on se demonde qui s'ennuie tes la depuis 2006 24 sur 24h.J'aurai dit que l'instigateur du topic est un mec qui s'ennuie et qui se fait passer pour une nana...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on se demonde qui s'ennuie tes la depuis 2006 24 sur 24h.J'aurai dit que l'instigateur du topic est un mec qui s'ennuie et qui se fait passer pour une nana...
tu la surveille h24 depuis 2006 ?on se demonde qui s'ennuie tes la depuis 2006 24 sur 24h.
non sa suffit d observé une semaine pour extrapoller.tu la surveille h24 depuis 2006 ?![]()
Espèce d'allumeuse va...
a cause de la reputation des arbiate elle est extremement forte et ca a un impact sur les fille maghrebine bien qui ne peuvent meem plus faire un pas sans sa faire accoster par des dalleux ya une chasse de beurette je te dis vous etes differentes des autres fille les arbiate sont trés ciblésTu peux développer un peu stp???
en totu cas ailleur vous etes toute mis dans le meme panier toute mais je dis toute en realite !!!!
avec ce beau sourir...c'est sur!mdrrr je le change j'ai pas envie d'être responsable de son arrêt cardiaque![]()
les daleux accostent sans prendre en compte la réputation ethnique.a cause de la reputation des arbiate elle est extremement forte et ca a un impact sur les fille maghrebine bien qui ne peuvent meem plus faire un pas sans sa faire accoster par des dalleux ya une chasse de beurette je te dis vous etes differentes des autres fille les arbiate sont trés ciblés
C bon gonfle pas
![]()
seule un aveugle ne peus te reconaitre .lol j'ai peur d'être reconnu j'ai balancé trop de connerie ici![]()
seule un aveugle ne peus te reconaitre .
personne mai si je te voit dans la rue je te reconaitrai ces sure.pourquoi t qui toi?
personne mai si je te voit dans la rue je te reconaitrai ces sure.
cest pas du tout ca mais cest latmosphere generale dont je te parle cest abusé sur les arbiates faut dire aussi que ces derniere années les arbiate se sont laché resultat maintenant tout le monde cherche une beurette pour un soirles daleux accostent sans prendre en compte la réputation ethnique.
bon oui jimagine bien je did juste que vous etes mis toute dans le meme panier aujourdhui les arbiates faut pas croireje ne comprends pas ce que tu dis![]()
bon oui jimagine bien je did juste que vous etes mis toute dans le meme panier aujourdhui les arbiates faut pas croire
MDRRRR tu me tue de rire je crois que t'en a trop dévoilé pour passer inaperçu......lol j'ai peur d'être reconnu j'ai balancé trop de connerie ici![]()
MDRRRR tu me tue de rire je crois que t'en a trop dévoilé pour passer inaperçu......![]()
c'est sur jsui fichée sur les radar![]()
C est toi sur l'avatarben c'est clair....
mdrrrrr
ah ok je te dit pas merci mais je te dit ***** alors![]()
MDRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRR
C'est pour ça qu'il viennent tous me parler en MP.....
Maintenant que tu le dis ....en effet je vais retirer ça tout de suite .....![]()