les filles de moins d'un 1m60

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion uglyfaty
  • Date de début Date de début
mdr!! bein voilà je vois que vous êtes servi les filles ,,y'a déjà yub40,mushroom,mehdi,kewkew qui ont plus de 1m80 :rouge:

PS: hhhhhhhhhhhh n'empêche a drari gha tchab3Ou gha t9awass :rouge:

1m 84 mate et musclé :) c la *****, je peut pas faire un pas dehors!! je subi un harcelment, rien que sa court derrière moi pire que dans le le clip à tarkan, defois je me rase pas je sort en clochard, mais rien ni fait je suis grillé par la gente féminine! je peut même pas envisagé une relation sérieuse avec une fille sans envisagé une baston entre filles!!

***** je me demande comment il fait george clooney, faut que je lui demande des conseil, sa me pourri la vie !!!

la je crois que oui.

toutes les femmes que j'ai connu préfèrent un mec plus grand qu'elles.

pour se sentir protéger D

ps: oui très....très bien, toi aussi j'espère

exactement enfin je parle des femmes de mon entourage :D

perso ça je trouve bizarre de voir une femme plus grande que son mari (ptetre que c'est à cause de notre mentalité):eek:

oui jvais bien merci red ;)

sincèrement ce n'est pas sa taille qu'est important pour moi, c'est plutôt ce qu'elle a dans son cervelet :-D et surtout son comportement et sa maturité .

C'est pas la première fois que je te vois le dire sur le forum donc j'te crois même si ça t'importe peu :D

C'est rare qu'un homme se base sur la mentalité de la fille de nos jours.

C'est vraiment dommage, aussi bien pour les filles "bien" que pour les mecs qui regrettent leurs choix seulement une fois plus mature ;)

ben moi je prefere un mec de grande taille, mate et musclé:rouuge: je me sentirai rassurée dans ses bras :rouuge:

Moi aussi tiens :rouge: mais faut dire que c devenu une denrée rare wallahe :eek:
Soit le gars est grand...musclé mais blanc :eek: soit musclé matte et ptit pffffffff
Et après on dit qu'on est compliquées alalalalal

exactement enfin je parle des femmes de mon entourage : D

perso ça je trouve bizarre de voir une femme plus grande que son mari (ptetre que c'est à cause de notre mentalité): eek:

oui jvais bien merci red ; )

je t'en prie ;)

C'est pas la première fois que je te vois le dire sur le forum donc j'te crois même si ça t'importe peu : D

C'est rare qu'un homme se base sur la mentalité de la fille de nos jours.

C'est vraiment dommage, aussi bien pour les filles "bien" que pour les mecs qui regrettent leurs choix seulement une fois plus mature ; )

non ca fait plaisir :D

il faut se base sur la mentalité de la fille ou de l'homme.....si non on ne sera pas bien.

et c'est pour cela il y a autant de divorce ou plus que de mariage.

et J'ai surtout pas envie de me divorcer qlq mois apres le mariage :D

Franchement tant kil est plus grand que moi c lessentiel

Le mien fait 1m77 et ca msuffit mash'Allah

ski compte c la beautée, le charme et puis qu'il prenne soin de lui (sport)

l'interieur? ca va de soi

La grande taille c pas suffisant et pas le plus important

Retour