c'est vrai tu as raison mais je n'avais plus ....de vaseline ...@popoya, tu aurais dû hydrater tes lèvres avant de poser ton rouge à lèvres ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai tu as raison mais je n'avais plus ....de vaseline ...@popoya, tu aurais dû hydrater tes lèvres avant de poser ton rouge à lèvres ^^
en tout caca se qui sort de la tienne sa ressemble a de la m...de.
c'est vrai tu as raison mais je n'avais plus ....de vaseline ...![]()
en tout caca se qui sort de la tienne sa ressemble a de la m...de.
c'est vrai tu as raison mais je n'avais plus ....de vaseline ...![]()
Ciblées pourquoi????a cause de la reputation des arbiate elle est extremement forte et ca a un impact sur les fille maghrebine bien qui ne peuvent meem plus faire un pas sans sa faire accoster par des dalleux ya une chasse de beurette je te dis vous etes differentes des autres fille les arbiate sont trés ciblés
Ciblées pourquoi????
parce que vous etes des arbiates le but est de donner une mauvaise image cest ce qui est faitCiblées pourquoi????
parce que vous etes des arbiates le but est de donner une mauvaise image cest ce qui est fait
et puis detruire les principe des filles maghrebine cest ce qui est fait , tu voi juste la difference ya 10 ans bcq ne viendront pas draguer une arbiate dans la rue et aujourdhui cest limite beurette ils appellent les fille quel soit serieuse ou pas .encore dans la communaute ils font la difference mais qd meme le respect a disparu et bcq de maghrebine en ont marre de cette reputation a cause des beurette et je te parle meme pas au travail cest encore pire !
oui .......................................................................... jy suis né meme je pe te dire que j'ai vite vu l'évolutiontu vis en france?
oui .......................................................................... jy suis né meme je pe te dire que j'ai vite vu l'évolution
parce que vous etes des arbiates le but est de donner une mauvaise image cest ce qui est fait
et puis detruire les principe des filles maghrebine cest ce qui est fait , tu voi juste la difference ya 10 ans bcq ne viendront pas draguer une arbiate dans la rue et aujourdhui cest limite beurette ils appellent les fille quel soit serieuse ou pas .encore dans la communaute ils font la difference mais qd meme le respect a disparu et bcq de maghrebine en ont marre de cette reputation a cause des beurette et je te parle meme pas au travail cest encore pire !
parce que moi en France personnes maborde et personne me manque de respect
comme dit le proverbe " le chameau ne voyant pas sa bosse passe son temps à critiquer celles de ses congénéres"![]()
ah bon a part si tu prend les rue a larriere des centre ville comme font bcq de maghrebine serieuse , et pour te dire bcq vont au centre commercial tard dans la journée pour pas se faire draguer ..........parce que moi en France personnes maborde et personne me manque de respect
si c'est faux pour les bladinettes la realite elle ne veut pas lentendre , ya juste une chose qui est paradoxal cest que les fille pensent tous savoir genre elle joue les intelligente et puis resultat tu voi quelles se font toute avoirc'est pas faux.....
une fois avec un pote à Montpellier deux arbiates nous ont fait "kssksss"cest pas du tout ca mais cest latmosphere generale dont je te parle cest abusé sur les arbiates faut dire aussi que ces derniere années les arbiate se sont laché resultat maintenant tout le monde cherche une beurette pour un soir
ça t'as fait plaisir avoue ...lolune fois avec un pote à Montpellier deux arbiates nous ont fait "kssksss"
on était choqués
c'était y a 11/12 ans à coté du Stade Philipidès, je m'en rappelle bien.
mais bien sur que ça fait plaisir, là n'est pas la question.ça t'as fait plaisir avoue ...lol
A Montpellier, le féminisme a pris un chemin particulier...une fois avec un pote à Montpellier deux arbiates nous ont fait "kssksss"
on était choqués
et au bled ta meme plus besoin draguer ..................une fois avec un pote à Montpellier deux arbiates nous ont fait "kssksss"
on était choqués
Je rajouterai même une claque sur sa tranche, il s'en souviendra longtemps.
Pour revenir au sujet
Une définition d'allumeuse svp![]()
J'ai pas compris grand chose mais pas grave...les filles qui allument loool
si le mec est une voiture bein la fille allumeuse c'é la fille qui met le moteur à marche![]()
La fille allumeuse ces elle qui joue avec le loupJ'ai pas compris grand chose mais pas grave...
Seductrice c est sa l'allumeuse???? V
Je demanderai pas plus de détailles, au risque d'être choquéeLa fille allumeuse ces elle qui joue avec le loup
J'ai pas compris grand chose mais pas grave...
Seductrice c est sa l'allumeuse???? V
Non je te donne pas de détail j'ai fait le traducteur ces toutJe demanderai pas plus de détailles, au risque d'être choquée![]()
Elle est surtout ridiculevoilà une fille allumeuse, le regard la séduction les gestes ...
Elle est surtout ridicule![]()
Je dirais juste que celle qui aime séduire, tien comment on appel un mec (allumeur)......Non je te donne pas de détail j'ai fait le traducteur ces tout![]()
Un ******* tout simplementJe dirais juste que celle qui aime séduire, tien comment on appel un mec (allumeur)......![]()