Les filles du bled sont meilleures que les filles de France...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Witty

STOUTA EN CHEF !
je ne suis pas jaloux j'ai 64 ans et 4 enfants: le plus grand a 37 ans la dernière 22 ans
j'ai du vécu: j'ai même travaillé 3 ans au MAROC, je connais bien les histoires de ceux qui sont allés se marier au bled parce que plus facile et plus simple pour eux......
je me suis marié 2 fois avec des filles du bled parce que j'ai les moyens financiers...ma femme actuelle a 15 ans de moins que moi c'est une beauté, elle a beaucoup des qualités que tu cites (elle parle un FRANÇAIS impeccable....)
mais faut assumer financièrement 😄
.si tu as les moyens tant mieux pour toi....çà coûte très très cher.....
il suffit d'évaluer de façon pragmatique quelle est ta valeur sur le marché ....
les femmes cherchent toutes un mec "beaugoss", drôle, riche, intelligent, cultivé gentil attentionné etc etc ....bon courage....
les femmes du bled la plupart sont persuadées qu'en Europe tout le monde est blindé de flouss.....

A vomir.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
bonjour,
merci pour l'information, je savais pas 😲,
à force de prendre des râteaux tu avais le choix de te remettre en question ou d'aller chercher la facilité au bled...😄 .....
t'est pas tout seul dans ton cas ici ...
bon si tu veux te marier avec des filles au bled .....j'ai un carnet d'adresses ....dans les douars aux environs d'Imintanoute....
elles parlent tamazight, (pas un mot de FRANÇAIS), habitent en montagne et sont tellement cultivées qu'elles font le pain chaud tafernout avec le bois qu'elles sont allées chercher elles mêmes....elles vont chercher l'eau à la rivière avec des bidons ..alors quand elles verront que tu as l'eau chaude et froide au robinet ce sera une reconnaissance éternelle...
pour le mariage faut prévoir une semaine minimum et compter 200 personnes il y a du monde dans la famille...., il y en a qui viennent à pied de loin donc faut les loger nourrir.....
tu as oublié: elles sont aussi plus souriantes et charmantes....😂
PS: évites de chercher à la sortie du lycée LYAUTEY à CASA ou DESCARTES à RABAT sauf si tu roules en MERCEDES décapotable (prêtée par ton père) que tu est un vrai beaugoss et un vrai mec drôle...;)

A vomir.
 
La question nest pas l'âge mais de devoir sortir du fric pour la garder...
les filles du bled , elles sont douces , gentilles, savent faire à manger et aussi beaucoup plus intelligente et cultivée que les maghrebines de France
le sujet ce sont le genre de filles dont parle @sofiane....
Ce genre de femmes existent au bled comme ici mais elles sont rares elles ont beaucoup de prétendants....
le niveau social, l'aisance financière çà fait parti des critères de choix...
Une femme qui travaille pas çà fait un salaire en moins dans la vie de couple il n'y a pas débat là dessus
Une femme mariée souhaite être propriétaire d'une belle maison, avoir une belle cuisine un beau salon une belle salle de bains
elle souhaite voyager, partir en vacances, faire du sport, recevoir des amis cultivés intéressants etc etc la belle vie...telle que l'imaginent les filles du bled qui idéalisent la vie en FRANCE....
Je dis juste que si tu n'as pas les moyens financiers il y a tromperie sur la marchandise....le jour ou ta femme te demandera de payer la clinique pour ta belle-mère malade au bled et que tu pourras pas financièrement çà va créer des tensions
les femmes intelligentes, cultivées et belles elles vont même pas te regarder ....si tu as pas un certain niveau....une certaine aisance financière
mes 4 enfants sont en couple: l'adage qui se ressemble s'assemble n'a jamais été aussi vrai....
toutes choses égales par ailleurs pour les femmes: un ouvrier aura moins d'intérêt qu'un technicien, un technicien moins qu'un cadre moyen, un cadre moyen moins qu'un cadre supérieur, un cadre supérieur moins qu'un cadre dirigeant etc...
regardez François HOLLANDE et julie GAYET, Nicolas SARKOZY et carla BRUNI.....
Une femme qui a de l'intérêt pour un homme qui paye une cuisinière, une femme de ménage et un jardinier, est ce que çà fait pas d'elle une tepue....????
Personnellement je ne suis pas attaché aux biens matériels, mais j'ai jamais entendu un mec demander à sa femme: chérie ce serait bien d'acheter une cuisine SCHMIDT....??? 😂
 
