Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essai de lui lancer un petit sourire et si elle repond a ton sourire cela veu tout dire croit moi![]()
dison que moi je suis mefiante je fait beaucoup attention a la facon ou le gas va maborder le petit salam et la sa se fait tout seul reflechit pas a ce que tu va lui dire tout se fait naturelement et tu dis bien que t sur ke tu lui plaise alors je vois pas le souci ; )
inchalah jespere pour toi sa viendra tinkiet vous travailler pas loin d apres ce que g compris ia forcement une occazion va....
Bonsoir,
Voilà depuis quelques semaines, je suis graaaavement sous le charme d'une fille, je passe régulièrement devant une agence wafasalaf où elle bosse, on s'échange les regards, ma question est la suivante :
sachant que je ne m'imagine pas arrêter une fille en plein public que je connais pas, même si je sais que je lui plais -rien n'est sur biensur, un échange ça veut pas dire 100%-, alors je me demande s'il y'a po autre moyen, ou si c'est le seul moyen, est ce que ce sera po mal vu par elle et comment je devrai l'aborder, enfin vous, vous auriez aimé qu'il s'y prenne comment?
P.S : autre détail, quand je passe c'est pour prendre mon café, et parfois une fois je passe elle sort pour aller s'acheter un truc, mais ds le coin je connais tout le monde c'est à côté d'où je bosse, et ce sera la honte si on me voit l'arrêter et en plus je saurai po quoi lui dire franchement.
Merciiiiii
Tu vas a son bureau et tu dis:
"Bonjour mademoiselle, il me faudrait deux choses."
Elle: Quoi donc?
Toi: Un stylo et une feuille pour noter votre numéro ( avec un grand sourire )
La tu vois ca reaction, et puis si vraiment ca marche pas, tu lui dis:
"Je plaisante" et tu cherche une excuse bidon pour changer de sujet.
Voila, bon courage.
Un beau sourire , un doux regard au debut ....un simple salut en passant a coté d'elle![]()
Si non, cherche son num
au faite elle est libre ?
encore faut il que mon sourire soit beau :d:d
pas forcement beau, mais un simple sourire qui montre ce que tu cachais en toi
Essaye le [/b]ksss ksss al ghzala,[/b] c'est la méthode incontournable et qui a fait ses preuves: 100% de réussite! :-D
Non plus sérieusement, chaque fille est différente: ce qui peut marcher avec l'une, peut ne pas marcher avec l'autre.
Essaye le ksss ksss al ghzala, c'est la méthode incontournable et qui a fait ses preuves: 100% de réussite!
Non plus sérieusement, chaque fille est différente: ce qui peut marcher avec l'une, peut ne pas marcher avec l'autre.
et oui deja a savoir mais bon comme ta dit si elle jette des regard surement kelle est libre lol te pren pa la tete tu verras sa lundi et comme je t dis naturelement koulchi mend lebilol
elle est bien bonnesi seulement la vie était aussi facile
je le testerais un jour , mais pas maintenant, pas avec elle...
![]()
hihihi tab3an ana maghrebiyawa méghribiyyyyyyyyyyyyyyyya enti : D
ila daréha ghadi tnod joka wmohaaaaaaaaaaaaal wach tchof fih baké![]()
hhhhhhhh la njib la voiture et nw9f 9dam l'agence et nbda nghmez :d
oui je sais les filles sont différentes mais y'a forcément des trucs que touuutes les filles détestent ou aiment, genre qd vous vous rencontrez : tu sais ce mec? la hooonte voilà ce qu'il a fait...ou encore, waaaaw super craquant tu sais comment il m'a abordé :d:d
Bonsoir,
Voilà depuis quelques semaines, je suis graaaavement sous le charme d'une fille, je passe régulièrement devant une agence wafasalaf où elle bosse, on s'échange les regards, ma question est la suivante :
sachant que je ne m'imagine pas arrêter une fille en plein public que je connais pas, même si je sais que je lui plais -rien n'est sur biensur, un échange ça veut pas dire 100%-, alors je me demande s'il y'a po autre moyen, ou si c'est le seul moyen, est ce que ce sera po mal vu par elle et comment je devrai l'aborder, enfin vous, vous auriez aimé qu'il s'y prenne comment?
P.S : autre détail, quand je passe c'est pour prendre mon café, et parfois une fois je passe elle sort pour aller s'acheter un truc, mais ds le coin je connais tout le monde c'est à côté d'où je bosse, et ce sera la honte si on me voit l'arrêter et en plus je saurai po quoi lui dire franchement.
Merciiiiii