les filles, comment aimez vous être abordées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mafioz
  • Date de début Date de début
essai de lui lancer un petit sourire et si elle repond a ton sourire cela veu tout dire croit moi ;)

je cherche pas surtout à savoir si je lui plais ou pas, bon disons que je suis sur à 99% que je lui plaise, mais je cherche un moyen qui l'embarrassera pas pour l'aborder, je ne veux surtt pas la mettre dans une situation délicate ou qu'elle se fasse une mauvaise opinion sur moi, et d'après toutes les réponses, je crois qu'il faudra que j'attende à ce que je la croise par hasard... je crois que j'ai pas d'autres choix, et après les sourires et tout, si un mec te dis bonjour, et s'arrête, tu préféres qu'il te sorte quoi pour se présenter, sans avoir l'air fchkél :)

dison que moi je suis mefiante je fait beaucoup attention a la facon ou le gas va maborder le petit salam et la sa se fait tout seul reflechit pas a ce que tu va lui dire tout se fait naturelement et tu dis bien que t sur ke tu lui plaise alors je vois pas le souci ; )

dison que moi je suis mefiante je fait beaucoup attention a la facon ou le gas va maborder le petit salam et la sa se fait tout seul reflechit pas a ce que tu va lui dire tout se fait naturelement et tu dis bien que t sur ke tu lui plaise alors je vois pas le souci ; )

oki oki oki :) je laisse que ça vient tout seul, j'espère là juste avoir l'occaz de la croiser, si seulement j'vais son prénom tout aurait changé...

Bonsoir,

Voilà depuis quelques semaines, je suis graaaavement sous le charme d'une fille, je passe régulièrement devant une agence wafasalaf où elle bosse, on s'échange les regards, ma question est la suivante :
sachant que je ne m'imagine pas arrêter une fille en plein public que je connais pas, même si je sais que je lui plais -rien n'est sur biensur, un échange ça veut pas dire 100%-, alors je me demande s'il y'a po autre moyen, ou si c'est le seul moyen, est ce que ce sera po mal vu par elle et comment je devrai l'aborder, enfin vous, vous auriez aimé qu'il s'y prenne comment?

P.S : autre détail, quand je passe c'est pour prendre mon café, et parfois une fois je passe elle sort pour aller s'acheter un truc, mais ds le coin je connais tout le monde c'est à côté d'où je bosse, et ce sera la honte si on me voit l'arrêter et en plus je saurai po quoi lui dire franchement.
Merciiiiii

Tu vas a son bureau et tu dis:

"Bonjour mademoiselle, il me faudrait deux choses."

Elle: Quoi donc?

Toi: Un stylo et une feuille pour noter votre numéro ( avec un grand sourire )

La tu vois ca reaction, et puis si vraiment ca marche pas, tu lui dis:

"Je plaisante" et tu cherche une excuse bidon pour changer de sujet.

Voila, bon courage.

Tu vas a son bureau et tu dis:

"Bonjour mademoiselle, il me faudrait deux choses."

Elle: Quoi donc?

Toi: Un stylo et une feuille pour noter votre numéro ( avec un grand sourire )

La tu vois ca reaction, et puis si vraiment ca marche pas, tu lui dis:

"Je plaisante" et tu cherche une excuse bidon pour changer de sujet.

Voila, bon courage.

elle est bien bonne :-) si seulement la vie était aussi facile :-) je le testerais un jour , mais pas maintenant, pas avec elle... :-)

Essaye le ksss ksss al ghzala, c'est la méthode incontournable et qui a fait ses preuves: 100% de réussite! :D

Non plus sérieusement, chaque fille est différente: ce qui peut marcher avec l'une, peut ne pas marcher avec l'autre.

et oui deja a savoir mais bon comme ta dit si elle jette des regard surement kelle est libre lol te pren pa la tete tu verras sa lundi et comme je t dis naturelement koulchi mend lebi ;) lol

Essaye le [/b]ksss ksss al ghzala,[/b] c'est la méthode incontournable et qui a fait ses preuves: 100% de réussite! :-D

Non plus sérieusement, chaque fille est différente: ce qui peut marcher avec l'une, peut ne pas marcher avec l'autre.

wa méghribiyyyyyyyyyyyyyyyya enti :D
ila daréha ghadi tnod joka wmohaaaaaaaaaaaaal wach tchof fih baké :D