bonjour,
désolé mais je connais bien la situation des femmes dans les douars ....
le mariage pour elles c'est inespéré...
se marier avec un mec qui travaille? tant mieux , un emploi stable? encore mieux, qui n'habite plus chez ses parents? parfait...
alors pour ces femmes un immigré et partir en Europe? c'est le JACKPOT....
la situation des femmes est peut être à vomir (c'est aussi ce que dit ma fille qui est féministe à fond et ne met plus les pieds au bled°
je ne suis pas responsable....
les mecs de FRANCE qui cherchent pour se marier "une cuisinière, une poule pondeuse, une femme de ménage" savent qu'ils peuvent trouver au bled...heureusement en FRANCE ils vont pas trouver
aucune femme ne veut se marier à un pauvre....
 
les filles de France ont grandit dans le luxe ?

le luxe c est pas un T4 en banlieue mon ami

et rouler en c3
Sans compter quand France on vit avec un smic tout
le sujet ce sont le genre de filles dont parle @sofiane....
Ce genre de femmes existent au bled comme ici mais elles sont rares elles ont beaucoup de prétendants....
le niveau social, l'aisance financière çà fait parti des critères de choix...
Une femme qui travaille pas çà fait un salaire en moins dans la vie de couple il n'y a pas débat là dessus
Une femme mariée souhaite être propriétaire d'une belle maison, avoir une belle cuisine un beau salon une belle salle de bains
elle souhaite voyager, partir en vacances, faire du sport, recevoir des amis cultivés intéressants etc etc la belle vie...telle que l'imaginent les filles du bled qui idéalisent la vie en FRANCE....
Je dis juste que si tu n'as pas les moyens financiers il y a tromperie sur la marchandise....le jour ou ta femme te demandera de payer la clinique pour ta belle-mère malade au bled et que tu pourras pas financièrement çà va créer des tensions
les femmes intelligentes, cultivées et belles elles vont même pas te regarder ....si tu as pas un certain niveau....une certaine aisance financière
mes 4 enfants sont en couple: l'adage qui se ressemble s'assemble n'a jamais été aussi vrai....
toutes choses égales par ailleurs pour les femmes: un ouvrier aura moins d'intérêt qu'un technicien, un technicien moins qu'un cadre moyen, un cadre moyen moins qu'un cadre supérieur, un cadre supérieur moins qu'un cadre dirigeant etc...
regardez François HOLLANDE et julie GAYET, Nicolas SARKOZY et carla BRUNI.....
Une femme qui a de l'intérêt pour un homme qui paye une cuisinière, une femme de ménage et un jardinier, est ce que çà fait pas d'elle une tepue....????
Personnellement je ne suis pas attaché aux biens matériels, mais j'ai jamais entendu un mec demander à sa femme: chérie ce serait bien d'acheter une cuisine SCHMIDT....??? 😂
Mon mari est ouvrier...
Et mon ex mari était ingénieur... le choix a été vite fait sur les valeurs du travaill... et de la vie de couple...

L'ingénieur a passé nos années à me tromper... il pensait que l'argent faisait tout

Mon mari est ouvrier et ca me va très bien ce quon a récolter tous les deux provient de la sueur qu'on a mis et non du pognon car nous avons tous fait nous même..

L'argent ne permet pas detre honnête respectueux et travailleur !!!

