Les filles, combien passez vous de temps devant votre miroir?

Combien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ?

Je dois passer facilement 10 min devant le miroir je pense, (2min pr me brosser les dents, 3 pour me coiffer et 5 pour me maquiller).
Je le fais pour être un minimum présentable au boulot, ça fais tjrs plaisir de voir des gens soignés, du coup je me dois de l'être un minimum aussi.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
vous dites toutes 7 minutes mais je crois que c'est à celui qui vous attend qu'il faut poser la question. je crois que pendant vos 7 minutes il a le temps de voir au moins une mi temps entière d'un match de foot. :D

Sérieux j'ai dis 5 minutes mais je suis certaine que c'est moins que ça.
(Je ne compte pas la douche, je compte vraiment seulement le temps ''passé devant le miroir'')
 

linda3

VIB
Moi perso je ne passe meme pas 2 min devang mon miroir de la sdb!!
Mes cheveux sont courg pas besoin de me coiffer du coup ben on zappe!!
Par contre je dois passer 10min sur mon lit devant mon petit miroir pour me "maquiller"
Ben ouias je suis une grosse flemarde je me maquille pas debout :rolleyes: :D
et encore 10 min je suis large j ai le temps de me fumer une clope entre :p
 
Moi perso je ne passe meme pas 2 min devang mon miroir de la sdb!!
Mes cheveux sont courg pas besoin de me coiffer du coup ben on zappe!!
Par contre je dois passer 10min sur mon lit devant mon petit miroir pour me "maquiller"
Ben ouias je suis une grosse flemarde je me maquille pas debout :rolleyes: :D
et encore 10 min je suis large j ai le temps de me fumer une clope entre :p
t'abuses :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je dois passer facilement 10 min devant le miroir je pense, (2min pour me brosser les dents, 3 pour me coiffer et 5 pour me maquiller).
Je le fais pour être un minimum présentable au boulot, ça fais toujours plaisir de voir des gens soignés, du coup je me dois de l'être un minimum aussi.
10 minutes ok ca va :)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Et pourtant!!
tu crois pas que je vais rester deboit devant mon mirroir pour me maquiller si c est ça blach!! :D
De tout maniere un coup de creme du mascara du rouge a levre et en avant guingamp mais meme ça faut que je sois assise :D

hahahahaha!
Je me maquille rarement mais quand je le fais... ça arrive que je grimpe assise sur le comptoir de la salle de bain...un genoux replié sous les fesses, l'autre demi-plié...le bras accouté sur le genoux...bref... :D
 
Combien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ?

Là où une surface lisse est susceptible de me refléter , je m'y mire
volontier
Parfois je glisse un regard coquin, lorsque la surface miroitante
le permet, vers les fesses de mon autre moi et je me demande
toujours si elle est aussi déçue que moi :pleurs:
 
Et pourtant!!
tu crois pas que je vais rester deboit devant mon mirroir pour me maquiller si c est ça blach!! :D
De tout maniere un coup de creme du mascara du rouge a levre et en avant guingamp mais meme ça faut que je sois assise :D
hahahahaha!
Je me maquille rarement mais quand je le fais... ça arrive que je grimpe assise sur le comptoir de la salle de bain...un genoux replié sous les fesses, l'autre demi-plié...le bras accouté sur le genoux...bref... :D
Vous savais vous facilité la vie vous!!! C'est vrai pour koi faire simple quand on peut faire compliqué?
Vous avez pa de coiffeuse?? vous savez le meuble ou vous avez un miroir des rangements é une chaise
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Vous savais vous facilité la vie vous!!! C'est vrai pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Vous avez pa de coiffeuse?? vous savez le meuble ou vous avez un miroir des rangements é une chaise

Non, je n'ai pas ça. Je ne m'en servirait que très, très rarement par contre c'est un meuble que je trouve très beau, très romantique. Surtout les vieilles coiffeuses de bois, antiquité. :love:
 
