Les fille tres belle difficile de les aborder?Partie 1

Non elles sont pas difficiles à aborder au contraire. Les filles très belles sont souvent seules assez longtemps à cause de la " peur" de certains mecs de les aborder.
Et j'ai remarqué que paradoxalement c'est souvent celles qui ont le moins confiances en elles comparé aux filles banales ou laides .

tu lui laisserais pas une seconde chance?

quelle intolerance

Il y a là aucune intolérance, c'est le jeu!! A partir du moment où tu es engagé avec quelqu'un, tu reste droit. Un mec qui ne sait pas se retenir et répond à ses tentations pour moi c'est pas un homme, même un animal résonne.

Je serai tellement dégoûté que je ne pourrai laisser une 2eme chance. Il faut réfléchir avec le cerveau, pas avec le bas de la ceinture ;)

Il y a là aucune intolérance, c'est le jeu!! A partir du moment où tu es engagé avec quelqu'un, tu reste droit. Un mec qui ne sait pas se retenir et répond à ses tentations pour moi c'est pas un homme, même un animal résonne.

Je serai tellement dégoûté que je ne pourrai laisser une 2eme chance. Il faut réfléchir avec le cerveau, pas avec le bas de la ceinture ;)

mais attend il a des besoins le mec il faut le comprendre ;)

Je comprends rien du tout quand il s'agit de ce sujet. Une fille se fait insulter de p### quand elle va voir ailleurs. Mais un mec ça parait normal. Alors qu'on doit tous respecter ce principe là.
Donc non je laisse pas passer ça, c'est impossible

ben oui si tu veux discuter et comprendre le point de vue de certains ici il faut "accepter" ce genre de choses

moi j'prefere en rire

message adressé au posteur...

et sinon t'as pas d'autres centres d'intérêts à part les meufs?:D

Non je te dis ça parce que là ça devient plus qu'inquiétant...:prudent:

Difficile de les aborder ou de sortir avk ?
Pas sur je kiffe ce cliche sui je pense est vrai pour la plupart des mec " il n'ose pas aborder une tres belle fille car elle parait tres froide "
Mais en faite fait avoir une bonne dose de confiance et dhumour mais je me sui dit obliger ya moyen .
Une fois jattendai un pote et a un feu rouge j'ai vu une très belle femme ds une voiture chère mais vraiment moche je me sui dit " si elle la choisi c'est quel la kiffe cette voiture car au même prix elle aurait pu s acheter un BMW ou un un Audi , donc je me sui dit ya moyen en faite c'est depuis ce jour la j'ai aborder toute les fille même les plus canon de chez canon sans avoir peur qui sont grande cette j'ai essuyer des refus ce sui est normal mais en multipliant les " abordage" je sui sorti avk
Ce genre de fille car c'est vrai a première vie elle paraisse froide mais en faite elle sont tres gentille je fais 1m67(de muscle et sportivité et de hninite faut avouer aussi) mais je sui sorti avk des fille de 1m75 , 80 belle Mdr la tête de ce mec qd elle s'est abaisser pour membrasser.
Oui les fille ça marche au feeling et surtout créer un client de confiance (formation commerciale
mais les mec rester comme vous éte ne les abordez Pas ayez peur d'elle encore !

moi je t'ai déjà vu en photo et je te trouve pas beau

Pas sur je kiffe ce cliche sui je pense est vrai pour la plupart des mec " il n'ose pas aborder une tres belle fille car elle parait tres froide "
Mais en faite fait avoir une bonne dose de confiance et dhumour mais je me sui dit obliger ya moyen .
Une fois jattendai un pote et a un feu rouge j'ai vu une très belle femme ds une voiture chère mais vraiment moche je me sui dit " si elle la choisi c'est quel la kiffe cette voiture car au même prix elle aurait pu s acheter un BMW ou un un Audi , donc je me sui dit ya moyen en faite c'est depuis ce jour la j'ai aborder toute les fille même les plus canon de chez canon sans avoir peur qui sont grande cette j'ai essuyer des refus ce sui est normal mais en multipliant les " abordage" je sui sorti avk
Ce genre de fille car c'est vrai a première vie elle paraisse froide mais en faite elle sont tres gentille je fais 1m67(de muscle et sportivité et de hninite faut avouer aussi) mais je sui sorti avk des fille de 1m75 , 80 belle Mdr la tête de ce mec qd elle s'est abaisser pour membrasser.
Oui les fille ça marche au feeling et surtout créer un client de confiance (formation commerciale
biensur tu as raison faut juste eviter les psskch, le son du bisou ( trop moche ) et les autres son ou le fameux ( aji ngolik ) ***** ceux là jai envie de les décapiter :D

Bon ça sent l'imagination féconde mais je te réponds quand même comme si j'y croyais:

Si t'as rien à perdre fonce!

Sans vouloir paraitre prétentieuse, on m'a toujours dis que j'étais une belle femme. Et effectivement je peux paraitre froide au premier abord. Ce n'est en revanche pas mon fond intérieur car lorsqu'on me connait, je suis très joyeuse, et j'aime bcp rire. Une fois le contact amorcé, s'il est bon, je suis très sociable mais j'avoue être très difficile à séduire.

La froideur est parfois une couverture parce que les belles femmes sont souvent mal aimées des femmes et trop convoitées par les hommes. Elles sont parfois davantage vues comme un trophée, un objet de convoitise, de désir et elles veulent s'en protéger tout en assumant leur beauté. Au lieu de se couvrir à proprement dit pour cacher leur beauté, elles usent de cette froideur comme couverture.

Sachez que les belles femmes ne sont pas toujours convoitées en tant qu'épouses car les hommes ont peur de ne pas être à la hauteur, peur qu'elles partent avec quelqu'un de "mieux", peur de ne pas avoir assez de place dans le couple... Ils préfèreront épouser une femme moins jolies, plus discrète et simple mais fantasmer et désirer les belles femmes.

Les belles femmes ne sont pas toujours stupides comme on veut souvent le faire croire, elles en ont conscience et s'en protègent. Elles veulent également garantir leur statut en se laissant séduire par des hommes "assez biens". Reste à savoir ce que bien signifie, tout est relatif et propre à chacune.

Mouais mouais.........................................................

Tu parles d'argent, de BMW, tu as une écriture plus que douteuse, tu fantasmes sur les belles femmes grandes, formation commerciale, 1M67 de muscle, rien à dire tu dois plaire. Ta formation commerciale, tu l'as eu dans un paquet bonux ?

Tu fais vraiment cliché. C'est l'heure de la piqûre et du cours de Français.

Tu parles d'argent, de BMW, tu as une écriture plus que douteuse, tu fantasmes sur les belles femmes grandes, formation commerciale, 1M67 de muscle, rien à dire tu dois plaire. Ta formation commerciale, tu l'as eu dans un paquet bonux ?

Tu as réussi à recracher ton maska que tu as avalé samedi?

Oui, je te présente Redondo :cool:

lol

Retour