Je n'ai jamais été materialiste et espère ne jamais le devenir
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas grave si tu comprends pas ....chacun sa vie et son choix
mais tu sais j’ai jamais dit que j’alla Ou que je voulais me marié a une fille du bled hein... j’ai juste vanté les mérites des filles du bled mais moi même je pense que une fille du bled n’aura pas du tout la même mentalité que moi et une différence de culture , une fille de France me conviendrait mieux on se comprendra c’est sur... la mentalité des filles du bled est beaucoup trop éloignée de la mienne et on aura pas forcément les mêmes aspirations..
 
le sujet ce sont le genre de filles dont parle @sofiane....
Ce genre de femmes existent au bled comme ici mais elles sont rares elles ont beaucoup de prétendants....
le niveau social, l'aisance financière çà fait parti des critères de choix...
Une femme qui travaille pas çà fait un salaire en moins dans la vie de couple il n'y a pas débat là dessus
Une femme mariée souhaite être propriétaire d'une belle maison, avoir une belle cuisine un beau salon une belle salle de bains
elle souhaite voyager, partir en vacances, faire du sport, recevoir des amis cultivés intéressants etc etc la belle vie...telle que l'imaginent les filles du bled qui idéalisent la vie en FRANCE....
Je dis juste que si tu n'as pas les moyens financiers il y a tromperie sur la marchandise....le jour ou ta femme te demandera de payer la clinique pour ta belle-mère malade au bled et que tu pourras pas financièrement çà va créer des tensions
les femmes intelligentes, cultivées et belles elles vont même pas te regarder ....si tu as pas un certain niveau....une certaine aisance financière
mes 4 enfants sont en couple: l'adage qui se ressemble s'assemble n'a jamais été aussi vrai....
toutes choses égales par ailleurs pour les femmes: un ouvrier aura moins d'intérêt qu'un technicien, un technicien moins qu'un cadre moyen, un cadre moyen moins qu'un cadre supérieur, un cadre supérieur moins qu'un cadre dirigeant etc...
regardez François HOLLANDE et julie GAYET, Nicolas SARKOZY et carla BRUNI.....
Une femme qui a de l'intérêt pour un homme qui paye une cuisinière, une femme de ménage et un jardinier, est ce que çà fait pas d'elle une tepue....????
Personnellement je ne suis pas attaché aux biens matériels, mais j'ai jamais entendu un mec demander à sa femme: chérie ce serait bien d'acheter une cuisine SCHMIDT....??? 😂
moi ce que j ai remarqué c est que certains homme reproche a la femme d être matérialistes alors c est quelque chose de tout à fait naturel que la femme aime l argent et ça depuis la nuit des temps tous simplement par ce que c est la femme qui porte l enfants c est pas seulement sa propre survie qu' est en jeu mais aussi de sa progéniture et ça on le voit chez toutes les espèces
 
Je n'ai jamais été materialiste et espère ne jamais le devenir
c'est une qualité félicitation,
je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari ouvrier respect à lui et à toi....
il y a des femmes matérialistes c'est une faiblesse dans le couple d'autres comme toi c'est une force dans le couple....
les 2 types de femmes disent en permanence al hamdoulliALLAH mais elles ne se satisfont pas de leur situation ne sont pas heureuses et en veulent à leur mari d'être pauvre...
 
c'est une qualité félicitation,
je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari ouvrier respect à lui et à toi....
il y a des femmes matérialistes c'est une faiblesse dans le couple d'autres comme toi c'est une force dans le couple....
les 2 types de femmes disent en permanence al hamdoulliALLAH mais elles ne se satisfont pas de leur situation ne sont pas heureuses et en veulent à leur mari d'être pauvre...
Et dix ans que je suis stérile... l'ouvrier est toujours là malgré les propositions malsaine de sa famille daller chercher une femme pour ses gosses...

Voici la raison pour laquelle je ne suis pas matérialiste... l'argent ne donne pas tout
 
Et dix ans que je suis stérile... l'ouvrier est toujours là malgré les propositions malsaine de sa famille daller chercher une femme pour ses gosses...

Voici la raison pour laquelle je ne suis pas matérialiste... l'argent ne donne pas tout
Je te comprends
la famille .....mauvaise conseillère comme souvent, qui jette de l'huile sur le feu
personnellement je ne donnes plus aucun conseil à mes enfants contrairement à une période ou j'ai trop exagéré...
est ce que vous avez pensé à l'adoption????
j'analyse le fonctionnement de la société et le comportement des personnes à partir de mon expérience....
tu dois être une femme vraiment bien, malgré les difficultés et les mauvais conseils ton mari t'aime toujours autant.....
c'est un bel exemple d'une femme qui n'est pas matérialiste....
la mienne a beaucoup de qualités mais elle a toujours peur de manquer, çà vient de la petite enfance.......berbère.... :(
 
