Les filles, ça vous fait quoi ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
... d'être la seule parmi votre entourage à ne pas être mariée ?

Je vous dis ça parce que je fais partie de ces filles célibataire depuis longtemmmmpsss, encore plus longtemps que le lait fermenté :D ( blague du soir ... )

Et ça me fait sentir étrange et vous les nanas ? :timide:
Mais je ne suis pas malheureuse pour autant

=)

Mais t'es encore jeune! T'as pas 40 ans non plus :claque:

Moi je suis ouverte à toutes les opinions ;)
Pour ma part je pense qu'elle peut exister à petite dose et dans un cadre bien délimité et avec une distance à respecter
exemple : avoir un ami pour des projets professionnels
Soit , peux-tu presenter ton ami a tes parents, a ton mari ?................je le répète, ça peut mener a toutes les dérives, dans 99,99 % ça finirait mal:)

Justement je suis dans une phase ou je me cherche beaucoup et c'est le flou total
Ça fait trop longtemps que ça dure et je me dis du coup que je suis anormale et psy sur les bords

Être comme le commun des mortels c'est d'un chiant :rolleyes:

Tu ne t'es pas encore trouvée c'est tout. Ça ne fait pas de toi qqun d'"anormal". Puis c'est quoi la normalité?

Les gens doivent tjs donner leur avis. Leur façon de voir les choses et moi je ferais xomme ça et pourquoi t'es pas encore casée? Et gna gna gna

181076
Pense à toi, le reste c'est pas important.

Pièces jointes

• ob_8d79d5_syep10.gif
    ob_8d79d5_syep10.gif
    5.5 MB · Affichages: 11
Être comme le commun des mortels c'est d'un chiant :rolleyes:

Tu ne t'es pas encore trouvée c'est tout. Ça ne fait pas de toi qqun d'"anormal". Puis c'est quoi la normalité?

Les gens doivent tjs donner leur avis. Leur façon de voir les choses et moi je ferais xomme ça et pourquoi t'es pas encore casée? Et gna gna gna

181076
Pense à toi, le reste c'est pas important.
MDR ! pas mal !

Justement, j'ai toujours l'impression que ce sont les gens qui ont raison et moi... :claque:

... d'être la seule parmi votre entourage à ne pas être mariée ?

Je vous dis ça parce que je fais partie de ces filles célibataire depuis longtemmmmpsss, encore plus longtemps que le lait fermenté :D ( blague du soir ... )

Et ça me fait sentir étrange et vous les nanas ? :timide:
Mais je ne suis pas malheureuse pour autant

=)

Je sais ce que ca fait. C’est pile la periode où tu peux faire une betise et te marier pour te marier et le regretter plus tard ...

Assume et fuck les gens qui parlent !

Moi je suis ouverte à toutes les opinions ;)
Pour ma part je pense qu'elle peut exister à petite dose et dans un cadre bien délimité et avec une distance à respecter
exemple : avoir un ami pour des projets professionnels
dans un cadre de travail Ok, mais le considérer uniquement comme collègue et non comme ami

Retour