Les filles chimiques c'est fantastiques?

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Oui je suis chimique, j'ai des lèvres, une poitrine, et un fessier en plastique et alors?
Je mets beaucoup de fond de teint et bein?
Je mets des vêtement collant c'est provocant!

Je fais ce que je veux personne n'a le droit de me juger !!!!
Ok ok on juge personnes! mais on a bien compris que ces filles faisait B.......ER euhhhh Rêver
Pouvez vous voter pour la meilleure selon vous?

168289 Nabila
168291 Kelly
168292 Jenifer
168293 Aishwarya La plus belle 168294 Golshifteh La plus Naturelle 168295 Sana Notre compatriote


On enleve tout ce superflus , il reste quoi ?
Chasser le naturel , il revient au galop
Se deguiser , ça veut dire quoi ?
Si je dois voter c'est pour le naturel
 
Dès filles belles et bien foutues naturellement existent aussi
Non mais cherche pas, vous les femmes avez le droit d'être différente, d'avoir des gouts et des envies différentes, d'avoir des personnalités différentes, etc... Par contre, pour certaines ici (une minorité et heureusement :malade:) les hommes sont tous les mêmes, pensent tous de la même façon, ont tous les mêmes gouts et les mêmes envies, etc.... Ça démontre le niveau d'ouverture d'esprit (manque d'intelligence peut-être, je rigole pas la peine de s'exciter lol) mais je pense surtout qu'elles ont oublié ce que voulait dire l'objectivité et la neutralité. Elles partent de leurs expériences personnelles et extrapolent cela sur l'ensemble des hommes. :D

Pour répondre, à la posteuse chacun a le droit d’apprécier ou non un certains style de femme le tout est de l'assumer. Pour ma part, une femme a le droit de vouloir prendre soin d'elle et d'utiliser quelques artifices afin de mettre sa beauté naturelle en valeur. Le plus important, c'est de ne pas avoir l'impression d'avoir à faire à deux personnes différentes.
 
Haut