les filles de moins d'un 1m60

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion uglyfaty
  • Date de début Date de début
pour moi l'essenciel c'est qu'il soit plus grand que moi, assez pour que je me pose pas de question avant de mettre des talons, jvoudrais pas qu'on me prive de ce ptit plaisir

Non mais j'ai l'impression qu'il y a un racisme anti blanc de la part de mes certaines congeneres la...
genre:si t'es pas basané ou black: tu peux aller te faire foutre"

t'exagère là tu vas trop loin!!!!
chacun ses gouts!! toi t'aime que les maghrebines et bien elle elle aime les marocains mates. c'est son droit quand même.

et tkt j'ai des amies qui veulent un mec blanc ou rien!! lol ;)

Non mais j'ai l'impression qu'il y a un racisme anti blanc de la part de mes certaines congeneres la...
genre:si t'es pas basané ou black: tu peux aller te faire foutre"

pq au pluriel :rolleyes:

j'ai dit que je preferais les mecs grands, mate et un peu musclé, mais j'ai jamais dit que j'aimais pas les blancs :eek:

je ne tombe amoureuse que des blancs en plus :eeek: :D

pq au pluriel :rolleeyes:

j'ai dit que je preferais les mecs grands, mate et un peu musclé, mais j'ai jamais dit que j'aimais pas les blancs :eeek:

je ne tombe amoureuse que des blancs en plus

non mais ça c pour ne pas me viser personnellement zaama :D
P.S mushroom c bon je me suis excusée :rolleyes:
A part si tu cherches misèèère :rolleyes:

moi je fais 1.82 et je pense que c'est un avantage de ne pas être trop petit surtout pour un gars et jusqu'à 1.95 2 m ça passe mais au delà je verrais plus ça comme un inconvénient enfin d'un côté je le vis pas donc je sais pas. J'aurais aimé être un peu plus grand mais surtout pas plus petit lol

..................................

je fais 1m56 :eek:

nariiiiiiiiii je vais me suicider :D

non sérieu, j'ai jamais été complexée par ma taille au contraire, ça m'a valu bcp d'éloges et ça continue hamdoulah........ j'ai tjs été la petite protégée, la chouchoute à l'école et au lycée....

je vous raconte meme pas les surnoms que j'avais :D

je te comprend lol......j'etais aussi la protegée de la classe au collége...

Retour