Les filles chimiques c'est fantastiques?

Oui je suis chimique, j'ai des lèvres, une poitrine, et un fessier en plastique et alors?
Je mets beaucoup de fond de teint et bein?
Je mets des vêtement collant c'est provocant!

Je fais ce que je veux personne n'a le droit de me juger !!!!
Ok ok on juge personnes! mais on a bien compris que ces filles faisait B.......ER euhhhh Rêver
Pouvez vous voter pour la meilleure selon vous?

168289 Nabila
168291 Kelly
168292 Jenifer
168293 Aishwarya La plus belle 168294 Golshifteh La plus Naturelle 168295 Sana Notre compatriote
Mdrrrr pour Jlo et Sananas
Mauvaaayyyse va :joueur:
 
Elles ne sont pas réelles, j'en vois pas dans mon quotidien, elles ne m'intéressent pas :D
Leur physique beau ou pas à la base est leur fond de commerce, nous on va tous bosser dans notre bureau, on ressemble pas à ces femmes lol

Par contre, la transformation de Kelly Jenner m'a toujours intriguée, ce n'est plus du tout la même personne et l'Indienne est belle naturellement
Avec les Kardashian, on peut constater qu'on peut faire bcp de changement avec la chirurgie esthétique... c'est bluffant.

Elle passe de pas de lèvres, pas de formes... a totalement l'inverse la ptite Kylie oO
 
Dernière édition:
Oui puisque tu m'as clairement visé
T'assumes pas en +?
Tu connais pas l'ironie? Bien sûr que j'assume ce que je dis contrairement à toi. :p

Si je ne t'ai pas répondu directement, c'est que j'estime que le dialogue entre toi et moi est vain, c'est dommage mais t'as ton avis (volontairement exagéré, tu parles!!! Mdr) bien tranché sur les hommes. Sinon, j'ai encore le droit d'avoir un avis sur la question sans avoir à te demander ton approbation? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu connais pas l'ironie? Bien sûr que j'assume ce que je dis contrairement à toi. :p

Si je ne t'ai pas répondu directement, c'est que j'estime que le dialogue entre toi et moi est vain, c'est dommage mais t'as ton avis (volontairement exagéré, tu parles!!! Mdr) bien tranché sur les hommes. Sinon, j'ai encore le droit d'avoir un avis sur la question sans avoir à te demander ton approbation? :D

Je me permet de rentrer dans le débat meme si je devrais pas. Franchement @Ch3aybya est loin d'etre la féminazi que tu penses qu'elle est.

Elle était dans la caricature. C'est un procédé qu'on peut tous comprendre. C'est injuste de la lire au premier degrés.

Je me permet d'intervenir parce que je t'aime toi aussi en tant qu'intervenant.
 
Pouvez vous voter pour la meilleure selon vous?

168289 Nabila
168291 Kelly
168292 Jenifer
168293 Aishwarya La plus belle 168294 Golshifteh La plus Naturelle 168295 Sana Notre compatriote
la plus émouvante, celle qui donne le plus envie d'aller lui parler, la photo sans maquillage de jennifer lopez.
la plus jolie, la deuxième au milieu à droite ( chais pas qui c'est).
maintenant si vous voulez du refait intégral, vous avez ça ; http://cdn.hollywoodpq.com/wp-content/uploads/2012/11/ntitled.jpg
je crois que j'ai jamais vu plus artificiel.
Et si, c'est une vraie femme ( enfin vraie...je sais plus là!) pas une poupée. C'est une ukrainienne, Valeria Lukianova.
Bon elle c'est un cas, elle est chtarbée...
 
la plus émouvante, celle qui donne le plus envie d'aller lui parler, la photo sans maquillage de jennifer lopez.
la plus jolie, la deuxième au milieu à droite ( chais pas qui c'est).
maintenant si vous voulez du refait intégral, vous avez ça ; http://cdn.hollywoodpq.com/wp-content/uploads/2012/11/ntitled.jpg
je crois que j'ai jamais vu plus artificiel.
Et si, c'est une vraie femme ( enfin vraie...je sais plus là!) pas une poupée. C'est une ukrainienne, Valeria Lukianova.
Bon elle c'est un cas, elle est chtarbée...

Oui elle veut être barbie en fait elle a fait plein d'opération de chirurgie, il y a même un ken ....
 
