Les filles du bled sont meilleures que les filles de France...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
dans la vie réel à chaque fois qu'un homme tire ce genre de débat c'est un MNP (manipulateur,narcissique,pervers) comme il trouve pas la fille qui pourrait en faire ce qu'il veut en france,il le fait au maroc
dans sa tête il croit que les filles au maroc sont stupide mais tel est pris qui croyait prendre!
Moi c’est pas mon cas , au contraire même j’ai dit sue je les trouvais plus intelligente que les filles d’ici...

quand on te lis on a l’imp Que les hommes c’est des saints en matière de religion alors que les femmes elles sont égarées ça c’est la sale mentalité des maghrébins (la je vais défendre les femmes un peu quand même) vous leurs reprochez de pas suivre la religion correctement mais vous avez vous votre situation ou pas ? Elle est catastrophique, commencer par reguarder vos propres personnes parceque ce qu’on voit a la télé , les gros debiles mentaux qui font du fasad c’est vous , et je met dedans arrêtez de parlez de religion parce que vous êtes pas exemplaire normalement ils devraient même pas parler!!!!!!:fou:
Tu ouvres un sujet à propos des femmes: Je parles de femmes.

Tu aurais ouvert un sujet sur les hommes: j'aurais parlé d'hommes.

Sur les Koala: j'aurais parlé de Koala.

Logique.

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

Moi c’est pas mon cas , au contraire même j’ai dit sue je les trouvais plus intelligente que les filles d’ici...

l'être humain tout entier est intelligent seulement chacun la développe différemment les filles en france vont développé autrement leur intelligence que les filles du bled parcequ'elle ont pas les mêmes attentes mais ca ne fait pas de l'une ou de l'autre moins intelligente tu comprend?

et toi si tu trouve ton bonheur avec une fille du bled,je pense que c'est tout simplement parceque c'est ta destiné mais faut pas parler des femmes comme on parle de bétails et surtout pas choisir! en choisissant tu peux passé à coté de ta destiné et le regretté :)

ca me rappelle un couz à mon mari qui disais que les filles de france étaient toutes des biiiiip et il c'est marié avec une du bled ,il a ramené en france et deux ans après il criait dans les bars

"mes amies!!! j'ai fuis les biiiip de france et j'ai ramené une biiiip du bled" la honte pour sa femme mesquina!

le problème mes chers monsieurs ce ne sont pas les femmes c'est vous!

Tu vas pas me dire qu’une grosse partie des maghrébines de France ont été esquinté par la mentalité caillera tu vas pas le nier quand même, je sais qu’elles sont pas toutes comme ça, je suis pas un bassem braiki BIS qui insultent les femmes de **** et qui lachent que des insultes, c’est justement cette mentalité et ce comportement de caillera que je déteste mais on peut pas nier certaines choses...
Tu fais qq peu racaille toi aussi...

Il y en a marre de ces mecs sans principe ni valeures qui sont prêts a vendre leurs âmes pour les appâts tentateurs d’une femme . Moi je suis honnête au moins je suis pas un sale hypocrite comme vous ....
Hoo là, il s'enerve le soso?!..
Faut pas, ça vaut pas la peine..;)

Tu ouvres un sujet à propos des femmes: Je parles de femmes.

Tu aurais ouvert un sujet sur les hommes: j'aurais parlé d'hommes.

Sur les Koala: j'aurais parlé de Koala.

Logique.

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.
Nan mais frero c’est trop facile de parler de religion, Les apparence sont trompeuses , l’habit ne fait pas le moine comme ont dit , en terme de religion faudrait vraiment être exemplaire soit même pour parler, quand je vois des mecs de la cité fumeur de shit qui fantasment sur des femmes voilées ou des bent nass je me dit mais cassez vous ces femmes elles sont pas faites pour vous bande de blaireaux, c’est toujour comme ça toujour les plus gros crasseux qui veulent les filles les plus pures pour les pervertir , Perso ça m’enerve moi , je me méfie des hommes qui reprochent aux femmes leurs religions alors que sur eux même il y a énormément de choses a redire..

Voilà vos premiers messages qui vous concernaient chacun.
@isco93fouf tu me parais être en tort dans le début d'échange si tu te référais à elle. Si tu ne l'aimes pas, ignore la, si tu insultes, tu es en tort, et tu t'enfonces davantage. Si quelqu'un insultait un de tes parents, tu le prendrais correctement? C'est la honte. Apprends à te maitriser.

@Anissaaa1 tu ne devrais même pas lui répondre, et encore moins le menacer en retour, tu y perds en compte, et si les menaces sont exécutées, tes frères auront aussi à rendre compte, même s'il yavait une raison derrière. On s'abaisse pas aux niveaux d'autrui, on agit mieux qu'eux.
Tu vois comment tu attaques les gens?..
Je suis venu vers toi en tte amitié..

L'hypocrite c'est toi qui joue sur tous les front pour t'octroyer des faveurs et de la compassion de certaines personnes ici!.. pourquoi crois-tu que je t'ai demandé d'où tu viens la dernière fois?... et je te lis et j'ai très bien vu comment tu procède...

C est bien dommage..

Vous vous prenez pour qui pour jouer les avocats? :rolleyes:

Laissez les gens regler leurs divergeances entre eux, ils sont assez grands

Oui.

Mais vous semblez convaincu que la femme se force en fait. Ou qu'on les forces à être comme ça la bas..

Alors que y'en a plein elles ont bien été éduquées, elles ont grandi dans des petits coins épargnées de la mode occidentale et elles sont 100% loves de leur religion.

