Les filles du bled sont meilleures que les filles de France...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Oui mais certaines femmes gardent les manières de racailles dans leur manière de parler ou se comporter même en se mariant et en ayant des gosses.
et quesque c'est laid mon dieu!!! j'en ai vu même à 40/50 ans

ma soeur allah y rhamha il y a longtemps,son fils rentre de l'école et lui dit "maman j'ai faim j'ai envie de géman" ma soeur lui dit "c'est quoi gémant mon fils?" il lui dit c'est du verlant maman on met à l'envers les mots ,ma soeur lui dit "aaaaahhh d'accord mon fils c'est bien"

t quand elle lui a apporté l'assiette elle le lui a renversé sur la table et mon neveu lui a dit "mais pourquoi maman???"
elle lui dit ,toi tu me demande en verlant moi je te sert en verlant si tu veux que je te sert à l'endroit parle à l'endroit lol

je supporte pas les parents qui se comporte comme des potes avec leur gosses et amis de leur gosses ca fait moche et leur enfant ne les respecte pas

Par rapport a quoi tu dis que je fait racaille ? ça y est t’a rien a dire alors tu veut lancer des pics ...
Ouais j avoues c etait une pic gratuite mdr

C etait pour rigoler mais en fait le phenomene racaille touche quand meme plus les gars que les filles je crois que pour les filles cest une manière de se faire respecter

Mais les maghrébines sont pour la majorité tres feminines, très pointue niveau mode, make up, soins en tout genre, elles adorent la sape, les ptites racailleuses ceqt les ados après ca leur passe surtour quand elle rentre a la fac cest terminé

L adolescence cest une periode particulière mais t as raison pour le rap ca tire vers le bas et tu sais le pire cest que mtn ca touche les francais mtn et pas les fils d ouvrier, mon ecole acceuil bcp de francais et les cours coutent cher certains debourssent 30 000 euros pour 6 mois bref...tu verrais ces jeunes de vraies petites racailles sans education, ils sont détestés par le personnel, point commum ils ecoutent tous du rap pourtant ils ont reçu une bonne educ a priori mais en dehors des parents ils se comportent comme des racailles

Salam
Tu entends quoi par bonne, tu m'inquiètes

Aleykoum salam

j'essaie juste de m'adapter à certaines personnes ici entre celle qui imagine que j'ai 16 ans ...celle qui imagine que je porte le jilbab ( in sha Allah j'aimerais bien ) celle qui imagine que je suis un homme , celle qui croit que je suis une wech wesh..... bref donc je continue dans leur délire .........

Nan mais frero c’est trop facile de parler de religion, Les apparence sont trompeuses , l’habit ne fait pas le moine comme ont dit , en terme de religion faudrait vraiment être exemplaire soit même pour parler, quand je vois des mecs de la cité fumeur de shit qui fantasment sur des femmes voilées ou des bent nass je me dit mais cassez vous ces femmes elles sont pas faites pour vous bande de blaireaux, c’est toujour comme ça toujour les plus gros crasseux qui veulent les filles les plus pures pour les pervertir , Perso ça m’enerve moi , je me méfie des hommes qui reprochent aux femmes leurs religions alors que sur eux même il y a énormément de choses a redire..
Tu me connais pas et tu m'as déjà mis dans la case fumeur de shit..

.. Juste parceque je suis venu parler islam..

.. Ok pourquoi pas.

Peace. #Rastafari

Aleykoum salam

j'essaie juste de m'adapter à certaines personnes ici entre celle qui imagine que j'ai 16 ans ...celle qui imagine que je porte le jilbab ( in sha Allah j'aimerais bien ) celle qui imagine que je suis un homme , celle qui croit que je suis une wech wesh..... bref donc je continue dans leur délire .........
Un homme??😱

Je suis pas née au bled mais j’aime beaucoup les filles du bled , elles sont douces , gentilles, savent faire à manger et aussi beaucoup plus intelligente et cultivée que les maghrebines de France avec leurs mentalité de sauvage , j’ai remarqué que les filles de France elles ont pas le même caractère que celles du bled , je sais pas si leurs cerveaux il s’est liquéfié a force d’ecouter dur rap et reguarder scarface , mais elles ont un caractère de haineuse surtout les filles de la cité elles sont d’une débilité, et même quand elle se met dans la religion , malheureusement elles mélangent ça avec la mentalité de caillera après les mecs c’est exactement la même voire pire hein... voila , gros Bizou aux femmes du bled. bon maintenant je suis près a me faire lunché allez y défoulez vous lol...
arrête de trop squatter les Chichas et les coins dégueulasses BG, elles ne sont pas représentatives de l’extrême majorités de filles de France qui trace discrètement, lentement et surement leurs chemins,

on dirait un peu les ignorent RME qui vont au sofitel deux semaines par ans au bled, croisant quelques filles de joies sur la terrasse et piscine et revenir jeter l'opprobre en disant par la suite il y a trop de t...au Maroc.