Non, je n'ai pas ça. Je ne m'en servirait que très, très rarement par contre c'est un meuble que je trouve très beau, très romantique. Surtout les vieilles coiffeuses de bois, antiquité. :love:
Je sais pa se que je ferais sans sa j'avou c'est très beau mais je suis plus du genre moderne que ancien ils font des très beau modèle aujourd'hui
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je sais pa se que je ferais sans sa j'avou c'est très beau mais je suis plus du genre moderne que ancien ils font des très beau modèle aujourd'hui

Perso, j'adore tout ce qui est bois et antiquité. Je n'aime pas trop le moderne...
As-tu une photo pour me donner une image d'une coiffeuse moderne? Vraiment, je n'ai que celle de bois en tête et je ne vois pas du tout à quoi ça peut ressembler. :)
 

linda3

VIB
Vous savais vous facilité la vie vous!!! C'est vrai pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Vous avez pa de coiffeuse?? vous savez le meuble ou vous avez un miroir des rangements é une chaise

Lol
non j ai pas ce genre de connerie on a investi plutot dans un equipement home cinema, video pro plutot qu une coiffeuse dont je ne me servirais pas :p
je suis bien moi sur mon lit avec mon petit miroir :D
 
Perso, j'adore tout ce qui est bois et antiquité. Je n'aime pas trop le moderne...
As-tu une photo pour me donner une image d'une coiffeuse moderne? Vraiment, je n'ai que celle de bois en tête et je ne vois pas du tout à quoi ça peut ressembler. :)
Pr resté ds style ancien tu a la première é la seconde après t'a aussi la troisième mais après t'en a pr tous les gout
 

Pièces jointes

  • 01A9010F04438128-photo-coiffeuse.jpg
    01A9010F04438128-photo-coiffeuse.jpg
    18.4 KB · Affichages: 136
  • meuble-coiffeuse-sculptee-queen-anne-blanche-et-pouf.jpg
    meuble-coiffeuse-sculptee-queen-anne-blanche-et-pouf.jpg
    26.8 KB · Affichages: 1,198
  • coiffeuse-meuble-1.jpg
    coiffeuse-meuble-1.jpg
    7.2 KB · Affichages: 81
Lol
non j ai pas ce genre de connerie on a investi plutot dans un equipement home cinema, video pro plutot qu une coiffeuse dont je ne me servirais pas :p
je suis bien moi sur mon lit avec mon petit miroir :D
Mdr j'imagine la meuf a galèré a faire tenir sont ptit miroirs debout y'en a y coût pa bien cher mais si t'est bien sur ton lit prkoi cherché a comprendre
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Moi perso je ne passe meme pas 2 min devang mon miroir de la sdb!!
Mes cheveux sont courg pas besoin de me coiffer du coup ben on zappe!!
Par contre je dois passer 10min sur mon lit devant mon petit miroir pour me "maquiller"
Ben ouias je suis une grosse flemarde je me maquille pas debout :rolleyes: :D
et encore 10 min je suis large j ai le temps de me fumer une clope entre :p
Tu fumes dans ton lit ?
 

linda3

VIB
Ben t'es une grosse feignasse ! :D
T'as crue que j'allais partir sur des trucs cochons ou quoi ?

Mdrrr
non du tout mais c est vrai que je fais tout dans mon lit!
j adore ma chambre a coucher j y passe le plus clair de mon temps vu que j adore dormir!!!
La sieste c est mon dada :D

alors dans ma chambre, je me maquille, je fumes, je grignotte et je dors :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Mdrrr
non du tout mais c est vrai que je fais tout dans mon lit!
j adore ma chambre a coucher j y passe le plus clair de mon temps vu que j adore dormir!!!
La sieste c est mon dada :D

alors dans ma chambre, je me maquille, je fumes, je grignotte et je dors :D
C'est plus une chambre c'est un boui-boui ! :bizarre:
 
Haut