... d'être la seule parmi votre entourage à ne pas être mariée ?
Je vous dis ça parce que je fais partie de ces filles célibataire depuis longtemmmmpsss, encore plus longtemps que le lait fermenté ( blague du soir ... )
Et ça me fait sentir étrange et vous les nanas ?
Mais je ne suis pas malheureuse pour autant
=)
Peut-être te font elles sentir étrange?
Moi j'ai toujours eu deux groupes d'amies ...dans l'un de mes "clans", elles sont toutes mariées aujourd'hui, au fil des ans elles se sont toutes mariées sans jamais que je me sente étrange, on avait toujours nos moments à nous(ce sont des amitiés qui ont plus de 15 ans voire 20) et on a toujours gardé la même amitié jusqu'au jour où moi j'ai pris mes distances avec le groupe (rien avoir avec le fait que je sois la brebis galeuse célibataire

, elles sont toujours mes amies mais J'AI pris cette décision pour ma tranquillité d'esprit (rien avoir avec le fait qu'elles soient mariées hein), la dernière célibataire m'a appelé récemment pour m'annoncer son mariage... après accouchements, etc je suis quand même là...
Mon autre "clan" et ça c'est à la vie, à la mort

et y a de tout, des célibataires et des mariées et non ça ne me fait pas sentir étrange vis-à-vis de mes amies mariées, ce sont mes amies point et rien n'a jamais changé entre nous... vraiment rien... notre amitié n'a pas changé...d'ailleurs pourquoi elle changerait? les amies ne sont pas là en attendant de trouver "mieux"...
Je me souviens juste d'une soirée à Paris dans un bar avec une de mes meilleures amies qui est mariée, nous étions 3 (deux célibataires et elle) y a trois mecs qui viennent s'incruster à notre table et elle les arrête direct, nous on dit rien, les plans drague à deux balles c'est pas notre truc et finalement c'est elle qui s'est senti tout de suite mal à l'aise en nous disant "les filles je suis désolée en fait j'ai remballé ces mecs par respect pour x sans voir si vous aviez envie d'échanger, je peux rentrer à l'hôtel" nous on a juste explosé de rire et l'avons remercié (étant deux lâches qui avons du mal à remballer

) bref non je ne me suis jamais ni posé la question par rapport à mes amies, ni me suis senti étrange, je me demande juste pourquoi je passe ma vie à faire de mauvais choix en amour c'est tout....