linda3
VIB
tu dois être jalouse en couple, car les femmes qui préfèrent la couleur jaune sont souvent des jalouses![]()
Alors la pas le moins du monde je ne suis pas du tout jalouse...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dois être jalouse en couple, car les femmes qui préfèrent la couleur jaune sont souvent des jalouses![]()
sur bladi on a pas besoin de l être mais en vraie vie c est tout a fait diffèrentAlors la pas le moins du monde je ne suis pas du tout jalouse...
tu veux dire ne se deshabille pas comme ça.....Ben sans faire expres j ai mis un mini short avec des bas....
quoi tout le monde ne s habille pas comme ça![]()
![]()
sur bladi on a pas besoin de l être mais en vraie vie c est tout a fait diffèrent![]()
tu veux dire ne se deshabille pas comme ça.....![]()
il a de la chance ton mec doncJe ne te parle pas de bladi mais de ma vie de couple
Je ne suis pas jalouse, poir moi c est un sentiment qui n a pas lieu d être dans une relation...
il a de la chance ton mec donc![]()
il ne comprendra qu'une fois tu feras ta jalouseJe n arrete pas de lui repeter![]()
il ne comprendra qu'une fois tu feras ta jalouse![]()
Il faut lui prouver que tu l aimes , un peu de jalousie valorise le coupleMeme quand j essaies je ne suis pas credible![]()
Allumeuses il faut que ca se soit physique mon pote, sinon ca sert a rien avec les motsELLES sont ou les allumeuses de bladi
qu'elles viennent me contacter par MP![]()
mdrrrrr pas pour tout le monde...pour ceux qui sont comme moi c'est deshabillée...Ah ben non la c est habillée![]()
Il faut lui prouver que tu l aimes , un peu de jalousie valorise le couple![]()
mdrrrrr pas pour tout le monde...pour ceux qui sont comme moi c'est deshabillée...![]()
Chaqu'un interprète ca de sa façonNon pas poir moi la jalousie est au contraird un element qui prouve que d une part la confiance n est pas la et que d autre part l amour partagé n est pas sain...
apres c est ma vision des choses![]()
Alors la pas le moins du monde je ne suis pas du tout jalouse...
pourquoi certaine filles aiment bien allumé les garcons .
apres sa ces nous les filles biens qui en patissont.
on nous met tout dans le meme sac.
ce genre de fille sevices partout dans la rue , les forum aussi.
elles mettes des avatars de leurs visage sugestives ou meme
des femmes denuder.
faut pas s étonné si des type comme a...vo et autre en profites.
ton a vatare le dis de lui meme, me demande pq tas mis un cadenaJ'avoues que je suis une de ces pétasses![]()
ton a vatare le dis de lui meme, me demande pq tas mis un cadena
t as le merite d etre honete ces bien dejaParceque je suis "branchée" S.M. Je ne fais pas les choses à moitié dans ma pétasserie![]()
Il est partit me chercher un thé à la camomille, il sait bien que j'ai le sommeil difficile quand il n'est pas là.
ps: j'adore ta bécane.![]()
Mdrrr, tu dois en souffrir ca doit pas etre facilepourquoi certaine filles aiment bien allumé les garcons .
apres sa ces nous les filles biens qui en patissont.
on nous met tout dans le meme sac.
ce genre de fille sevices partout dans la rue , les forum aussi.
elles mettes des avatars de leurs visage sugestives ou meme
des femmes denuder.
faut pas s étonné si des type comme a...vo et autre en profites.
effectivemment ces pas facile , je peux pas toucher en tant que lesbienneMdrrr, tu dois en souffrir ca doit pas etre facile
Ce sont des allumeuses parce qu'elles sont en chaleur (allumeuses, chaleur, jeux de mots ramucho)
Zaama t'as pas vu que c'est des menotteston a vatare le dis de lui meme, me demande pq tas mis un cadena
lol maintenant que tu le dis , t as raisonZaama t'as pas vu que c'est des menottes
oui ces valides surtout qu on distingue rien
Mercioui ces valides surtout qu on distingue rien![]()
pas mal meme si je penses dessiner mieux que luiMerci
j'ai envie de mettre celui-ci, j'aime ce qu'il dégage (et son peintre) mais j'hésite un peu : /
Qu'en penses-tu ?
lolpas mal meme si je penses dessiner mieux que lui![]()
Mdrrr tu m'a tueeeeeee !!!!Parceque je suis "branchée" S.M. Je ne fais pas les choses à moitié dans ma pétasserie![]()