louladesbois
haï haï haï ! had el kedba beyna
quoique je me disert bien que dans le bois il a pas de boite![]()
ni de sardines ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoique je me disert bien que dans le bois il a pas de boite![]()
de toutes façon, si on ne peut pécher des sardines dans les bois c'est quelles son dans les boitesni de sardines ....
les boites de nuit sont un lieu de debauche donc celle qui y vont sont des debauchés
Et bien merci !!!!
Et ceux et celles qui n'y vont pas alors ? Ils savent pas à quoi çà ressemble et certains critiquent !!!
C'est la vérité.
Ce sont les mosquées du shaytan. Ceux qui s'y rendent sont ses suppôts.
moi je veut bien que tu mis amené, juste pour voireEt bien merci !!!!
Et ceux et celles qui n'y vont pas alors ? Ils savent pas à quoi çà ressemble et certains critiquent !!!
j'ai rien compris a se que tu a disOh punaise je viens de faire une formidable allitération en "s" qui représentent le cri du serpent, symbole du diable.
Je suis un poète.
C'est la vérité.
Ce sont les mosquées du shaytan. Ceux qui s'y rendent sont ses suppôts.
moi je veut bien que tu mis amené, juste pour voire![]()
Les boîtes ne ressemblent pas à des mosquées
De plus, l'ambiance n'est pas du tout la même![]()
a bonBen, maintenant, je ne sors plus en boîtes !
a bon
pas grave si tu veut on peut et rien que pour une fois, pour mon éducation il faire un petit tour
![]()
Du temps de mon ex, il n'y aurait eu aucun problèmes mais avec celui-ci, je ne crois pas qu'il serait d'accord![]()
a bonDu temps de mon ex, il n'y aurait eu aucun problèmes mais avec celui-ci, je ne crois pas qu'il serait d'accord ; )
Tu n'es même pas capable de comprendre la subtilité.
Il fallait comprendre "mosquée" dans le sens de "lieu d'adoration". Ici en l'occurrence, l'adoration de Satan.
Fréquente un peu plus les bibliothèques au lieu de ces repères à dépravés.
a bonnon mais tu ma pas compris tu te fait des filme
![]()
On va faire un tour en boite?
tu va voir , je vais mettre le feu à la piste de danse moi
Si je me doutais bien que tu voulais parler de Satan mais si j'ai répondu comme çà, c'est pour te narguer un peu comme toi tu l'as fait
Non merci, je ne suis pas bubliothèque, car on ne s'amuse pas dans ce lieu![]()
Ben à lire ce que tu avais écris ...
Sauf que la vie, l'élévation spirituelle, le devoir d'humanisation de l'homme et la connaissance ne viennent pas par l'amusement.
Une personne qui ne cherche qu'à s'amuser est pauvre. Elle ne vaut rien.
tu plus tu veut me faire passer pour celui que je suis pas![]()
Ben, moi je dis qu'il y a à boire et à manger dans tes propos
Bien sur qu'il n'y a pas que l'amusement mais il n'y a pas non plus que les études et le travail![]()
Encore faut-il que l'amusement soit encadré par des valeurs morales.
Et quand on a un minimum de valeurs on s'amuse autre part que dans des boîtes de nuit.
Ben comme je l'ai dit plus haut: je ne sors plus en boîtes à présent
Oui, je me doute bien que tu y mettrai le feu toi![]()
tu ma fait perde la tète, j'ai rien conclu je vais pas en boiteJe n'ai rien dit moi: c'est toi qui tire des conclussions![]()
sur la plage non ???Encore faut-il que l'amusement soit encadré par des valeurs morales.
Et quand on a un minimum de valeurs on s'amuse autre part que dans des boîtes de nuit.
sur la plage non ???
hey!
moi aussi je sais m'amuser et mettre le feu sur la plage : D
tu fait crue des merguez sur la plage ??![]()
quoi que tajine de poissons sur un feux de plagemoi c'est tajine, tu peu pas test :langue:
j'ai la classe à la plage c'est tout ^
YouTube - Doc Gyneco- Les filles du moove
Il avait tout dit déja a l'époque. "respecte toi je n'le ferai pas pour toi" LOL.