Les filles allumeuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myriamme
  • Date de début Date de début
Ciblées pourquoi????
parce que vous etes des arbiates le but est de donner une mauvaise image cest ce qui est fait
et puis detruire les principe des filles maghrebine cest ce qui est fait , tu voi juste la difference ya 10 ans bcq ne viendront pas draguer une arbiate dans la rue et aujourdhui cest limite beurette ils appellent les fille quel soit serieuse ou pas .encore dans la communaute ils font la difference mais qd meme le respect a disparu et bcq de maghrebine en ont marre de cette reputation a cause des beurette et je te parle meme pas au travail cest encore pire !

parce que vous etes des arbiates le but est de donner une mauvaise image cest ce qui est fait
et puis detruire les principe des filles maghrebine cest ce qui est fait , tu voi juste la difference ya 10 ans bcq ne viendront pas draguer une arbiate dans la rue et aujourdhui cest limite beurette ils appellent les fille quel soit serieuse ou pas .encore dans la communaute ils font la difference mais qd meme le respect a disparu et bcq de maghrebine en ont marre de cette reputation a cause des beurette et je te parle meme pas au travail cest encore pire !

tu vis en france?

c'est pas faux.....

cest pas du tout ca mais cest latmosphere generale dont je te parle cest abusé sur les arbiates faut dire aussi que ces derniere années les arbiate se sont laché resultat maintenant tout le monde cherche une beurette pour un soir
une fois avec un pote à Montpellier deux arbiates nous ont fait "kssksss"
on était choqués :eek:
c'était y a 11/12 ans à coté du Stade Philipidès, je m'en rappelle bien.

Retour