Les filles du bled sont meilleures que les filles de France...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Nan mais frérot je connais le rap moi même j’en ai écouté et ça peut peut-être m’arriver d’en écouter encore de temps en temps je viens de la cité hein j’ai grandi et je suis née ici et je suis encore la je suis pas une victime comme t’a l’air de le sous entendre ou de le penser depuis toute a l’heure , j’ai parlé a des vrais rappeurs , aux mecs de la cité qui traînent en bas , qui vendent le haschich ou pas d’ailleurs et j’ai compris que c’etait du n’importe quoi frero , c’est du bruit , ça revendique des trucs , et puis a la fin ça fait juste pitié c’est ridicule, être un homme c’est pas insulter les femmes de * et se refermer sur soit en se disant que le problème c’est les autres...

on a pas connu les mêmes lascars
:)

T’a vu la vidéo des jeunes avec la police en belgique qu’un bladinaute a mis sur le forum hier je crois ??
Dis moi ce genre de comportement ça entretient pas les clichés ? Et c’est pas les rappeurs qui leurs ont montré la voie peut être ?

Je suis pas née au bled mais j’aime beaucoup les filles du bled , elles sont douces , gentilles, savent faire à manger et aussi beaucoup plus intelligente et cultivée que les maghrebines de France avec leurs mentalité de sauvage , j’ai remarqué que les filles de France elles ont pas le même caractère que celles du bled , je sais pas si leurs cerveaux il s’est liquéfié a force d’ecouter dur rap et reguarder scarface , mais elles ont un caractère de haineuse surtout les filles de la cité elles sont d’une débilité, et même quand elle se met dans la religion , malheureusement elles mélangent ça avec la mentalité de caillera après les mecs c’est exactement la même voire pire hein... voila , gros Bizou aux femmes du bled. bon maintenant je suis près a me faire lunché allez y défoulez vous lol...
toi tu connais pas les filles du bled
je peux tassurer que bcp savent cacher leurs jeux...

toi tu connais pas les filles du bled
je peux tassurer que bcp savent cacher leurs jeux...
les filles de bled ont leur qualité et défauts mais elles au moins elles ont pas un passé sexuel comme les filles de France et c est pour ça beaucoup de beurs vont au bled ils voient les filles de france se taper toutes les couleurs et reviennent vers le maghrebin pour faire un hlel

les filles de bled ont leur qualité et défauts mais elles au moins elles ont pas un passé sexuel comme les filles de France et c est pour ça beaucoup de beurs vont au bled ils voient les filles de france se taper toutes les couleurs et reviennent vers le maghrebin pour faire un hlel
C'est pas bien de géneraliser... les filles du bled sont comme ça et les filles de france sont comme ça :prudent:

Pour ce qui est de la zina, qu'Allah préserve nos enfants o safi que ce soit une fille ou un garçon ;)

C’est du n’importe quoi,il n’y a pas de règle,on ne peux pas généraliser,dire que les femmes qui vivent au Maroc par exemple sont meilleures que celles qui vivent en France est une pure aberration,meilleure en quoi ? De quel côté ? Et tout est relatif,ce qui est meilleur chez X pour ne pas être le cas chez Y...

C’est du n’importe quoi,il n’y a pas de règle,on ne peux pas généraliser,dire que les femmes qui vivent au Maroc par exemple sont meilleures que celles qui vivent en France est une pure aberration,meilleure en quoi ? De quel côté ? Et tout est relatif,ce qui est meilleur chez X pour ne pas être le cas chez Y...
Je suis tout à fait d'accord avec toi d'autant plus que ceux qui portent de tels jugements doivent avoir la vingtaine à tout casser et pensent connaitre le monde parce que des grands de leurs quartier leurs ont raconté leurs vérités...

La zmag écoute le quran le matin et le rap l après-midi. Apres ca vient parler des femmes marocaines. On vis dans quel monde?

Attends de faire un gosse de ta bledarde et le piège se refermera sur toi :D

Bledarde ou lascarde, même combat : l'instinct de nidation. La beurette de quartier est juste totalement schizo. Elle ne sait pas quoi prendre entre ses clips de CStar et ses notions de halal vs haram à géométrie variable. Entendre, en fn de ses intérêts et c'est bien le seul point commun avec la bledarde qui elle, une fois arrivée au pays des droits de l'Homme, fait sa mue comme un serpent pour changer de peau et faire limite la collabeurette hihihi

++

Attends de faire un gosse de ta bledarde et le piège se refermera sur toi :D

Bledarde ou lascarde, même combat : l'instinct de nidation. La beurette de quartier est juste totalement schizo. Elle ne sait pas quoi prendre entre ses clips de CStar et ses notions de halal vs haram à géométrie variable. Entendre, en fn de ses intérêts et c'est bien le seul point commun avec la bledarde qui elle, une fois arrivée au pays des droits de l'Homme, fait sa mue comme un serpent pour changer de peau et faire limite la collabeurette hihihi

++
Salam,
Tu parle comme si toutes les Femmes de France étaient des beurettes 🙃 concernant la religion nul n'est parfait !!

Sinon je suis d'accord avec ton idée de fond, mais juste certains termes que j'aime moins.

Je suis pas née au bled mais j’aime beaucoup les filles du bled , elles sont douces , gentilles, savent faire à manger et aussi beaucoup plus intelligente et cultivée que les maghrebines de France avec leurs mentalité de sauvage , j’ai remarqué que les filles de France elles ont pas le même caractère que celles du bled , je sais pas si leurs cerveaux il s’est liquéfié a force d’ecouter dur rap et reguarder scarface , mais elles ont un caractère de haineuse surtout les filles de la cité elles sont d’une débilité, et même quand elle se met dans la religion , malheureusement elles mélangent ça avec la mentalité de caillera après les mecs c’est exactement la même voire pire hein... voila , gros Bizou aux femmes du bled. bon maintenant je suis près a me faire lunché allez y défoulez vous lol...
Sont meilleures d'où et dans quoi ?

J imagine bien @SofianeTY en bas d une tour, en train de faire griller du mais dans son caddie, lever les yeux au ciel, pensant à sa aziza du bled, et se disant :"Et si je partageais ma.réflexion avec les bladinautes ? Il faut bien admettre que ce sont les meilleures !" :D

:claque:
T'a une imagination débordante dis donc... mais pas mal la blague !!

En france tu peut te marier pour 1 euro de dot est une assiette de couscous à la mosquée les maghrébines de France sont hyper arrangeante et au bled il faut compter 5000 à 6000 euro alors que le smic est à 150 euro tu voit comment elle sont materialiste

En france tu peut te marier pour 1 euro de dot est une assiette de couscous à la mosquée les maghrébines de France sont hyper arrangeante et au bled il faut compter 5000 à 6000 euro alors que le smic est à 150 euro tu voit comment elle sont materialiste
Moi ça me choque pas , une dote c’est important, en plus au bled il y a pas la même situation économique qu’en France c’est un pays plus pauvre , et les traditions sont plus ancrées, donner 3000€ ou 5000€ de dote a sa Femme je trouve bien et naturel.

Moi ça me choque pas , une dote c’est important, en plus au bled il y a pas la même situation économique qu’en France c’est un pays plus pauvre , et les traditions sont plus ancrées, donner 3000€ ou 5000€ de dote a sa Femme je trouve bien et naturel.
Sauf que la plus pieuse c'est celle qui prend la plus petite dot :)

Retour