Les filles de plus de 30 ans et non mariées

ce ne sont ni les mêmes attentes, ni les mêmes contraintes lorsque tu es issu d'une famille aisée

Quant à l'âge, plus la femme est âgée, plus elle est susceptible d'avoir des problèmes pour tomber enceinte. Après des femmes qui accouche la quarantaine passé n'est pas non plus extraordinaire grâce aux progrès de la médecine, mais cela reste plus simple à 18 ans...


TRUE STORY....

Un de mes couz éloignés de 35ans a refusé une femme de 32ans arguant qu'il voulait 2-3enfants et qu'avec elle, ça serait just'....
Soit il s'est rabattu sur une minette de 24ans. Ça va faire maintenant 10ans qu'ils essaient d'avoir des enfants en vain. il a aujourd'hui 45ans et est complètement au bout du rouleau.
La fille qu'il a recalé, s'est mariée l'année suivante, elle a eu son 1er enfant dans la foulée et ensuite elle a eu des jumeaux à son seconde grossesse.

Comme quoi....:rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
celle du bled, c'est toi qui voit un problèmes dans leur situation...qu'elle n'est pas le même niveau de vie que chez ses parents c'est normal...surtout au bled...

et celle qui à enfanté l'estropié, et qui s'est fait renié, n'as fait que prendre les restes de la notaire...

voila ^^ :intel lo:

Ptdrrr j'ai pas pu me retenir de rire, je suis horrible :indigne:

Oui la mère de ... l'estropié o_O sur ce coup là grave cas soc! Elle a perdu la tête en vieillissant ! pour dire ce que la pression pousse à faire en fait
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est bon tu commencs à sentir la bêtise monter en toi ? :D

Oui, ca y est je suis un homme ! : D

bah si c'est mignon je trouve , c'est une demarche tres saine que de vouloir trouver son âme soeur :lover:

arrete, on dirait une midinette la !!
J'suis un bonhomme, moi ! :D

loooooooooooool n'importe quoi :roolleyes:



J'aime pas faire de différences non plus mais depuis que je me rapproche de la trentaine et entends les expériences racontées ici et là, j'en fais ce constat malheureusement....

Oula.... SiDieuLeveut.com ou destin.fr, c'est à part aussi, faut pas en tenir rigueur. Y'a trop de cas là bas : D

Sur 'le destin', j'avais 'rencontre' un gars tres bien.
Le hic : pas pratiquant... Et pire, ne se sentait pas musulman.
A la limite, la pratique, c'est une uestion personnelle. Mais si la personne ne se sent pas musulmane, je trouve que ca equivaut a un non-musulman.
Mais au moins, il est franc.

TRUE STORY....

Un de mes couz éloignés de 35ans a refusé une femme de 32ans arguant qu'il voulait 2-3enfants et qu'avec elle, ça serait just'....
Soit il s'est rabattu sur une minette de 24ans. Ça va faire maintenant 10ans qu'ils essaient d'avoir des enfants en vain. il a aujourd'hui 45ans et est complètement au bout du rouleau.
La fille qu'il a recalé, s'est mariée l'année suivante, elle a eu son 1er enfant dans la foulée et ensuite elle a eu des jumeaux à son seconde grossesse.

Comme quoi....:roooolleyes:

Ca me fait tjs rire les gens qui prennent l'excuse des grossesses tardives pour une femme de 30 ans.... :eek:ooooooooh:
 
Sur 'le destin', j'avais 'rencontre' un gars tres bien.
Le hic : pas pratiquant... Et pire, ne se sentait pas musulman.
A la limite, la pratique, c'est une uestion personnelle. Mais si la personne ne se sent pas musulmane, je trouve que ca equivaut a un non-musulman.
Mais au moins, il est franc.

C'est sur que dans ce cas, c'est un non musulman.
Dommage.
Après je dis qu'il y a que des cas sur ces sites, mais j'ai une copine qui va se marier avec un type rencontré sur Mektoub le mois prochain.... comme quoi des fois.



