Ces a dire frère@ Horla et purarabica, m'enfin décidez vous
on ne peut aimer les pour et les contre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces a dire frère@ Horla et purarabica, m'enfin décidez vous
Moi je suis ouverte à toutes les opinions@ Horla et purarabica, m'enfin décidez vous
... d'être la seule parmi votre entourage à ne pas être mariée ?
Je vous dis ça parce que je fais partie de ces filles célibataire depuis longtemmmmpsss, encore plus longtemps que le lait fermenté( blague du soir ... )
Et ça me fait sentir étrange et vous les nanas ?
Mais je ne suis pas malheureuse pour autant
=)
Justement je suis dans une phase ou je me cherche beaucoup et c'est le flou totalHahaha le lait fermenté
Pourquoi étrange? Faut être heureuse seule. Une fois qu'on est épanoui seul, alors rencontrer qqun de bien c'est un +.
Moi j'étais contre et Vomito était pour, vous avez aimé les deux avis pourtant contradictoiresCes a dire frère
26 ansMais t'es encore jeune! T'as pas 40 ans non plus![]()
26 ans
je pète la jeunesse !![]()
Je faisais référence au fait que je suis célibataire depuis pas mal de temps ... peut être encore plus longtemps que le lait fermenté .... cte blague mierdiqueOn a le même âge et je ne me sens pas encore comme le lait fermentélol
Soit , peux-tu presenter ton ami a tes parents, a ton mari ?................je le répète, ça peut mener a toutes les dérives, dans 99,99 % ça finirait malMoi je suis ouverte à toutes les opinions
Pour ma part je pense qu'elle peut exister à petite dose et dans un cadre bien délimité et avec une distance à respecter
exemple : avoir un ami pour des projets professionnels
Justement je suis dans une phase ou je me cherche beaucoup et c'est le flou total
Ça fait trop longtemps que ça dure et je me dis du coup que je suis anormale et psy sur les bords
L Homme est plein de contraction.Moi j'étais contre et Vomito était pour, vous avez aimé les deux avis pourtant contradictoires
Je faisais référence au fait que je suis célibataire depuis pas mal de temps ... peut être encore plus longtemps que le lait fermenté .... cte blague mierdique![]()
Tu l'as constaté autour de toi ces dérives ?Soit , peux-tu presenter ton ami a tes parents, a ton mari................je le répète, ça peut mener a toutes les dérives, dans 99,99 % ça finirait mal![]()
Et alors .... ? Je ne sais pasMoi aussi je suis célibataire depuis pas mal de temps et alors ?![]()
Avec cet avatar ta pas trouvéeMoi aussi je suis célibataire depuis pas mal de temps et alors ?![]()
Et alors .... ? Je ne sais pas![]()
MDR ! pas mal !Être comme le commun des mortels c'est d'un chiant
Tu ne t'es pas encore trouvée c'est tout. Ça ne fait pas de toi qqun d'"anormal". Puis c'est quoi la normalité?
Les gens doivent tjs donner leur avis. Leur façon de voir les choses et moi je ferais xomme ça et pourquoi t'es pas encore casée? Et gna gna gna
181076
Pense à toi, le reste c'est pas important.
c'est également haram...... bien parler avec une femme
mdr ! t'abuses un peu quand même là !c'est également haram![]()
Avec cet avatar ta pas trouvée
Et pour moi aussi par la même occasion !Lol faut croire que tous les hommes ne sont pas des dalleux! Bonne nouvelle pour moi![]()
Mdrrrrr zerma tu me la fait pas je suis sur certain ton mpLol faut croire que tous les hommes ne sont pas des dalleux! Bonne nouvelle pour moi![]()
Lol faut croire que tous les hommes ne sont pas des dalleux! Bonne nouvelle pour moi![]()
C'était un plaisir d'échanger avec toi ^^Et pour moi aussi par la même occasion !
... d'être la seule parmi votre entourage à ne pas être mariée ?
Je vous dis ça parce que je fais partie de ces filles célibataire depuis longtemmmmpsss, encore plus longtemps que le lait fermenté( blague du soir ... )
Et ça me fait sentir étrange et vous les nanas ?
Mais je ne suis pas malheureuse pour autant
=)
Tu répond sur le forum donc ce que tu fais ce haram aussic'est également haram![]()
dans un cadre de travail Ok, mais le considérer uniquement comme collègue et non comme amiMoi je suis ouverte à toutes les opinions
Pour ma part je pense qu'elle peut exister à petite dose et dans un cadre bien délimité et avec une distance à respecter
exemple : avoir un ami pour des projets professionnels
Mdrrrrr zerma tu me la fait pas je suis sur certain ton mp
MDR ! pas mal !
Justement, j'ai toujours l'impression que ce sont les gens qui ont raison et moi...![]()
La mixter haramdans un cadre de travail Ok, mais le considérer uniquement comme collègue et non comme ami
Oui exactement !Je sais ce que ca fait. C’est pile la periode où tu peux faire une betise et te marier pour te marier et le regretter plus tard ...
Assume et fuck les gens qui parlent !
Je crois pas je suis surHaha
Je vais te laisser croire![]()