Les filles, combien passez vous de temps devant votre miroir?

Pourquoi je vais mentir ???
ça serait super *** de ma part.
Je suis je- m'en foutiste en général. on se maquille trop pour être belle et plaire ou se plaire. moi je m'en fous pas mal du regard des gens , je me plais avec ce minimum.
une chose que j'aime beaucoup ce sont les habits... ça ouais j'adore!
 
De toute manière vous prenez un max de temps...c'est pas méchant...c'est comme ça...j'ai appris à être patient avec vous lol.


hahaha bah oué de nature les fille grandissent un ti peu les choses donc pour cacher un ti bouton la galère quoi ,
vous pouvez raser et avoir du sang partout sans aucun souci .. avec de l'eau de parfum vous le régler ça c'est un exemple

mais y'en a des hommes plus maniaques que des nanas nn ?
 
hahaha bah oué de nature les fille grandissent un ti peu les choses donc pour cacher un ti bouton la galère quoi ,
vous pouvez raser et avoir du sang partout sans aucun souci .. avec de l'eau de parfum vous le régler ça c'est un exemple

mais y'en a des hommes plus maniaques que des nanas nn ?

Oui y'en a qui s'épilent les poils du *** :D

Bon ok je m'en vais bonne journée :D
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
hahaha bah oué de nature les fille grandissent un ti peu les choses donc pour cacher un ti bouton la galère quoi ,
vous pouvez raser et avoir du sang partout sans aucun souci .. avec de l'eau de parfum vous le régler ça c'est un exemple

mais y'en a des hommes plus maniaques que des nanas nn ?
c'est vrai....je ne dis pas le contraire...nous sommes en fait le miroir de l'un et l'autre...lol
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ça dépend si j'ai le brushing à faire.
Je dirais 15 à 20 minutes.
Le soir un peu plus parce que j'ai le temps et je prends soin de bien me démaquiller et nettoyer la peau, puis c'est mon moment détente après une journée de boulot lol !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça dépend si j'ai le brushing à faire.
Je dirais 15 à 20 minutes.
Le soir un peu plus parce que j'ai le temps et je prends soin de bien me démaquiller et nettoyer la peau, puis c'est mon moment détente après une journée de boulot lol !
Nari moi un brushing sur mes cheveux je pense qu'il faut une bonne heure :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Nari moi un brushing sur mes cheveux je pense qu'il faut une bonne heure :D
Lol, non moi ça va ils sont plutôt lisses, juste un peu ondulés.
Puis je me casse de moins en moins la tête en fait, j'ai tendance à laisser mes cheveux vivre leur vie si je puis dire ! D'ailleurs je crois qu'ils me disent merci parce qu'ils sont beaucoup plus beaux depuis que j'ai pris la décision de moins les maltraiter !
 
A

AncienMembre

Non connecté
chacune a un charme particulier ;) alors on est toutes belles pour quelqu'un :rouge:
et comme on dit: lkhanfouss zuin 3nd mou :D


non! je ne suis pas d'accord :intello:

il y a les beaux! les moches et ceux au milieu (et parmis ceux au milieu, tu as ceux qui tendent vert le beau et d'autre vers le laid) et puis tu as le banal :intello: (être banal c'est le pire je pense!)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ouais, j'ai des cheveux merdiques et comme je m'entête à les garder très longs, c'est une galère...Phyto? Non, je ne mets que des produits bio ou 100% naturels en plus.:)
Non, Phyto c'est une blague pour Soumiyah^^.

Sur le post des youtubeuses, on donne plein d'astuces pour ça, paraît que le henné mélangé à des actifs genre phytokeratine, collagène végétal, etc fait des miracles. Ce n'est que du bio que tu trouves sur lesite Aromazone^^.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Un masque pour les cheveux ?
Ça m'a l'air pas mal ce truc !
Je vais dans une petite parapharmacie et la patronne m'a donné un échantillon et j'ai bien aimé !
C'est toute une gamme moi j'ai des mélanges d'huile, le shampoing phytokeratine, la crème de jour pour cheveux, le baume après shampoing réparateur^^.

Oui,je suis folle de cette marque lol.

J'aime beaucoup c'est sans silicone, sans paraben, sans sodium laureth sulfate.
 
Non, Phyto c'est une blague pour Soumiyah^^.

Sur le post des youtubeuses, on donne plein d'astuces pour ça, paraît que le henné mélangé à des actifs genre phytokeratine, collagène végétal, etc fait des miracles. Ce n'est que du bio que tu trouves sur lesite Aromazone^^.
J'irai voir le topic mais ça me semblait surtout parler maquillage et ça m'intéresse peu. J'achète mes matières premières sur Aromazone effectivement. Passer aux produits naturels m'a permis de voir mes cheveux pousser beaucoup plus vite et retrouver leur couleur claire (ils ne st plus asphyxiés par le silicone), mais ils font aussi beaucoup plus de noeuds qu'avant car plus fins...je finirai par trouver la bonne routine!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'irai voir le topic mais ça me semblait surtout parler maquillage et ça m'intéresse peu. J'achète mes matières premières sur Aromazone effectivement. Passer aux produits naturels m'a permis de voir mes cheveux pousser beaucoup plus vite et retrouver leur couleur claire (ils ne st plus asphyxiés par le silicone), mais ils font aussi beaucoup plus de noeuds qu'avant car plus fins...je finirai par trouver la bonne routine!
Le henné le rend plus épais^^.

On parle beaucoup de soins, n'hésite pas à venir demander conseils^^.
 
Haut