si je le ramène sa maman va nous suivre![]()
hihihihiihihihi hram alik marlish elle nous feras des sushis donc y a pas de souci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je le ramène sa maman va nous suivre![]()
laisse couler ^^
les juifs sont traité de avare, et pourtant ils sont bien infiltré dans l'economie mondiale et ne sont pas avare ^^
Bonsoir, je constate de plus en plus que les filles de fes sont matérialistes, meme si t'es fassi si t'as pas de tune elles se tourneront jamais vers toi, il faut que le gars soit bien riche, arrive avec sa BMW ou sa Audi classe pour qu'elles puissent le suivre !!
Je me trompe ?
si tu viens aussi vite que tes mails c'est mon petit fils que tu vas rencontrer ::
ah ça oui c'est un cliché, l'un des plus dur à faire disparaître.
Ce qui est marrant c'est qu'un même geste (par exemple ça te fais ***** de payer 5 dh pour aller et revenir de l’aéroport Mohamed V) sera interprété différemment si c'est un chel7 ou pas qui le fait.
:
Ça va a ziounate. Fin ghbourek?![]()
ewa khayfa 3la moussete9elabe dialy![]()
Tu ne perds rien, crois-moiBonsoir, je constate de plus en plus que les filles de fes sont matérialistes, meme si t'es fassi si t'as pas de tune elles se tourneront jamais vers toi, il faut que le gars soit bien riche, arrive avec sa BMW ou sa Audi classe pour qu'elles puissent le suivre !!
Je me trompe ?
c'est quoi ça ballon d'or 2007 de rire ?Tu ne perds rien, crois-moiJ'aime bien les fassiyates... mais celles qui se sont acculturées dans les quartiers populaires... le reste (excepté une minorité), ballon d'or 2007 de rire.
a tik tik ne7la a bourjila we7dalé fassi y sont classe. soyez pas jaloux.
cé eux les plus riche, lé plus intelligent, les plus innovateurs, les mieux éduqué, les plus
beau, qui ont fait les meilleurs écoles au Maroc....etc.
ils surpassent tout le monde même les juifs marocains.
la classe com jé dis.
a tik tik ne7la a bourjila we7da![]()
Ila kanti 7aza9 rah ta wa7da maghada tssawa9 lik loll machi hir l fassiyat mais ga3 dariyat
ahK7al rass ma fih ti9a
Li8i l2i7rag-da ya sit ?! :langue:c'est quoi ça ballon d'or 2007 de rire ?
K7al rass ma fih ti9a
mdrrrrrrrrrrrrr K7ale rasse mafih tika ?
et ka7late rasse fiha tika? ???????????????????
B7al b7al asahbi............
k7al rass rah majmou3 fiha les deux sex![]()
iwa mzyanDakchi li gatlik.....Al moustad
Ila kanti 7aza9 rah ta wa7da maghada tssawa9 lik loll machi hir l fassiyat mais ga3 dariyat
mdrrrr
une jalouse qui sé denoncé, cé bien khti té courageuse.
allez sont ou les autre????
hahahah ghadi y9alab 3la 7zizi9a lollhahahahahaha 7aza9 ( hachakoum ) haha
w ida kan ghir 7zizi9 ? lol
Li8i l2i7rag-da ya sit ?! :langue:
mafhamti ta waza ?wa bechwya ... 3ad kan t3alam l3arbiya...mafhamtlikom ta 7azka (hachak)
Le ballon d'or 2007 = Kaka (le joueur brésilien)3alashan ana 3ayeza afham wi ma fi 7aya2e fi dine![]()
Le ballon d'or 2007 = Kaka (le joueur brésilien)
Ballon d'or 2007 de rire = Caca de rire (7achak).
Bonsoir, je constate de plus en plus que les filles de fes sont matérialistes, meme si t'es fassi si t'as pas de tune elles se tourneront jamais vers toi, il faut que le gars soit bien riche, arrive avec sa BMW ou sa Audi classe pour qu'elles puissent le suivre !!
Je me trompe ?
lé fassi y sont classe. soyez pas jaloux.
cé eux les plus riche, lé plus intelligent, les plus innovateurs, les mieux éduqué, les plus
beau, qui ont fait les meilleurs écoles au Maroc....etc.
ils surpassent tout le monde même les juifs marocains.
la classe com jé dis.