Les filles des boites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Les boîtes ne ressemblent pas à des mosquées ;)

De plus, l'ambiance n'est pas du tout la même :D

Tu n'es même pas capable de comprendre la subtilité.

Il fallait comprendre "mosquée" dans le sens de "lieu d'adoration". Ici en l'occurrence, l'adoration de Satan.

Fréquente un peu plus les bibliothèques au lieu de ces repères à dépravés.

Tu n'es même pas capable de comprendre la subtilité.

Il fallait comprendre "mosquée" dans le sens de "lieu d'adoration". Ici en l'occurrence, l'adoration de Satan.

Fréquente un peu plus les bibliothèques au lieu de ces repères à dépravés.

Si je me doutais bien que tu voulais parler de Satan mais si j'ai répondu comme çà, c'est pour te narguer un peu comme toi tu l'as fait ;)

Non merci, je ne suis pas bubliothèque, car on ne s'amuse pas dans ce lieu ;)

Si je me doutais bien que tu voulais parler de Satan mais si j'ai répondu comme çà, c'est pour te narguer un peu comme toi tu l'as fait ;)

Non merci, je ne suis pas bubliothèque, car on ne s'amuse pas dans ce lieu ;)

Sauf que la vie, l'élévation spirituelle, le devoir d'humanisation de l'homme et la connaissance ne viennent pas par l'amusement.

Une personne qui ne cherche qu'à s'amuser est pauvre. Elle ne vaut rien.

Sauf que la vie, l'élévation spirituelle, le devoir d'humanisation de l'homme et la connaissance ne viennent pas par l'amusement.

Une personne qui ne cherche qu'à s'amuser est pauvre. Elle ne vaut rien.

Ben, moi je dis qu'il y a à boire et à manger dans tes propos ;)

Bien sur qu'il n'y a pas que l'amusement mais il n'y a pas non plus que les études et le travail ;)

Ben, moi je dis qu'il y a à boire et à manger dans tes propos ;)

Bien sur qu'il n'y a pas que l'amusement mais il n'y a pas non plus que les études et le travail ;)

Encore faut-il que l'amusement soit encadré par des valeurs morales.

Et quand on a un minimum de valeurs on s'amuse autre part que dans des boîtes de nuit.

Retour