Les filles du bled sont meilleures que les filles de France...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
l avantage avec une fille de bled ce que ça permet à ces beurs en déperdition identitaire de renouer avec leurs racines encore faut il qui ils soient a la hauteur je vois des abreutis amenés leur femmes mais continuent à mener la vie d avant ecouter du rap fumer di shit ou sortir avec leurs potes jusqu a 23h pendant que sa femme est seule chez elle bref une vie de racaille rien à voir avec la mentalité du bled pas étonnant que la fille finit par se barrer apres ils viennent pleurer et te dit les femmes du bled sont vicieuses
Ca ils vont jamais le dire

l avantage avec une fille de bled ce que ça permet à ces beurs en déperdition identitaire de renouer avec leurs racines encore faut il qui ils soient a la hauteur je vois des abreutis amenés leur femmes mais continuent à mener la vie d avant ecouter du rap fumer di shit ou sortir avec leurs potes jusqu a 23h pendant que sa femme est seule chez elle bref une vie de racaille rien à voir avec la mentalité du bled pas étonnant que la fille finit par se barrer apres ils viennent pleurer et te dit les femmes du bled sont vicieuses

Oui pour certains je peux comprendre un besoin de " retour aux sources " , renouer avec ses origines , penser a l éducation des enfants par une femme grandie au bled dc qui amènera autre chose

Franchement je comprends tout ca

Mais comme tu dis il faut que le comportement de l homme suive , et que la femme soit ds cette même optique de vie

Oui pour certains je peux comprendre un besoin de " retour aux sources " , renouer avec ses origines , penser a l éducation des enfants par une femme grandie au bled dc qui amènera autre chose

Franchement je comprends tout ca

Mais comme tu dis il faut que le comportement de l homme suive , et que la femme soit ds cette même optique de vie

faut pas l écouter
On ai tous élevé comme les gens du bled
Y a juste des familles maghrébines en France qui ont lâché leurs culture

y a pas de différence entre une éducation du bled et celle de nos parents qui viennent du bled

Je vais être sérieux et arrête de faire le kon
La plus pars qui te parle de racaille etc
Ils ont eu une éducation stricte
C est les mêmes qui a 24 ans demande à leurs mamans la permission de sortir

c est les mêmes aux mariages qui vont ecoute mamàn dans leurs vies de couple

Ces gens là on été encadrés pour faire des études mais on été transformé en personne sans personnalité qui dépend des parents

ils sont incapables de se débrouiller seul
C est papa ou maman qui paye le permis et la voiture

bref c est gens parle des Sont des fils à maman

Bien sur il y a une influence , mais ca ne definit pas ta personne en entier ....ni ton fond , tes intentions etc....
Tout n est pas déterminé comme ça .... et comme je dis encore heureux ! Suivant ou tu es né ou grandi tu serais bon ou mauvais ? Impossible....
Tu te trompe, les valeurs qu'on reçoit dès le plus jeûne âge, si les parents font pas attention, ce sont des valeurs auxquelles on adhère étant plus vieux.
Bien sûr tous les êtres humains ont été crée avec un penchant pour le mal. Un manque de serieux.

Mais donne au mal de la nourriture et il se nourrit.
Cette nourriture en occident est plus facile d'accès.
On y met peu voir pas du tout de barrière. On ne peux pas le nier.

À partir de la l'occident crée des gens plus mauvais.
Il crée des gens avec peu voir pas du tout de piété. Ni d'humilité.

Des gens qui ne raisonnent plus et fonctionnent comme des animaux.
Parceque les fleurs du mal poussent plus facilement sur un sol ou l'islam fait défaut.

faut pas l écouter

y a pas de différence entre une éducation du bled et celle de nos parents qui viennent du bled

Oui je pense qu il y a de moins en moins de différence en tous cas

Et pour revenir je connais des filles venues du Maroc , éducation tres tres traditionnelle , mariage traditionnel avec le cousin etc...le couple marche hamdoullillah...
mais après c est l éducation des enfants .....la mere par exemple n a rien transmis de son éducation a elle ( style leur fille aînée c est style jogging basket , parler de racailles, faire la " grande gueule" etc )

En fait Parfois ca a juste sauté une génération ....

Bref il y a tellement de cas de figures ! J ai deja vu tellement de choses .....il faut juste voir la personne ....c est tout ...

Je vais être sérieux et arrête de faire le kon
La plus pars qui te parle de racaille etc
Ils ont eu une éducation stricte
C est les mêmes qui a 24 ans demande à leurs mamans la permission de sortir

c est les mêmes aux mariages qui vont ecoute mamàn dans leurs vies de couple

Ces gens là on été encadrés pour faire des études mais on été transformé en personne sans personnalité qui dépend des parents

ils sont incapables de se débrouiller seul
C est papa ou maman qui paye le permis et la voiture

bref c est gens parle des Sont des fils à maman
mais quelle éducation tu parle .la plupart des parents maghrébins en France c est des vrais catastrophes aucune responsabilité quand je vois des parents habités pendant 20 ans aux milieu des racailles ou les voitures qui brûlent et des dealers dans les escaliers mais continuent à élevés leurs enfants dans ces milieux et le pire c est ces mêmes patents vont au bled se la p.e.ter devant les pauvres alors eux même vivent dans les c.hi.otes certains vont même te dire que la France les a parker a croire que la France les a enchaînée

Tu te trompe, les valeurs qu'on reçoit dès le plus jeûne âge, si les parents font pas attention, ce sont des valeurs auxquelles on adhère étant plus vieux.