Ca me fait tjs rire les gens qui prennent l'excuse des grossesses tardives pour une femme de 30 ans.... :eek:ooooooooh:

Oui mais lui c'etait un ***. Puis je pense tout simplement qu'il voulait se taper une minette de 24ans pour la manipuler, les enfants n'etait qu'une excuse bidon.
Finalement c'est elle qui le martyrise :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est sur que dans ce cas, c'est un non musulman.
Dommage.
Après je dis qu'il y a que des cas sur ces sites, mais j'ai une copine qui va se marier avec un type rencontré sur Mektoub le mois prochain.... comme quoi des fois.





Oui mais lui c'etait un ***. Puis je pense tout simplement qu'il voulait se taper une minette de 24ans pour la manipuler, les enfants n'etait qu'une excuse bidon.
Finalement c'est elle qui le martyrise :D

Je me posais la question a savoir si ca existait vraiment des gens qui se rencontraient et pour lesquels ca marchait, via ces sites.
Dans mon entourage, je ne connais personne pour qui ca marche.
J'ai enfin une preuve ! :D

A chercher a jouer au plus malin. C'est tant pis pour lui, hein ! :p
 
Je me posais la question a savoir si ca existait vraiment des gens qui se rencontraient et pour lesquels ca marchait, via ces sites.
Dans mon entourage, je ne connais personne pour qui ca marche.
J'ai enfin une preuve ! :D

A chercher a jouer au plus malin. C'est tant pis pour lui, hein ! :p


Oui je crois que c'est la seule que je connaisse....
Sinon pour le reste en général on em dit " laisse tomber j'ai rencontré que des cas!" autant coté hommes que femmes :D
 
On n'est pas sorti de l'auberge.

Si j'etais sociologue, je ferai une these sur ce phenomene.

Tous ces 30naires celibataires...
i je n'y arrive pas, j'avancerai l'argument selon lequel je mène une étude sociologique en m'utilisant comme cobaye

je suis maline hein?^^

ahahahaha... y'a quelques années alors que j'étais en week end Loose dans la campagne chez mes parents, je m'ennuyais de la mort et je me suis inscrite sur un célèbre site de rencontre "non maghrébin" commençant par "M" et finissant par "ic"

Je jouais tellement l'atypique que les gens me demandaient ce que je foutais là et je répondais que j'étais une thésarde en sociologie du développement et que j'étais sur ce site en enquête terrain :D

Le pire c'est qu'on me croyait :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ahahahaha... y'a quelques années alors que j'étais en week end Loose dans la campagne chez mes parents, je m'ennuyais de la mort et je me suis inscrite sur un célèbre site de rencontre "non maghrébin" commençant par "M" et finissant par "ic"

Je jouais tellement l'atypique que les gens me demandaient ce que je foutais là et je répondais que j'étais une thésarde en sociologie du développement et que j'étais sur ce site en enquête terrain :bD

Le pire c'est qu'on me croyait :bD
J'ai fait pareil sur un site d'une station de radio française où on peut avoir un blog;
Mais ça a moins bien marché :(

Looool les gens sont prêts à gober n(importe quuoi!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ahahahaha... y'a quelques années alors que j'étais en week end Loose dans la campagne chez mes parents, je m'ennuyais de la mort et je me suis inscrite sur un célèbre site de rencontre "non maghrébin" commençant par "M" et finissant par "ic"

Je jouais tellement l'atypique que les gens me demandaient ce que je foutais là et je répondais que j'étais une thésarde en sociologie du développement et que j'étais sur ce site en enquête terrain : D

Le pire c'est qu'on me croyait :D
Et les resultats de ta these, alors ? :D
 
Et les resultats de ta these, alors ? D


Justement, je suis en train de faire une synthèse des sites communautaires, en m'aidant de mon expérience perso, des interviews avec des gens ayant pratiqué et vos témoignages qui me serviront de ressources doc.:rouge:
J'ai testé les sites de rencontres pour militaires Us aussi, les sites de rencontres pour catho, un autre pour les CSP + et un autre truc pour Gold digger avide de voyage
Pour que mon étude soit complète faudrait que je teste les sites de rencontres pour les obèses, pour les Bio et écolo, pour les propriétaires de chiens et les sites de rencontres coquins ( mais je me sens pas assez kamikaze pour ça)

