les filles de moins d'un 1m60

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion uglyfaty
  • Date de début Date de début
c'est plus un probléme ma chére.:-)

tu ose me critiquer alors que tu sortais avec un mec et que tu veux garder contact avec lui :)

wa ghari min dam gha ini5 a outchma, korij mamach igui sseguwa re39er ness !!! ;-)

j'ai pas compri le mot en gras.

Bella ma chérie...est ce un sourire hypocrite que je vois lààà ou.....:

qu'il soit hypocrite ou pas, je m'en fous ma cherie, surtt que ça vient d'une inconnue :D

comment vous vivez ce manque (de taille)?

ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.

je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .

jfé moins d'un metre 60 !! et alors :rolleyes: :rolleyes:

j'ai un ami qui fait 1.95 s'est marie avec une fille qui fait 1.50 m

45 cm de différence.

c'est beau l'amour :

oui c'est beau.... mais dans la rue on doit les voir de loinnnnnn :rolleyes:
cest un basketeur le gars??:D
lol ouais j'ai une amie qui fait du velo en talon aiguille court apres le bus en talon aiguille el fait tt en talon aiguille j'hallucine lool

est ce k'elle fais aussi siyaka en talon aiguille?:rolleyes:

ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.

je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .

pourquoi vous etes complexée par votre taille les filles il y a pleins de personne qui sont petites et tres mignionne cf:eva langoria ,kylie minogue ça pour les connues.

Mais au contraire petit et minion grand et charmant c tout il y a des hommes qui aiment les petites de tailles!!!

Et si ça vous complexe autant que ça jouée sur les talons c tout

ok bon courage

ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut être que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de plus ou de moins.

je voulais avoir un peu plus d'avis de celles qui sont concernées .

Je ne fais qu'1m56 .. je suis petite, je le sais et je l'accepte avec aucuns complexes en tous cas, plus aujourd'hui ;)

Quant aux talons, Je les porte très très souvent pour pas dire tous les jours :rolleyes:
Et c'est surtout parce que j'aime ça et que ça fait partis de mon style vestimentaire plutôt que pour paraître plus grande .. quoi que ça fait quand même du bien de se trouver un peu plus grande, pas la peine de le cacher :langue:

comment elles s'incrustent les filles !!! bande de commères :
traduction en mp ma doudounette :languue:

Je te rappelle que c toi qui as proposé de tout me traduire l'autre jour :fou:
heureusement que tu t'es rattrappée juste après...autrement......:D j'attend ton MP hein
boussaaa kbira ma nympha ino

qu'il soit hypocrite ou pas, je m'en fous ma cherie, surtt que ça vient d'une inconnue :

c vraiment ça quoi :D

Je ne fais qu'1m56 .. je suis petite, je le sais et je l'accepte avec aucuns complexes en tous cas, plus aujourd'hui ;

Quant aux talons, Je les porte très très souvent pour pas dire tous les jours :rolleyes:
Et c'est surtout parce que j'aime ça et que ça fait partis de mon style vestimentaire plutôt que pour paraître plus grande .. quoi que ça fait quand même du bien de se trouver un peu plus grande :lange:

nan c pas possible jte crois pas toi non plus:rolleyes:

Je ne fais qu'1m56 .. je suis petite, je le sais et je l'accepte avec aucuns complexes en tous cas, plus aujourd'hui ;

Quant aux talons, Je les porte très très souvent pour pas dire tous les jours :rolleeyes:
Et c'est surtout parce que j'aime ça et que ça fait partis de mon style vestimentaire plutôt que pour paraître plus grande .. quoi que ça fait quand même du bien de se trouver un peu plus grande, pas la peine de le cacher :languue:

hayhay :langue: je confirme que t'es toute craquante avec tes 1M56.....Moi meme j'ai flashé :langue:

bah..... et alors jte crois pas:rolleyees:

ewaaaaa bazzee like....:D

hayhay :-langue: je confirme que t'es toute craquante avec tes 1M56.....Moi meme j'ai flashé :-langue:

J'avoue que je suis bien foutue pour une petite quand même :cool: :D

On devrait me nommer "mini mannequin" Hein ?! :D

Nan sérieusement, c'était un complexe pour moi quand j'étais gamine, maintenant franchement ça me dérange plus du tout ;-)

Et franchement comment vous faite pour marcher avec des talons super haut tout les jours!!!

Perso je suis pas petite de taille certe mais je n arrive pas a marcher tout les jours avec des escarpins comme certaines d entre vous

C est quoi votre secret c 'est peut etre inée chez vous?

Vous attrapez pas des cors aux pieds à la longue?

Et franchement comment vous faite pour marcher avec des talons super haut tout les jours!!!

Perso je suis pas petite de taille certe mais je n arrive pas a marcher tout les jours avec des escarpins comme certaines d entre vous

C est quoi votre secret c 'est peut etre inée chez vous?

Vous attrapez pas des cors aux pieds à la longue?

Moi, je crois que c'est surtout parce que j'ai commencé à en porter très jeune.

Je me rappelle vraiment pas avoir eu des difficultés à marcher avec, que ça soit avec de grands talons ou dez petits, ça a tjs été pareil pour moi.

Evidemment, quand on marche beaucoup, ça fait mal aux pieds quoi, c'est normal mais la douleur reste supportable ;)

Retour