Comment ose tu.....???????Ce topic a provoqué la colère de toutes les ******* du forum![]()
Ps: allumeuse et alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ose tu.....???????Ce topic a provoqué la colère de toutes les ******* du forum![]()
Moi j'en risce mot est affreux et répugnant même pour rire![]()
Toi ça fait longtemp quoi de neuf?Comment ose tu.....???????
Ps: allumeuse et alors??????
Rien de spécialToi ça fait longtemp quoi de neuf?![]()
donc ici ya:Ce topic a provoqué la colère de toutes les ******* du forum![]()
tu peux en rire je t'ai rien dit à ce sujet je donne que mon avis mon grand cool^^Moi j'en ris
Chacun voit midi![]()
Si si il y a les hypocrites aussidonc ici ya:
* les filles biens
* les allumeuses
* et hachek les *******
si j'ai bien compris?
on peut pas etre les 3 à la fois?
![]()
oui et des beurettes des michetos et compagnieSi si il y a les hypocrites aussi![]()
D'accord ma bichette ^_^tu peux en rire je t'ai rien dit à ce sujet je donne que mon avis mon grand cool^^
Beurette?oui et des beurettes des michetos et compagnie
on connait la chanson...
je suis bourréMaaaaaaaaaiiiiiiiiis tuuuuuu poiiiiiinteeee !!!!
![]()
bah ca va dans la lignées des termes employés dans cette discussion cheloue: filles bien, allumeuses, toi tu sors *******, hypocrites, donc pourquoi pas beurettes tant qu'à faireBeurette?
Qui a parlé de ça?
Maaaaaaaaaais tuuuuuu pointe !!!![]()
Je ne comprends le besoin que tu as d'écrire ton poste ici... Y'a de la vérité dans ce que tu dis mais ça ne sert à rien de le dire ici... Tu espères quoi ??? Tu n'as qu'à faire la différence, si tu penses être différente de ces fille que tu traites d'allumeuse prouve le au mec qui t'intéresse de toute façon je te dis une chose plus personne aujourd'hui ne fais confiance d’emblée au moment d'entamer une relation. On teste d'abords avant de se lancer et on nous fait passer des tests à nous aussi... Voilà comment ça marche en 2014!!!pourquoi certaine filles aiment bien allumé les garcons .
apres sa ces nous les filles biens qui en patissont.
on nous met tout dans le meme sac.
ce genre de fille sevices partout dans la rue , les forum aussi.
elles mettes des avatars de leurs visage sugestives ou meme
des femmes denuder.
faut pas s étonné si des type comme a...vo et autre en profites.
Ah ouais pk pasbah ca va dans la lignées des termes employés dans cette discussion cheloue: filles bien, allumeuses, toi tu sors *******, hypocrites, donc pourquoi pas beurettes tant qu'à faire
J'aurai dit que l'instigateur du topic est un mec qui s'ennuie et qui se fait passer pour une nana...Ah ouais pourquoi pas
T'aurais dis quoi à la place de ******?
il suffit d'avoir deux pseudos comme moi qui poste aussi avec le pseudo ruh75donc ici ya:
* les filles biens
* les allumeuses
* et hachek les *******
si j'ai bien compris?
on peut pas etre les 3 à la fois?
![]()
tu as deux pseudos???il suffit d'avoir deux pseudos comme moi qui poste aussi avec le pseudo ruh75 dr jekyl & myster hide
Je ne comprends le besoin que tu as d'écrire ton poste ici... Y'a de la vérité dans ce que tu dis mais ça ne sert à rien de le dire ici... Tu espères quoi ??? Tu n'as qu'à faire la différence, si tu penses être différente de ces fille que tu traites d'allumeuse prouve le au mec qui t'intéresse de toute façon je te dis une chose plus personne aujourd'hui ne fais confiance d’emblée au moment d'entamer une relation. On teste d'abords avant de se lancer et on nous fait passer des tests à nous aussi... Voilà comment ça marche en 2014!!!
C'est possible,les filles bien ne sont pas si rare,on est là pour se divertir après toutJ'aurai dit que l'instigateur du topic est un mec qui s'ennuie et qui se fait passer pour une nana...
T'es sur que t'en a pas d'autresil suffit d'avoir deux pseudos comme moi qui poste aussi avec le pseudo ruh75
dr jekyl & myster hide
j'espère qu'elle est pas cardiaque!
je met mon avatar c'est pas pour ça que j'allume![]()
j'espère qu'elle est pas cardiaque!
Tu peux développer un peu stp???je vois ce que tu ve dire mais crois moi a la pas tord dun coté car je prend juste le cas des maghrebine cest generalisé en france tu timagine meme pas vous n'etes pa vu comme les autres filles , nous on fait bien la distinction mais crois moi ca impacte sur les fille bien il suffit de voir la mefiance maintenant .
J'aimerais savoir qui j'allume iciPerso je change assez souvent d'avatar je pensais pas que ça pouvait en choquer certains, je le trouve très bien ton avatar.
Après c'est pas allumer les mecs je pense ou alors il leur faut pas grand chose et je trouve qu'il n'y a pas d'allumeuses ici genre on voit que c'est de l'humour entre fleurine et antivo ou même belisima on voit qu'elle n'est pas sérieuse.
Et puis bon c'est pas pour dire allez sur bladi pour trouver un mec c'est assez bizarre (pour pas dire pathétique), moi je suis ici pour partager, rencontrer de nouveaux avis, discuter sur des thèmes que je n'aurais jamais imaginer. Donc bon si il y avait plein d'allumeuses je m'en ficherai tant que je sais qui je suis et franchement j'ai déjà mis des filles telles que Adriana Lima en avatar et bah c'est pas pour autant que je suis une allumeuse, je suis en MP comme ici, honnête, à la recherche juste d'une conversation simple et sans arrières pensées bref le topic me fait bien rire
ces fou sa ces la pensé unique iciCe topic a provoqué la colère de toutes les ******* du forum![]()
encore !T as manque genie qui voulait pecho![]()
pourquoi certaine filles aiment bien allumé les garcons .
apres sa ces nous les filles biens qui en patissont.
on nous met tout dans le meme sac.
ce genre de fille sevices partout dans la rue , les forum aussi.
elles mettes des avatars de leurs visage sugestives ou meme
des femmes denuder.
faut pas s étonné si des type comme a...vo et autre en profites.