Bien sûr tous les êtres humains ont été crée avec un penchant pour le mal.

Cette nourriture en occident est plus facile d'accès. On y met peu voir pas du tout de barrière. On ne peux pas le nier.

Il crée des gens avec peu voir pas du tout de piété.

Parceque les fleurs du mal poussent plus facilement sur un sol ou l'islam fait défaut.

Je comprends ce que tu veux dire ..... Mais j adhere pas ou pas complétement .... Pour moi rien n est défini a l avance

Bref moi je souhaite uniquement le meilleur a chacun et chacune , de france du bled ou d ailleurs .. .j aime voir des mariages reussis , des couples heureux etc ......

Et j'aime aucune généralité ds un sens ou ds l autre.....

faut pas l écouter

tu crois que au bled sont élevés avec la téléréalité et la culture rap et en plus la plupart des maghrébins nés en France ne savent pas parler ni le le darija ni l amazigh même leurs parents leur parlent en français

tu crois que au bled sont élevés avec la téléréalité et la culture rap et en plus la plupart des maghrébins nés en France ne savent pas parler ni le le darija ni l amazigh même leurs parents leur parlent en français

j ai pas été eduque à la télé-réalité mais avec des la rudesse de la vie
Concernant le hip-hop je l écoute Parsque j ai vécu hip-hop
C est la seul musique qui raconte l’a noirceurs de la misère du ghetto

on a grandi pauvre abonné aux aides sociales dans un milieu pauvre c est normal qu on écoute des musiques qui décrivent notre quotidien
Je vais pas écoute de la kpop quand le frigo est vide , que les factures s accumulent que EDF te coupe l électicite et que des proches sont en détentions et que toi tu dois faire la queue au resto du coeur pour manger

frérot ta vis de petit Goss cultive des pavillons c est pas là notre

tout comme hip-hop que j écoute c est pas celui des Bourges mais celui de la rue
Parsque je suis issu de la rue

Oui je pense qu il y a de moins en moins de différence en tous cas

Et pour revenir je connais des filles venues du Maroc , éducation tres tres traditionnelle , mariage traditionnel avec le cousin etc...le couple marche hamdoullillah...
mais après c est l éducation des enfants .....la mere par exemple n a rien transmis de son éducation a elle ( style leur fille aînée c est style jogging basket , parler de racailles, faire la " grande gueule" etc )

En fait Parfois ca a juste sauté une génération ....

Bref il y a tellement de cas de figures ! J ai deja vu tellement de choses .....il faut juste voir la personne ....c est tout ...

je suis d accord avec toi mais c est les gens ici
Comment a me saouler ils vivent par procuration via internet afin de t expliquer la vie

J'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de femmes ici qui sont jalouses de @Anissaaa1 . Je dit ça je dit rien miskina elles jalousent même virtuellement lol
Elles devraient s'inspirer d'elle au lieu de la jalouser.
Leur cas n'est pas encore desesperé a toutes, juste une grande majorité...
J'ai un peu d'espoir pour quelques unes, même si je ne me voile pas la fasse..
Que veux tu on ne peux pas sauver tout le monde de la noyade.

Faut voir positivement.
Ça fera plus de place pour nous les quelques élus au paradis.😎

on a grandi pauvre abonné aux aides sociales dans un milieu pauvre c est normal qu on écoute des musiques qui décrivent notre quotidien
Je vais pas écoute de la kpop quand le frigo est vide , que les factures s accumulent que EDF te coupe l électicite et que des proches sont en détentions et que toi tu dois faire la queue au resto du coeur pour manger

tout comme hip-hop que j écoute c est pas celui des Bourges mais celui de la rue
J’habite a la cité c’est pas ça qui m’empêche de critiquer le rap , j’ai aucune pour dire que c’est une culture de debile mentale et de sous développer...

Le rap c’est la musique des gens qui se complaisent dans la médiocrité, qui critiquent le système alors que la seule qui veulent au final c’est un mannequin et rouler en porsche , que de nobles objectifs !!!

Le rap c’est la musique des gens qui se complaisent dans la médiocrité, qui critiquent le système alors que la seule qui veulent au final c’est un mannequin et rouler en porsche , que de nobles objectifs !!!

le rap a la base des base c était pour dénoncer et revendiquer des choses

c est grâce à certains anciens rappeurs ou pas que les skinheads ne sont plus là pour te démonter ta tête et te balader tranquillement en centre ville

Génération de teube apprenez l histoire avant

le hip hop à la base c est un vrai truc
Durant une époque hardcord
Les anciens de piques et mourraient à l héroïne seringue au bras
Les rascistes et les flics tués des arabes comme des chiens sans aller en prison

les discriminations et rascisme encore plus hardcord

bref c est pas ton époque de baltringue

Le rap est d'abord une musique accessible aux plus humbles. Un été, entre potes, on a décidé de faire les maïs et d'acheter des platines de dj Techniks. Les soirs au lieu de zoner on se prenait pour NTM, ça pousse la créativité (écriture) et le sport (danse). On fait avec les moyens du bord quand on a pas fait le Conservatoire

Faite le tour du rock, de la techno et autres styles. Tous ont les mêmes vices que le rap : sex/drug/luxure

Bien sûr tous les êtres humains ont été crée avec un penchant pour le mal. Un manque de serieux.