Je te comprends
la famille .....mauvaise conseillère comme souvent, qui jette de l'huile sur le feu
personnellement je ne donnes plus aucun conseil à mes enfants contrairement à une période ou j'ai trop exagéré...
est ce que vous avez pensé à l'adoption????
j'analyse le fonctionnement de la société et le comportement des personnes à partir de mon expérience....
tu dois être une femme vraiment bien, malgré les difficultés et les mauvais conseils ton mari t'aime toujours autant.....
c'est un bel exemple d'une femme qui n'est pas matérialiste....
la mienne a beaucoup de qualités mais elle a toujours peur de manquer, çà vient de la petite enfance.......berbère.... :(

Mon mari est kabyle. Je pense quil ne fait pas parti des hommes nombreux ici à réduire la femme aux tâches ménagères et a la fonction de procréation

Ce n'est pas simple tout les jours mais on tient le coup
L'adoption il fait déjà faire le deuil de l'enfant naturel.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Les filles du bled sont pire même si elles sont plus douce. On remarque la différence quand elles arrivent en Europe, elles sont prête a se prostituées, se marié avec un homme trois fois son âge sans problème pour l'argent.
 
Les filles du bled sont pire même si elles sont plus douce. On remarque la différence quand elles arrivent en Europe, elles sont prête a se prostituées, se marié avec un homme trois fois son âge sans problème pour l'argent.
Mais arrête tes c.o.n.e.rie la on sent quequ un qui s est fait avoir per une femme du bled..la vérité c est que beaucoup d homme qui vont se marier avec ces femmes ils ne connaissent rien de leurs pays d origines ni culture ni même la langue et ça je le vois au tour de moi des beurs déraciné qui amènent leurs femmes mais qui continuent à sortir avec leur coupins jusqu a 23h chez eux lui il écoute du rap elle le chaabi lui il regarde la télé française lui la télé du bled et de quoi il vont discutée ensemble de booba?ajoutais a ça que beaucoup de beurs c est des menteurs qui racontent n importe quoi au gens du bled .je dis ça j ai rencontré et discuté avec beaucoup de ces filles ici en France
 
elles sont prête a se prostituées,
c'est étonnant la facilité avec laquelle les femmes sont traitées de prostituées sur ce site aussi bien par des hommes que par des femmes.... :(
il y a du boulot...d'éducation......
çà me viendrait pas à l'esprit de traiter une femme de prostituée

j'ai croisé une femme à AGADIR qui m'a demandé l'heure puis tout de suite après si j'avais pas 1000 dirhams
une autre m'a dit "il fait froid est ce que tu veux pas me réchauffer"
je n'irais pas jusqu'à affirmer que c'étaient de prostituées ?????
 
Les filles du bled sont pire même si elles sont plus douce. On remarque la différence quand elles arrivent en Europe, elles sont prête a se prostituées, se marié avec un homme trois fois son âge sans problème pour l'argent.
les filles de bled si elles se prostituent elles le font par nécessité beaucoup ont des familles a faire vivre.contrairement à vos beurettes qui se donnent à n importe qui et n importe quoi
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
non non franchement je crois pas que les francomaghrebines se tournent vers les hommes du bled pour elles c est dévalorisant.les hommes du bled ont plus de chance avec les européennes de souche

Si elles se tournent vers eux mais pas les sans pap hein, je parle de ceux qui ont étudié ici ou sont venu bosser.
 
Si elles se tournent vers eux mais pas les sans pap hein, je parle de ceux qui ont étudié ici ou sont venu bosser.
pas du tout les fancomaghrébins en générale ont honte de leurs origines et les filles beaucoup plus et c est même la seule communauté en europe qui dénigre ses origines est ce que t as deja vu un turc ou un chinois ou autre appeler ses compatriotes venu du pays de bledards en les denigrant jamais.et ça je l ai remarquais dans les facs ou on voit une cassure néte entre ceux d ici et ceux du bled et même entre les garçons quand au filles les hommes du bled c est des sous hommes San doute par ce que elles leur rappellent leurs pères analphabètes
 
