c'est plus un probléme ma chére.:
Bella ma chérie...est ce un sourire hypocrite que je vois lààà ou.......
wa ghari min dam gha ini5 a outchma, korij mamach igui sseguwa re39er ness !!! ;
Coucou toi
j'éxige une traduction moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est plus un probléme ma chére.:
wa ghari min dam gha ini5 a outchma, korij mamach igui sseguwa re39er ness !!! ;
wa ghari min dam gha ini5 a outchma, korij mamach igui sseguwa re39er ness !!!![]()
pour les petites l'essentiel c'est d'etre bien proportionnée et surtout ne pas etre grosse
moi par contre je mets pas de talon je sais pas tro marcher a talon snif !
comme jcour svt & tt jpense ps ke le faire ac d haut talon sa soi pratik
Coucou toi D
j'éxige une traduction moi :roge:
c'est pas de la darija ça lol
j'essayais de comprendre mais nan lol
pr moi une fille au dessous d'1m60 ça passe pas.
lol oui dans ce cas là vaut mieux les eviter![]()
c'est plus un probléme ma chére.![]()
wa ghari min dam gha ini5 a outchma, korij mamach igui sseguwa re39er ness !!! ;-)
Bella ma chérie...est ce un sourire hypocrite que je vois lààà ou.....:
lol ouais j'ai une amie qui fait du velo en talon aiguille court apres le bus en talon aiguille el fait tt en talon aiguille j'hallucine lool
comment vous vivez ce manque (de taille)?
ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.
je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .
hamdoulah je ne le suis pas c pr sa ke jmen fais pas pr ma taille![]()
j'ai un ami qui fait 1.95 s'est marie avec une fille qui fait 1.50 m
45 cm de différence.
c'est beau l'amour :
lol ouais j'ai une amie qui fait du velo en talon aiguille court apres le bus en talon aiguille el fait tt en talon aiguille j'hallucine lool
ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.
je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .
ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut être que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de plus ou de moins.
je voulais avoir un peu plus d'avis de celles qui sont concernées .
jfé moins d'un metre 60 !! et alors![]()
![]()
comment elles s'incrustent les filles !!! bande de commères :
traduction en mp ma doudounette :languue:
qu'il soit hypocrite ou pas, je m'en fous ma cherie, surtt que ça vient d'une inconnue :
Je ne fais qu'1m56 .. je suis petite, je le sais et je l'accepte avec aucuns complexes en tous cas, plus aujourd'hui ;
Quant aux talons, Je les porte très très souvent pour pas dire tous les jours![]()
Et c'est surtout parce que j'aime ça et que ça fait partis de mon style vestimentaire plutôt que pour paraître plus grande .. quoi que ça fait quand même du bien de se trouver un peu plus grande :lange:
ce st surtt ses pieds qui st tt terrain mdrlol c'est des talons tout terrain qu'elle a mdrr...
Des 4x4![]()
Je ne fais qu'1m56 .. je suis petite, je le sais et je l'accepte avec aucuns complexes en tous cas, plus aujourd'hui ;
Quant aux talons, Je les porte très très souvent pour pas dire tous les jours :rolleeyes:
Et c'est surtout parce que j'aime ça et que ça fait partis de mon style vestimentaire plutôt que pour paraître plus grande .. quoi que ça fait quand même du bien de se trouver un peu plus grande, pas la peine de le cacher :languue:
bah..... et alors jte crois pas:rolleyees:
nan c pas possible jte crois pas toi non plus:-rolleyes:
jfé moins d'un metre 60 !! et alors![]()
![]()
hayhay :-langue: je confirme que t'es toute craquante avec tes 1M56.....Moi meme j'ai flashé :-langue:
Ben pourtant si :roge:
Tu crois pas quoi ? :rollees: Que je suis petite ? :rollees:
Je te parle sérieux pourtant :
j'ai un ami qui fait 1.95 s'est marie avec une fille qui fait 1.50 m
45 cm de différence.
c'est beau l'amour : D
hayhay :lague: je confirme que t'es toute craquante avec tes 1M56.....Moi meme j'ai flashé :lanue:
ewaaaaa bazzee like....:
oui c'est beau.... mais dans la rue on doit les voir de loinnnnnn
cest un basketeur le gars??
est ce k'elle fais aussi siyaka en talon aiguille?![]()
euH... je crois pas koi??-rolleyes: ta deja oublier cetait koi le sujet:-D boufonne vaaaaaaaa
moins d'1m60 je savais pas kca existe encore ca:-D
oui c'est beau.... mais dans la rue on doit les voir de loinnnnnn
cest un basketeur le gars??
est ce k'elle fais aussi siyaka en talon aiguille?![]()
jai ps compri le mot : siyaka
Arrêtes de faire ta grande, tu veux :
J'ai toujours l'intention de t'éclater toi, même si j'ai besoin d'un tabouret :
nan nan marou moi jtai tjrs donner 1m75 55kg......tarrete di tfoutre dnotre gueule steplé!!![]()
Et franchement comment vous faite pour marcher avec des talons super haut tout les jours!!!
Perso je suis pas petite de taille certe mais je n arrive pas a marcher tout les jours avec des escarpins comme certaines d entre vous
C est quoi votre secret c 'est peut etre inée chez vous?
Vous attrapez pas des cors aux pieds à la longue?
1m50 de long ! 1h45 de large![]()