Ouais j avoues c etait une pic gratuite mdr

C etait pour rigoler mais en fait le phenomene racaille touche quand meme plus les gars que les filles je crois que pour les filles cest une manière de se faire respecter

Mais les maghrébines sont pour la majorité tres feminines, très pointue niveau mode, make up, soins en tout genre, elles adorent la sape, les ptites racailleuses ceqt les ados après ca leur passe surtour quand elle rentre a la fac cest terminé

L adolescence cest une periode particulière mais t as raison pour le rap ca tire vers le bas et tu sais le pire cest que mtn ca touche les francais mtn et pas les fils d ouvrier, mon ecole acceuil bcp de francais et les cours coutent cher certains debourssent 30 000 euros pour 6 mois bref...tu verrais ces jeunes de vraies petites racailles sans education, ils sont détestés par le personnel, point commum ils ecoutent tous du rap pourtant ils ont reçu une bonne educ a priori mais en dehors des parents ils se comportent comme des racailles
Il y a des filles qui sont très féminines bien sapé ce que tu veut , mais qui ont quand même une mentalité caillera , vous arrivez pas a comprendre
Tu me connais pas et tu m'as déjà mis dans la case fumeur de shit..

.. Juste parceque je suis venu parler islam..

.. Ok pourquoi pas.

Peace. #Rastafari
je parlais pas de toi akhi!!!

arrête de trop squatter les Chichas et les coins dégueulasses BG, elles ne sont pas représentatives de l’extrême majorités de filles de France qui trace discrètement, lentement et surement leurs chemins,

on dirait un peu les ignorent RME qui vont au sofitel deux semaines par ans au bled, croisant quelques filles de joies sur la terrasse et piscine et revenir jeter l'opprobre en disant par la suite il y a trop de t...au Maroc.
Mdrrrrrr ok ok....

"MRE" on dit..
Et ça s'ecrit "ignorants" .. :sournois:

C'est une insulte envers les marocains qui vivent à l'etranger dis donc..!?:sournois:

Non c est pas une question qu elles sont forcées , c est que c est comme ca et c est tout elles ne se posent pas de questions en fait ....Du coup bien sur certaines le mettent par foi et tiennent a leur religion , d autres le mettent car il n y a rien " d autre à mettre " ...
C est la norme .
A partir de la tu vois une jeune fille voilee tu ne peux pas forcément savoir ce qu elle a ds le coeur

Après des filles comme tu dis oui il y en a j en connais au Maroc....elles aiment leur religion, leur vie loin de nos sociétés de consommation, etc
Mais tu sais bien souvent ces filles ne sont pas attirees pour venir en France, elles préfèrent rester tranquille et vers leurs proches

Tu proposerais a certaines cousines de mon mari de venir vivre en france ça serait non catégorique ....

Bref aller chercher sa femme au bled n est une garantie de rien du tout .
Tu crois vraiment qu'elles ignorent la mode occidentale?

Selon toi à fortiori beaucoup sont pas conscientes qu'il existe plus de libertés, plus de choix, elles portent un peu ça par défaut..
D'autres le portent par pression familliale..

Finalement il en reste très peu qui sont sincères dans leur démarche...

... Peut être moins qu'en France..

Ce qu'elles veulent pour la plupart c'est enlever le voile.. Sortir s'amuser ...

Je sais pas j'ai un peu l'impression que vous essayez de rabaisser la femme du bled. Comme pour dire ici ou au bled c'est la même chose..

On est quand même dans 2 cultures différentes.
Un pays non-muslim vs un pays musulman.

Il n'y a pas que le vice qui pousse à venir en France. Il y a la pauvreté.
Et beaucoup d'entres elles veulent juste vivre dans des conditions acceptables avec leur mari et fonder une famille. Si le passeport leur permet pourquoi pas.
Elles aussi on le droit au bonheur.

Aleyk salam w rahamatuLah
HamdoLah moi ça va la famille.

Que Allah 3zwjal nous fasse vivre jusque l'année prochaine pour ramdan.

En attendent va falloir reprendre le sport parceque la avec les gateaux au-revoir les abdos..
Oui moi aussi mes abdos sont partis en vacances... Hahaha mais HMD
qu'Allah nous facilite pour l'année prochaine inchallah... 👍

Parfois on écrit à la hâte.. donc on a tous ce côté un peu folklorique en ecriture!..^^

Et je te rassure, les filles ou les mecs qui s'habillent en "wesh wesh" comme tu dis, il y'en un peu partout!.. pas qu'en Belgique!.. c'est juste un effet de mode qui s'estompe au grès du temps!..^^

Franchement je me prends pas la tête à écrire ici ,j'écris comme je veux... Arrifi c'est pas ma vie Bladi😏 je me concentre et je me consacre à plus intéressant que ça 😇....ici je ne donne rien de moi .. si je pouvais écrire avec mes pieds je l'aurais fait mais non mes pieds sont trop beaux 🤗😂
Profite de ta familiya arrifi a plus dans le bus...