Non c est pas une question qu elles sont forcées , c est que c est comme ca et c est tout elles ne se posent pas de questions en fait ....Du coup bien sur certaines le mettent par foi et tiennent a leur religion , d autres le mettent car il n y a rien " d autre à mettre " ...
C est la norme .
A partir de la tu vois une jeune fille voilee tu ne peux pas forcément savoir ce qu elle a ds le coeur

Après des filles comme tu dis oui il y en a j en connais au Maroc....elles aiment leur religion, leur vie loin de nos sociétés de consommation, etc
Mais tu sais bien souvent ces filles ne sont pas attirees pour venir en France, elles préfèrent rester tranquille et vers leurs proches

Tu proposerais a certaines cousines de mon mari de venir vivre en france ça serait non catégorique ....

Bref aller chercher sa femme au bled n est une garantie de rien du tout .

Nan mais frero c’est trop facile de parler de religion, Les apparence sont trompeuses , l’habit ne fait pas le moine comme ont dit , en terme de religion faudrait vraiment être exemplaire soit même pour parler, quand je vois des mecs de la cité fumeur de shit qui fantasment sur des femmes voilées ou des bent nass je me dit mais cassez vous ces femmes elles sont pas faites pour vous bande de blaireaux, c’est toujour comme ça toujour les plus gros crasseux qui veulent les filles les plus pures pour les pervertir , Perso ça m’enerve moi , je me méfie des hommes qui reprochent aux femmes leurs religions alors que sur eux même il y a énormément de choses a redire..

je connais très bien ces cités et crois moi que certaines filles vont ce voilée pour plaire à ces bad boys lol

Parfois on écrit à la hâte.. donc on a tous ce côté un peu folklorique en ecriture!..^^

Et je te rassure, les filles ou les mecs qui s'habillent en "wesh wesh" comme tu dis, il y'en un peu partout!.. pas qu'en Belgique!.. c'est juste un effet de mode qui s'estompe au grès du temps!..^^

Ça s’estompe avec de la maturité à mon avis même si ça reste chez certaine.

Non c est pas une question qu elles sont forcées , c est que c est comme ca et c est tout elles ne se posent pas de questions en fait ....Du coup bien sur certaines le mettent par foi et tiennent a leur religion , d autres le mettent car il n y a rien " d autre à mettre " ...
C est la norme .
A partir de la tu vois une jeune fille voilee tu ne peux pas forcément savoir ce qu elle a ds le coeur

Après des filles comme tu dis oui il y en a j en connais au Maroc....elles aiment leur religion, leur vie loin de nos sociétés de consommation, etc
Mais tu sais bien souvent ces filles ne sont pas attirees pour venir en France, elles préfèrent rester tranquille et vers leurs proches

Tu proposerais a certaines cousines de mon mari de venir vivre en france ça serait non catégorique ....

Bref aller chercher sa femme au bled n est une garantie de rien du tout .
Tu sais j’ai pas dit que je voulais épouser une femme du bled hein c’est vous qui l’avez interprété comme ça...

Tu sais j’ai pas dit que je voulais épouser une femme du bled hein c’est vous qui l’avez interprété comme ça...

Non mais chacun fait ce qu il veut on discute lol ...
Moi je parle toujours sincèrement

Genre un de mes fils dirait il veut ramener une fille du Maroc je dirais pas "non " catégorique , mais je serais tout aussi " méfiante" qu avec une fille de France ( mefiante ds le sens où on souhaite pour nos enfants le meilleur )

Pour moi une fille du Maroc est comme une autre .... Ni mieux ni moins bien ...c est la personne qu il faut juger , pas d ou elle vient , ca garantit absolument rien ....

Le pire c’est les crasseux qui veulent une fille de famille innocente et vierge alors que lui même il l’est pas le mec il traine en bas des blocks h24 il traine avec les dealers de haschich ça me met hors de moi ça...

J ai jamais vu une fille de 25 ou 30 ans faire la racaille
Justement a l age du mariage elle retrouve leur féminité je pense
C est un passage " ado" qui est decrit ici , certainement pour se forger une carapace
Tu comprends rien toi , la racaille c’est une mentalité c’est pas forcément celle qui dit wesh wesh et qui crache par terre c’est une mentalité...

J ai jamais vu une fille de 25 ou 30 ans faire la racaille
Justement a l age du mariage elle retrouve leur féminité je pense
C est un passage " ado" qui est decrit ici , certainement pour se forger une carapace

Oui mais certaines femmes gardent les manières de racailles dans leur manière de parler ou se comporter même en se mariant et en ayant des gosses.

quand on te lis on a l’imp Que les hommes c’est des saints en matière de religion alors que les femmes elles sont égarées ça c’est la sale mentalité des maghrébins (la je vais défendre les femmes un peu quand même) vous leurs reprochez de pas suivre la religion correctement mais vous avez vous votre situation ou pas ? Elle est catastrophique, commencer par reguarder vos propres personnes parceque ce qu’on voit a la télé , les gros debiles mentaux qui font du fasad c’est vous , et je met dedans arrêtez de parlez de religion parce que vous êtes pas exemplaire normalement ils devraient même pas parler!!!!!!:fou:
ça n a rien à voir avec la religion la plupart de ceux qui vont au bled ne cherchent pas spécialement une femme dans la religion ils veulent fonder une famille sutout et si ils vont pas au bled ils finiront leur vie célibataire je le vois autour de moi je vois enormement des beurs celibataires de 35 40ans.pour résumé les beurs vont au bled par ce qu' ils ne trouvent pas ici et les bledards vont pour des raisons culturels jamais un bledard va s entendre avec une beurette et la beurettes ne voudra pas de lui non plus

Retour