Les filles des boites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
si une fille part en boite avec des amis de confiance pour danser un peu, boire un coca , se defouler et revenir chez elle avant le matin, y a pas de mal.
mais une fille ki s'habille grossierement et part pour draguer et laisser des inconnus la tripoter et lui payer d l alcool juska c k elle se soule la gueule et se retrouve le matin dans le lit de je ne sait qui au fin fond de je ne sait où... ca c 'est pas acceptable.

si une fille part en boite avec des amis de confiance pour danser un peu, boire un coca , se defouler et revenir chez elle avant le matin, y a pas de mal.
mais une fille ki s'habille grossièrement et part pour draguer et laisser des inconnus la tripoter et lui payer d l alcool juska c k elle se soule la gueule et se retrouve le matin dans le lit de je ne sait qui au fin fond de je ne sait où... ca c 'est pas acceptable.
oui c sur, mais la tu as cité 2 extremes, moi je parle des filles qui vont en boite pour se défouler mais a qui il arrive de se faire draguer et qui se laissent aller, sans se retrouver nécessairement dans un lit quelconque.

Les filles des boites le terme est plutôt drôle , personnellement les boites c'est pas un gros kiff il faut l'avouer mais il n'empêche qu'il m'arrive d'y aller pour passer un bon moment entre copines
c'est haram ? je ne bois pas, ne fume pas et je n'allume personne
j'estime qu'il faut savoir faire la part des choses

Les filles des boites le terme est plutôt drôle , personnellement les boites c'est pas un gros kiff il faut l'avouer mais il n'empêche qu'il m'arrive d'y aller pour passer un bon moment entre copines
mais c'est un lieu de débauche, et d'incitation à faire des choses pas clean... donc meme si tu ne fais rien tu seras tentée.

Que pensez vous de ces filles qui aiment aller en boite?
Signé Le Poète.

Je pense que heureusement qu'il y en a sinon on aura vraiment l'air *** entre mecs en boites....

Quelle question à 2 balles..... pas très poétique comme question...

Amigoz a un doublement de la personnalité.... des fois il se prend pour un poète.... des fois pour un amigoz

Je pense que heureusement qu'il y en a sinon on aura vraiment l'air *** entre mecs en boites....

Quelle question à 2 balles..... pas très poétique comme question...

Amigoz a un doublement de la personnalité.... des fois il se prend pour un poète.... des fois pour un amigoz

C'est sur que s'il n'y a pas de filles qui vont en boîtes, vous aller vous faire "*****" ;)

même si pour toi c'est innocent. tu sais très bien pourquoi les hommes y vont c'est certainement pas pour danser car tu peux danser chez toi lol

Retour