Essaye le ksss ksss al ghzala, c'est la méthode incontournable et qui a fait ses preuves: 100% de réussite! :D

hhhhhhhh la njib la voiture et nw9f 9dam l'agence et nbda nghmez :d
oui je sais les filles sont différentes mais y'a forcément des trucs que touuutes les filles détestent ou aiment, genre qd vous vous rencontrez : tu sais ce mec? la hooonte voilà ce qu'il a fait...ou encore, waaaaw super craquant tu sais comment il m'a abordé :d:d

tout depan de ce que cherche la fille aussi!!! de nos jours on se renseigne plus ou moin sur la personne pr avoir plus au moin idée de ki elle est ou bien ce kel a fait

elle est bien bonne :-) si seulement la vie était aussi facile :-) je le testerais un jour , mais pas maintenant, pas avec elle... :-)

Bon j'avoue c'est peut etre pas le meilleur moyen pour commencer, mais si tu as vraiment confiance en toi, et que tu sais le faire ressentir aux autres, ca doit marcher.

Pour faire plus soft, il faut que tu te fasses remarquer, petit a petit, sans que ca passe pour un "dragueur".

Le meilleur moyen, c'est de trouver une occasion d'ouvrir la conversation en la faisant rire.

Surtout, pas de compliment sur son physique si elle est du genre a plaire a tous les mecs, mais une petite subtilité sur un objet qu'elle porte, ses chaussures, un collier, etc...

Trouve n'importe quel pretexte pas trop lourd pour engager la conversation, et puis tu verras au feeling!

wa méghribiyyyyyyyyyyyyyyyya enti : D
ila daréha ghadi tnod joka wmohaaaaaaaaaaaaal wach tchof fih baké :D
hihihi tab3an ana maghrebiya
iwa yi jareb w yi rod 3lina lkhbar ^^
hhhhhhhh la njib la voiture et nw9f 9dam l'agence et nbda nghmez :d
oui je sais les filles sont différentes mais y'a forcément des trucs que touuutes les filles détestent ou aiment, genre qd vous vous rencontrez : tu sais ce mec? la hooonte voilà ce qu'il a fait...ou encore, waaaaw super craquant tu sais comment il m'a abordé :d:d

Et klaxonne bien, ça marchera à coup sûr :D
Non franchement je suis incapable de te dire ce qui fait craquer toutes les filles. Ce serait trop facile en même temps. Sois toi-même, pas trop directe non plus.

Bonsoir,

Voilà depuis quelques semaines, je suis graaaavement sous le charme d'une fille, je passe régulièrement devant une agence wafasalaf où elle bosse, on s'échange les regards, ma question est la suivante :
sachant que je ne m'imagine pas arrêter une fille en plein public que je connais pas, même si je sais que je lui plais -rien n'est sur biensur, un échange ça veut pas dire 100%-, alors je me demande s'il y'a po autre moyen, ou si c'est le seul moyen, est ce que ce sera po mal vu par elle et comment je devrai l'aborder, enfin vous, vous auriez aimé qu'il s'y prenne comment?

P.S : autre détail, quand je passe c'est pour prendre mon café, et parfois une fois je passe elle sort pour aller s'acheter un truc, mais ds le coin je connais tout le monde c'est à côté d'où je bosse, et ce sera la honte si on me voit l'arrêter et en plus je saurai po quoi lui dire franchement.
Merciiiiii

Ben je trouve que tu as raison de ne pas l'aborder directement, ça pourrait fortement la gêner si elle est timide ou que ses collègues sont dans le coin et ça casserait le petit jeu de séducion que vous menez depuis un moment donc pour le surprendre sans être trop lourd je l'appelerai à son agence vu que tu connais le nom de l'agence. Tu peux te renseigner de manière discrète sur son prénom, puis l'appeler, elle croira que tu es un client, mais ensuite (sans lui faire peur !) tu lui dis que tu n'as pas l'habitude d'aborder une femme de cette manière mais que tu ne voulais pas l'"aborder" vulgairement comme toutes les autres dans la rue et devant des gens qu'elle connait....tu lui dis qu'elle te plait et que tu souhaiterais l'inviter à boire un café quand elle à un moment pour faire connaissance sans arrière pensée...mais précise lui que si le feeling ne passe pas, ben vous aurez juste passé un bon moment et ce sera sans rancune (dans ce cas là tu t'assures de ne plus jamais passer devant son agence pour ne pas avoir les nerfs lol)
lol voilà ce que j'aurais fait à ta place !

Retour