Tu connais pas l'ironie? Bien sûr que j'assume ce que je dis contrairement à toi. :p

Si je ne t'ai pas répondu directement, c'est que j'estime que le dialogue entre toi et moi est vain, c'est dommage mais t'as ton avis (volontairement exagéré, tu parles!!! Mdr) bien tranché sur les hommes. Sinon, j'ai encore le droit d'avoir un avis sur la question sans avoir à te demander ton approbation? :D
Si tu t'étais pas senti visé par mon premier message t'aurais pas fait ton petit caca nerveux que tu detournes en ironie quand tu te rends compte de ta bêtise

J'ai pas de compte à te rendre si j'ai envie de te dire m..... je te le dis t'inquiètes tu me khle3 pas.
 
Si tu t'étais pas senti visé par mon premier message t'aurais pas fait ton petit caca nerveux que tu detournes en ironie quand tu te rends compte de ta bêtise

J'ai pas de compte à te rendre si j'ai envie de te dire m..... je te le dis t'inquiètes tu me khle3 pas.
J'étais ironique dans la réponse que je t'ai fait et pas dans ma première intervention. Je persiste et signe sur ce que j'ai dit et si tu veux je te le redis directement tes interventions concernant les hommes sont à vomir. :bizarre:

Tu me fais rire, tu crois que je tremble devant toi, redescends un peu sur terre. Enfin bref, ignore moi et j'en ferrai de même avec toi j'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi. :p
 
Je me permet de rentrer dans le débat meme si je devrais pas. Franchement @Ch3aybya est loin d'etre la féminazi que tu penses qu'elle est.

Elle était dans la caricature. C'est un procédé qu'on peut tous comprendre. C'est injuste de la lire au premier degrés.

Je me permet d'intervenir parce que je t'aime toi aussi en tant qu'intervenant.
C'est donc petit de se cacher derrière un "pseudo" second degré car lorsque cela devient systématique c'est que l'on est plus dans l'ironie. Perso je la connais pas et j'ai pas besoin de la connaitre. je donne mon avis, si elle est pas contente franchement je m'en moque royalement.
 
J'étais ironique dans la réponse que je t'ai fait et pas dans ma première intervention. Je persiste et signe sur ce que j'ai dit et si tu veux je te le redis directement tes interventions concernant les hommes sont à vomir. :bizarre:

Tu me fais rire, tu crois que je tremble devant toi, redescends un peu sur terre. Enfin bref, ignore moi et j'en ferrai de même avec toi j'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi. :p
Messkin j'ai blessé ton petit coeur d'homme fragile....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour le maquillage, ça se discute, si c'est élégant, stylé, esthétique, j'adore, pas si ça fait petite fille déguisée maquillée au paint ball.
Pas maquillée, faut voir.

Pour les implants ça me semblait bizarre, jusqu'au cancer de ma mamie et sa très jolie nouvelle poitrine.
 
C'est donc petit de se cacher derrière un "pseudo" second degré car lorsque cela devient systématique c'est que l'on est plus dans l'ironie. Perso je la connais pas et j'ai pas besoin de la connaitre. je donne mon avis, si elle est pas contente franchement je m'en moque royalement.
C'est réciproque je te rassure^^
l'bnadem lm3a9ed ikhh menno
 
Ça depend de l'attitude de la nana aussi.
Perso quand je vois les tuto makeup je suis larguée! je me dit bon c'est comme snap ou insta faut t'y mettre sinon tu vas etre has been et plus dans la case jeune, mais une partie de moi résiste au changement.
Donc peut etre plus tard si d'ici là on est pas passé a la mode du no-makeup:prudent:
 
Oui je suis chimique, j'ai des lèvres, une poitrine, et un fessier en plastique et alors?
Je mets beaucoup de fond de teint et bein?
Je mets des vêtement collant c'est provocant!

Je fais ce que je veux personne n'a le droit de me juger !!!!
Ok ok on juge personnes! mais on a bien compris que ces filles faisait B.......ER euhhhh Rêver
Pouvez vous voter pour la meilleure selon vous?

168289 Nabila
168291 Kelly
168292 Jenifer
168293 Aishwarya La plus belle 168294 Golshifteh La plus Naturelle 168295 Sana Notre compatriote
Ils aiment les filles belles qui font rêver au naturel ou avec un peu de make up, c'est aussi simple que ça
 
Haut