Les filles célibataires fassiess

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
si tu viens aussi vite que tes mails c'est mon petit fils que tu vas rencontrer ::

OKay, je penserai à préparer à p'tite fille aussi à ce retrouvailles hadchi ila makherjatch katechbeh l jeddatha Mdr!

ah ça oui c'est un cliché, l'un des plus dur à faire disparaître.
Ce qui est marrant c'est qu'un même geste (par exemple ça te fais ***** de payer 5 dh pour aller et revenir de l’aéroport Mohamed V) sera interprété différemment si c'est un chel7 ou pas qui le fait.
:

Ça fait combien que t'as pas visité le Maroc :D parce que en fait que tu donnes 5dh à un tellab ga3 mab9A kay9belha ... tu dois lui offrir sada9a en Euro lol

Mais ça reste vrai ce que tu dis au moindre geste au te fais sortir " nariii t'es chle7 bayna :D" y'en a marre!

Bonsoir, je constate de plus en plus que les filles de fes sont matérialistes, meme si t'es fassi si t'as pas de tune elles se tourneront jamais vers toi, il faut que le gars soit bien riche, arrive avec sa BMW ou sa Audi classe pour qu'elles puissent le suivre !!
Je me trompe ?
Tu ne perds rien, crois-moi ;) J'aime bien les fassiyates... mais celles qui se sont acculturées dans les quartiers populaires... le reste (excepté une minorité), ballon d'or 2007 de rire.

lé fassi y sont classe. soyez pas jaloux.
cé eux les plus riche, lé plus intelligent, les plus innovateurs, les mieux éduqué, les plus
beau, qui ont fait les meilleurs écoles au Maroc....etc.
ils surpassent tout le monde même les juifs marocains.
la classe com jé dis.

Bonsoir, je constate de plus en plus que les filles de fes sont matérialistes, meme si t'es fassi si t'as pas de tune elles se tourneront jamais vers toi, il faut que le gars soit bien riche, arrive avec sa BMW ou sa Audi classe pour qu'elles puissent le suivre !!
Je me trompe ?

Sorry man ,je retire mon "like " on m'a confirmé l'inverse cette aprem

La prochaine dispute avec lfussiya je te "relikerai " :D

lé fassi y sont classe. soyez pas jaloux.
cé eux les plus riche, lé plus intelligent, les plus innovateurs, les mieux éduqué, les plus
beau, qui ont fait les meilleurs écoles au Maroc....etc.
ils surpassent tout le monde même les juifs marocains.
la classe com jé dis.

bonsoir oh tu as bien parlé c'est la vérité elles , ils son classe rien à dire sont sublimes dans tous les domaines

Retour