'il va nous remettre en place, on parle sans les connaître, de vraies langues de vipère![]()
bah peut etre qu'elle le merite
tout de suite c'est le mec qui est méchant, qui est un porc etc...
c'est quoi ces prejugés?![]()
Penses tu qu'il raconterait sa vie ici si ce n'était pas pour recevoir de "bons" conseils...![]()
Si un jour j'apprends que mon fiancé est en train de chercher une fill, je lui dis "bye bye et garde la pêche !!"
Je partirai l'esprit tranquil parce que je n'aurai rien perdu
Il n'attend pas des conseils, il part à la chasse !
tu lui laisserais pas une seconde chance?
quelle intolerance
Il y a là aucune intolérance, c'est le jeu!! A partir du moment où tu es engagé avec quelqu'un, tu reste droit. Un mec qui ne sait pas se retenir et répond à ses tentations pour moi c'est pas un homme, même un animal résonne.
Je serai tellement dégoûté que je ne pourrai laisser une 2eme chance. Il faut réfléchir avec le cerveau, pas avec le bas de la ceinture![]()
la galinette cendrée...
Faudra lui expliquer la différence entre un bon et un mauvais chasseur maintenant...
mais attend il a des besoins le mec il faut le comprendre![]()
Je comprends rien du tout quand il s'agit de ce sujet. Une fille se fait insulter de p### quand elle va voir ailleurs. Mais un mec ça parait normal. Alors qu'on doit tous respecter ce principe là.
Donc non je laisse pas passer ça, c'est impossible
Difficile de les aborder ou de sortir avk ?
Pas sur je kiffe ce cliche sui je pense est vrai pour la plupart des mec " il n'ose pas aborder une tres belle fille car elle parait tres froide "
Mais en faite fait avoir une bonne dose de confiance et dhumour mais je me sui dit obliger ya moyen .
Une fois jattendai un pote et a un feu rouge j'ai vu une très belle femme ds une voiture chère mais vraiment moche je me sui dit " si elle la choisi c'est quel la kiffe cette voiture car au même prix elle aurait pu s acheter un BMW ou un un Audi , donc je me sui dit ya moyen en faite c'est depuis ce jour la j'ai aborder toute les fille même les plus canon de chez canon sans avoir peur qui sont grande cette j'ai essuyer des refus ce sui est normal mais en multipliant les " abordage" je sui sorti avk
Ce genre de fille car c'est vrai a première vie elle paraisse froide mais en faite elle sont tres gentille je fais 1m67(de muscle et sportivité et de hninite faut avouer aussi) mais je sui sorti avk des fille de 1m75 , 80 belle Mdr la tête de ce mec qd elle s'est abaisser pour membrasser.
Oui les fille ça marche au feeling et surtout créer un client de confiance (formation commerciale
mais les mec rester comme vous éte ne les abordez Pas ayez peur d'elle encore !
biensur tu as raison faut juste eviter les psskch, le son du bisou ( trop moche ) et les autres son ou le fameux ( aji ngolik ) ***** ceux là jai envie de les décapiterDifficile de les aborder ou de sortir avk ?
Pas sur je kiffe ce cliche sui je pense est vrai pour la plupart des mec " il n'ose pas aborder une tres belle fille car elle parait tres froide "
Mais en faite fait avoir une bonne dose de confiance et dhumour mais je me sui dit obliger ya moyen .
Une fois jattendai un pote et a un feu rouge j'ai vu une très belle femme ds une voiture chère mais vraiment moche je me sui dit " si elle la choisi c'est quel la kiffe cette voiture car au même prix elle aurait pu s acheter un BMW ou un un Audi , donc je me sui dit ya moyen en faite c'est depuis ce jour la j'ai aborder toute les fille même les plus canon de chez canon sans avoir peur qui sont grande cette j'ai essuyer des refus ce sui est normal mais en multipliant les " abordage" je sui sorti avk
Ce genre de fille car c'est vrai a première vie elle paraisse froide mais en faite elle sont tres gentille je fais 1m67(de muscle et sportivité et de hninite faut avouer aussi) mais je sui sorti avk des fille de 1m75 , 80 belle Mdr la tête de ce mec qd elle s'est abaisser pour membrasser.
Oui les fille ça marche au feeling et surtout créer un client de confiance (formation commerciale
Tu parles d'argent, de BMW, tu as une écriture plus que douteuse, tu fantasmes sur les belles femmes grandes, formation commerciale, 1M67 de muscle, rien à dire tu dois plaire. Ta formation commerciale, tu l'as eu dans un paquet bonux ?
Tu fais vraiment cliché. C'est l'heure de la piqûre et du cours de Français.
Tu parles d'argent, de BMW, tu as une écriture plus que douteuse, tu fantasmes sur les belles femmes grandes, formation commerciale, 1M67 de muscle, rien à dire tu dois plaire. Ta formation commerciale, tu l'as eu dans un paquet bonux ?
Tu fais vraiment cliché. C'est l'heure de la piqûre et du cours de Français.
Tu as réussi à recracher ton maska que tu as avalé samedi?