Mais ceux-là ne s'intéressent pas vraiment à elles..
Il y a ceux qui ont passé leur BAC au lycée victor HUGO, LYAUTEY, DESCARTES puis on fait une prépa MP et sont venus faire leurs études dans les meilleures écoles d'INGENIEUR avant de retourner vivre au MAROC....
Je ne pense pas qu'ils cherchent à se marier avec une MRE de la FRANCE....
j'ai connu des noms qui commencent par BEN quelque chose...c'était un milieu assez fermé....presque consanguin
peut être que çà a changé????
 
pas du tout les fancomaghrébins en générale ont honte de leurs origines et les filles beaucoup plus et c est même la seule communauté en europe qui dénigre ses origines est ce que t as deja vu un turc ou un chinois ou autre appeler ses compatriotes venu du pays de bledards en les denigrant jamais.et ça je l ai remarquais dans les facs ou on voit une cassure néte entre ceux d ici et ceux du bled et même entre les garçons quand au filles les hommes du bled c est des sous hommes San doute par ce que elles leur rappellent leurs pères analphabètes

c est vrai bcp de dénigrement d un côté ou de l autre quel dommage
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
pas du tout les fancomaghrébins en générale ont honte de leurs origines et les filles beaucoup plus et c est même la seule communauté en europe qui dénigre ses origines est ce que t as deja vu un turc ou un chinois ou autre appeler ses compatriotes venu du pays de bledards en les denigrant jamais.et ça je l ai remarquais dans les facs ou on voit une cassure néte entre ceux d ici et ceux du bled et même entre les garçons quand au filles les hommes du bled c est des sous hommes San doute par ce que elles leur rappellent leurs pères analphabètes

C'est très caricatural ce que tu dis. Je pense que tu fais référence aux gens de cité, c'est pas tous les maghrébins qui pensent comme ça. Sincèrement je n'ai jamais considéré les gens du bled comme des sous hommes, loin de là!
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Quel genre de rebeus de France ?

Euh tous franchement, même les rebeus de France qui ont fait des études, quand tu creuses un peu tu te rends compte qu'ils sont assez étroits d'esprit. Et ceux qui sont un peu plus ouverts d'esprit, tu les verras dans le mauvais sens (débauchés).

Y a pas de juste milieu...
 

marsvenus

Bladinaute averti
Mais arrête tes c.o.n.e.rie la on sent quequ un qui s est fait avoir per une femme du bled..la vérité c est que beaucoup d homme qui vont se marier avec ces femmes ils ne connaissent rien de leurs pays d origines ni culture ni même la langue et ça je le vois au tour de moi des beurs déraciné qui amènent leurs femmes mais qui continuent à sortir avec leur coupins jusqu a 23h chez eux lui il écoute du rap elle le chaabi lui il regarde la télé française lui la télé du bled et de quoi il vont discutée ensemble de booba?ajoutais a ça que beaucoup de beurs c est des menteurs qui racontent n importe quoi au gens du bled .je dis ça j ai rencontré et discuté avec beaucoup de ces filles ici en France
Je sais de quoi je parle, les filles et garçon de France sont loin de léché le premier pompe du patron venu comparé a ceux du bled..peut être un manque de repère .
 

marsvenus

Bladinaute averti
c'est étonnant la facilité avec laquelle les femmes sont traitées de prostituées sur ce site aussi bien par des hommes que par des femmes.... :(
il y a du boulot...d'éducation......
çà me viendrait pas à l'esprit de traiter une femme de prostituée

j'ai croisé une femme à AGADIR qui m'a demandé l'heure puis tout de suite après si j'avais pas 1000 dirhams
une autre m'a dit "il fait froid est ce que tu veux pas me réchauffer"
je n'irais pas jusqu'à affirmer que c'étaient de prostituées ?????
Des vrai prostituées pas la femme que tu vois en mini jupe la nuit et que tu pense être prostituées.
 
Les femmes du bled elles sont
matérialistes.. vicieuse... Elles cherchent les papiers pour venir en France... Donc normal de joué la douceur et la cuisine... Hahahaha

J'ai bien failli me marrier avec une fille du Bled il y a 15 ans de cela , mais elle avait une bonne situation et ne voulait pas venir vivre en France ! Les généralisations c'est jamais bon , dans aucuns sens !
 
Haut