A
AncienBladinaute
Non connecté
Elles déboîtent qui ou quoi ?
la vie des hommes .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles déboîtent qui ou quoi ?
la vie des hommes .
la vie des hommes .
On en peut rien si la vue d'une fesse ou d'un sein, vous fait tourner la tête![]()
pas tourné la tete mais une vibration lollOn en peut rien si la vue d'une fesse ou d'un sein, vous fait tourner la tête![]()
ca c'est que l'emballage, on ne recherche que la beauté intérieur nous![]()
pas tourné la tete mais une vibration loll
la vie des hommes .
plaisir partagé lollVibration, vibration, quand tu nous tiens![]()
carrement
la vie....mais vous ne pouvez vivre sans
carrement
la vie....mais vous ne pouvez vivre sans
oui c sur, mais la tu as cité 2 extremes, moi je parle des filles qui vont en boite pour se défouler mais a qui il arrive de se faire draguer et qui se laissent aller, sans se retrouver nécessairement dans un lit quelconque.si une fille part en boite avec des amis de confiance pour danser un peu, boire un coca , se defouler et revenir chez elle avant le matin, y a pas de mal.
mais une fille ki s'habille grossièrement et part pour draguer et laisser des inconnus la tripoter et lui payer d l alcool juska c k elle se soule la gueule et se retrouve le matin dans le lit de je ne sait qui au fin fond de je ne sait où... ca c 'est pas acceptable.
oui c sur, mais la tu as cité 2 extremes, moi je parle des filles qui vont en boite pour se défouler mais a qui il arrive de se faire draguer et qui se laissent aller, sans se retrouver nécessairement dans un lit quelconque.
Ben, oui, on ne se retrouve pas forcément dans un lit à la fin de soirée (ou à l'aube)![]()
mais c'est un lieu de débauche, et d'incitation à faire des choses pas clean... donc meme si tu ne fais rien tu seras tentée.Les filles des boites le terme est plutôt drôle , personnellement les boites c'est pas un gros kiff il faut l'avouer mais il n'empêche qu'il m'arrive d'y aller pour passer un bon moment entre copines
c'est haram ? je ne bois pas, ne fume pas et je n'allume personne
j'estime qu'il faut savoir faire la part des choses
Surtout avec les litres que tu bois , tu te retrouve plutot au toilette ou par terre a coté du lit
tjs vivante lolllllllllllllNon quand même pasmdr
Aux toilettes: çà oui
Que pensez vous de ces filles qui aiment aller en boite?
Signé Le Poète.
alors tu as trouvé le trio ou pas encore lollBen oui, comme tu vois![]()
alors tu as trouvé le trio ou pas encore loll
M d r
drôle de question![]()
ups je pense que je me suis trompé de la personne loll
oh no je me suis pas trompé loll oui je comprends mais tu peux répondre au pv c moin gênant hahahCà, je sais pas, mais bon répondre à çà sur ce forum, c'est un peu comme, se piser dessus en public![]()
oh no je me suis pas trompé loll oui je comprends mais tu peux répondre au pv c moin gênant hahah
Ok, je t'ai répondu en pv![]()
Que pensez vous de ces filles qui aiment aller en boite?
Signé Le Poète.
Je pense que heureusement qu'il y en a sinon on aura vraiment l'air *** entre mecs en boites....
Quelle question à 2 balles..... pas très poétique comme question...
Amigoz a un doublement de la personnalité.... des fois il se prend pour un poète.... des fois pour un amigoz
Les filles des boites le terme est plutôt drôle , personnellement les boites c'est pas un gros kiff il faut l'avouer mais il n'empêche qu'il m'arrive d'y aller pour passer un bon moment entre copines
c'est haram ? je ne bois pas, ne fume pas et je n'allume personne
j'estime qu'il faut savoir faire la part des choses