Oui mais tu retiens bien les choses en tête quand meme .
j'avoue !! je sais que @KINGjulian est chleuh aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais tu retiens bien les choses en tête quand meme .
J'aime bien le "... Et certaines filles" mdrrrrrrTiens même toi , tu allumes les mecs et certaines filles avec ton avatar![]()
j'avoue !! je sais que @KINGjulian est chleuh aussi
celui là c'est le mien
mdrrrrrrrrrrrrrrrr...contre les moustachus...hahahaha...fais attention à toi...Il a des yeux lazers![]()
Oui c'est vrai
Mais tu as un classement des pseudos de bladi mdrr
Bein oui , j'ai vu certaines bladinettes qui elles aussi sautent sur l'occasionJ'aime bien le "... Et certaines filles" mdrrrrrr
MDR
ça c'est pas difficile je l'écrit partout![]()
la photo a tardé d'apparaitre......revient sur la meme reponseil est ou ??? jai pas vu la photo
mdrrrrrrrrrrrrrrrr...contre les moustachus...hahahaha...fais attention à toi...
il aime etre le sel moustachu.![]()
les filmes d horreure j adore les sensation forte. et toi?
ils doive se moquer de toi tes copain .Ah oui, il y a des copains à moi, ils disent que je ressemble à Alain Deloin.
oui...mais il veut être unique pour moiBein lui aussi a une moustache ton minou
ils doive se moquer de toi tes copain .
et d aute que tu ressemble a bradd pit et dautre a george cloner,... prétentieux...Ah, ben il y a des copains aussi ils disent que je ressemble... enfin plus à Robert qu'à Redford.
bonne nuitsur ce je vous souhaite une bonne nuit
@Tharbat @Feryelle @KINGjulian @Magnum78 et même toi @myriamme
bonne nuit et fais de beaux rêves...sur ce je vous souhaite une bonne nuit
Ah, ben il y a des copains aussi ils disent que je ressemble... enfin plus à Robert qu'à Redford.
oui...mais il veut être unique pour moi![]()
sur ce je vous souhaite une bonne nuit
eeeeeeelle est des noooootreumoiii aussiii ettt ouiii j'ai percééé
![]()
Ouais ouais, beaucoup, ouais...et d aute que tu ressemble a bradd pit et dautre a george cloner,... prétentieux...
Mdrrrrr c'est l'hymne des gens qui on des dossiers sur bladi ???!!! C'est çaeeeeeeelle est des noooootreu
elle a des histoires commeu les auuuutreu !
![]()
eeeeeeelle est des noooootreu
elle a des histoires commeu les auuuutreu !
![]()
Mdrrrrr c'est l'hymne des gens qui on des dossiers sur bladi ???!!! C'est ça
comment il faut faire la pour faire partie de votre groupe?!
Moi aussi je veux chanter![]()
Ca y est , tu as pris ta motocomment il faut faire la pour faire partie de votre groupe?!
Moi aussi je veux chanter![]()
Ca y est , tu as pris ta moto![]()
et tu vas pas nous dire...sans faire exprès t'esLe pire c est que sans faire expres c est la meme couleur que la mienne![]()
tu dois être jalouse en couple, car les femmes qui préfèrent la couleur jaune sont souvent des jalousesLe pire c est que sans faire expres c est la meme couleur que la mienne![]()
tout es calculer chez les alumeuses ;le moindre detaille comptes.et tu vas pas nous dire...sans faire exprès t'eshabilléecomme elle![]()
et tu vas pas nous dire...sans faire exprès t'eshabilléecomme elle![]()