Cette nourriture en occident est plus facile d'accès.
On y met peu voir pas du tout de barrière. On ne peux pas le nier.

Il crée des gens avec peu voir pas du tout de piété. Ni d'humilité.

Salam ton constat est bien amer, je suis d'accord qu'il y a beaucoup de choses qui éloigne de la religion, mais de là à penser que les gens sont moins bons que ceux qui naissent dans un pays musulman, c'est faux pour ma part, on en sait rien en fait, les gens sont bons et mauvais partout. Enfin ça dépend ce que veut dire bon pour toi,si c'est uniquement quelqu'un qui est musulman pratiquant dans la forme et la foi,mais pas dans les actes..

Salam
Comme dit @SIGURD le rap peut être un outil de revendication ou alors un moyen de faire de la poésie. Je n'aime pas le rap vulgaire mais il y a du rap magnifique

tu connais quoi
Quand je fesais de la bécane sa se trouve tu étais pas née
Nan mais c’est une blzgue j’esp C’est grace aux rappeurs qu’ il y a de la sécurité ?? C’est eux qui soufflent sur les braises de la fitnah , ils attisent la haine , incitent a la débauche et glorifient la violence, encouragent la jeunesse a semer le fasad et le chaos , et après ils viennent te parler de religion en plus ces mecs la , ils font plus de tort a l’Islam et aux musulmans que n’importe quelle autre groupe...

Nan mais c’est une blzgue j’esp C’est grace aux rappeurs qu’ il y a de la sécurité ?? C’est eux qui soufflent sur les braises de la fitnah , ils attisent la haine , incitent a la débauche et glorifient la violence, encouragent la jeunesse a semer le fasad et le chaos , et après ils viennent te parler de religion en plus ces mecs la , ils font plus de tort a l’Islam et aux musulmans que n’importe quelle autre groupe...
Ben c'est du mauvais rap alors 😁

Vous vous prenez pour qui pour jouer les avocats? :rolleyes:

Laissez les gens regler leurs divergeances entre eux, ils sont assez grands
Salam
Ne me prête pas de prétention que je n'ai pas et que je n'ai jamais eu ni même voudrait avoir, ce n'est pas pour moi ce genre de chose =).
Si mon intervention ne t'a pas plu j'en suis désolé pour toi

Visiblement ça a pu aider en tout cas pourtant.
Bonne journée à toi et bon fin de ramadan in sha Allah ^^

Parsque te un petit gamin ta pas connue les années 80 et 90
Y avait des skinheads et des fachos qui tabasses des immigrés

bref ta rien connu de cette histoire tu peux pas comprendre
On était comme les blacks au USA les gens pratiquaient peu la religion Parsqu il y avai peu de mosquée
Beaucoup de drogue dur les gens se piquent
Bref voilà

Le rap est d'abord une musique accessible aux plus humbles. Un été, entre potes, on a décidé de faire les maïs et d'acheter des platines de dj Techniks. Les soirs au lieu de zoner on se prenait pour NTM, ça pousse la créativité (écriture) et le sport (danse). On fait avec les moyens du bord quand on a pas fait le Conservatoire

Faite le tour du rock, de la techno et autres styles. Tous ont les mêmes vices que le rap : sex/drug/luxure
oui bien sur la techno le rock c’est pareil , mais je parle de la musique ou plutôt de la culture qui est a la mode dans les cités a l’heure actuelle....

excellent le rap c est la médiocrité la débauche la violence le victimisation l argent facile le ghetto malheureusement beaucoup de francomaghrebins sont tellement idiots qui écoutent ça et qui essayent même d imiter les rappeurs ou des francomaghrebines comme des chèvres qui vont avec les noirs par ce que elles ont grandis en écoutant le rap et cherchent quequ un qui ressemble à leurs chanteurs préféré

Tiens pour ta gouverne
Nan mais frérot je connais le rap moi même j’en ai écouté et ça peut peut-être m’arriver d’en écouter encore de temps en temps je viens de la cité hein j’ai grandi et je suis née ici et je suis encore la je suis pas une victime comme t’a l’air de le sous entendre ou de le penser depuis toute a l’heure , j’ai parlé a des vrais rappeurs , aux mecs de la cité qui traînent en bas , qui vendent le haschich ou pas d’ailleurs et j’ai compris que c’etait du n’importe quoi frero , c’est du bruit , ça revendique des trucs , et puis a la fin ça fait juste pitié c’est ridicule, être un homme c’est pas insulter les femmes de ***** et se refermer sur soit en se disant que le problème c’est les autres...

Retour