Voilà je vous tiens au courant pour la suite et je vous communiquerai la date de ma soutenance :intello:
 
Je me posais la question a savoir si ca existait vraiment des gens qui se rencontraient et pour lesquels ca marchait, via ces sites.
Dans mon entourage, je ne connais personne pour qui ca marche.
J'ai enfin une preuve ! :D

A chercher a jouer au plus malin. C'est tant pis pour lui, hein ! :p


Moi aussi j'ai un exemple d'un ami qui s'est marié via un site de rencontre, mais ça va pas fort dans leur couple, il est question de divorce.
 
Justement, je suis en train de faire une synthèse des sites communautaires, en m'aidant de mon expérience perso, des interviews avec des gens ayant pratiqué et vos témoignages qui me serviront de ressources doc.:rouge:
J'ai testé les sites de rencontres pour militaires Us aussi, les sites de rencontres pour catho, un autre pour les CSP + et un autre truc pour Gold digger avide de voyage
Pour que mon étude soit complète faudrait que je teste les sites de rencontres pour les obèses, pour les Bio et écolo, pour les propriétaires de chiens et les sites de rencontres coquins ( mais je me sens pas assez kamikaze pour ça)

Voilà je vous tiens au courant pour la suite et je vous communiquerai la date de ma soutenance :intello:


ça existe vraiment tous ces sites ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Justement, je suis en train de faire une synthèse des sites communautaires, en m'aidant de mon expérience perso, des interviews avec des gens ayant pratiqué et vos témoignages qui me serviront de ressources doc.:rougette:
J'ai testé les sites de rencontres pour militaires Us aussi, les sites de rencontres pour catho, un autre pour les CSP + et un autre truc pour Gold digger avide de voyage
Pour que mon étude soit complète faudrait que je teste les sites de rencontres pour les obèses, pour les Bio et écolo, pour les propriétaires de chiens et les sites de rencontres coquins ( mais je me sens pas assez kamikaze pour ça)

Voilà je vous tiens au courant pour la suite et je vous communiquerai la date de ma soutenance :intello:

Comment je kifferai pour de vrai !! : D
Tu crois qu'il existe reellement autant de declinaisons dans les sites de rencontres ????

Moi aussi j'ai un exemple d'un ami qui s'est marié via un site de rencontre, mais ça va pas fort dans leur couple, il est question de divorce.

AIe !

Je suis desolee d'entendre ca ! :(
 
Vas y montre nous comment tu procédais :p je sens que c'est drôle!


Déjà j'avais un profil LOL
En annonce, j'avais un truc qui faisait super "NERD" avec des goûts musicaux et cinématographiques pointus, une photo retouchée par photo-filtre qui faisait Arty, mon profil était très mystérieux.... je posais des questions comme une journaliste en rebondissant sur des détails. Du genre " ca fait combien de temps que tu es sur ce site" le type me répond "je sais pas " 4 mois" par ex. Moi: " Hmmm intéressant. En fait, est ce que tu penses que ça vient de l'offre ou alors de toi la demande? Tes exigences ont elles été dévaluées au dil des mois ou au contraire elles se sont raffermis?" les gens je les tenais 4h et surtout, je restais très vague sur moi. Je répondais sans répondre aux questions posées.
Fin bref, on aurait une psychopathe franchement :D
 
ça existe vraiment tous ces sites ?
Comment je kifferai pour de vrai !! : D
Tu crois qu'il existe reellement autant de declinaisons dans les sites de rencontres ????
(


Ah oui oui ça existe.....
Sites de rencontre pour militaires Us j'ai vraiment testé, site pour Gold Digger ou le but c'est compagnie contre voyages aussi, ainsi que le pseudo truc pour CSP +. Mais bon c'était genre je m'inscrivais, je rentrais dans le site et je restais qu'une heure pour voir, pour satisfaire ma curiosité.
Sites de rencontre pour obèses, bio-ecolo aussi et les trucs pour propriétaires de chiens aussi lol Googlisez vous verrez! :D
 
Haut