"MRE" on dit..
Et ça s'ecrit "ignorants" .. :sournois:

C'est une insulte envers les marocains qui vivent à l'etranger dis donc..!?:sournois:
C'est du pareil au même, si on devait vraiment se pencher sur l’appellation, il en reste plus vraiment beaucoup des résidents" Marocains" à l’étranger si ce n'est les étudiants et quelques nouveaux arrivants

Franchement je me prends pas la tête à écrire ici ,j'écris comme je veux... Arrifi c'est pas ma vie Bladi😏 je me concentre et je me consacre à plus intéressant que ça 😇....ici je ne donne rien de moi .. si je pouvais écrire avec mes pieds je l'aurais fait mais non mes pieds sont trop beaux 🤗😂
Profite de ta familiya arrifi a plus dans le bus...
Je suis sûr que mes pieds sont plus beaux que les tiens!.. :p

Merciiii prends bien soins de ta famillya toi aussi!.. c'est primordial!!..et de ceux que tu aime!!....😇

Tu crois vraiment qu'elles ignorent la mode occidentale?

Selon toi à fortiori beaucoup sont pas conscientes qu'il existe plus de libertés, plus de choix, elles portent un peu ça par défaut..
D'autres le portent par pression familliale..

Finalement il en reste très peu qui sont sincères dans leur démarche...

... Peut être moins qu'en France..

Ce qu'elles veulent pour la plupart c'est enlever le voile.. Sortir s'amuser ...

Je sais pas j'ai un peu l'impression que vous essayez de rabaisser la femme du bled. Comme pour dire ici ou au bled c'est la même chose..

On est quand même dans 2 cultures différentes.
Un pays non-muslim vs un pays musulman.

Il n'y a pas que le vice qui pousse à venir en France. Il y a la pauvreté.
Et beaucoup d'entres elles veulent juste vivre dans des conditions acceptables avec leur mari et fonder une famille. Si le passeport leur permet pourquoi pas.
Elles aussi on le droit au bonheur.

Ecoute je parle pas des grandes villes du bled ,mais de moyennes villes ou petites villes
Même si elles connaissent la mode c est pas du tout ds leur optique de porter des vêtements " occidentaux" ds la rue
( Je parle par ex du sud du maroc .. l habit de la femme c est le mehlfa et rien d autre c est culturel ....)

Bref si tu lis mes messages justement j arrêté pas de dire il faut pas généraliser je veuX pas dénigrer les femmes du maroc loin de moi cette idee je prends bcp de pincettes car c est pas l'idée que je veux donner

Mon idée c est de dire arrêtez d être manichéens comme ça : filles du bled= des anges , filles de France = racailles

Le pays ne fais pas de toi la personne que tu es .......nos comportements , notre foi etc , ne sont pas définis par pays , régions ou villes ....encore heureux !

et quesque c'est laid mon dieu!!! j'en ai vu même à 40/50 ans

ma soeur allah y rhamha il y a longtemps,son fils rentre de l'école et lui dit "maman j'ai faim j'ai envie de géman" ma soeur lui dit "c'est quoi gémant mon fils?" il lui dit c'est du verlant maman on met à l'envers les mots ,ma soeur lui dit "aaaaahhh d'accord mon fils c'est bien"

t quand elle lui a apporté l'assiette elle le lui a renversé sur la table et mon neveu lui a dit "mais pourquoi maman???"
elle lui dit ,toi tu me demande en verlant moi je te sert en verlant si tu veux que je te sert à l'endroit parle à l'endroit lol

je supporte pas les parents qui se comporte comme des potes avec leur gosses et amis de leur gosses ca fait moche et leur enfant ne les respecte pas
Trop fort la réaction de la maman!!..simplement génial!! 😂

Ecoute je parle pas des grandes villes du bled ,mais de moyennes villes ou petites villes
Même si elles connaissent la mode c est pas du tout ds leur optique de porter des vêtements " occidentaux" ds la rue
( Je parle par ex du sud du maroc .. l habit de la femme c est le mehlfa et rien d autre c est culturel ....)

Bref si tu lis mes messages justement j arrêté pas de dire il faut pas généraliser je veuX pas dénigrer les femmes du maroc loin de moi cette idee je prends bcp de pincettes car c est pas l'idée que je veux donner

Mon idée c est de dire arrêtez d être manichéens comme ça : filles du bled= des anges , filles de France = racailles

Le pays ne fais pas de toi la personne que tu es .......nos comportements , notre foi etc , ne sont pas définis par pays , régions ou villes ....encore heureux !
Oui bien sur mais on est quand même influencé par l’environnement culturelle dans lequel on a grandit aussi .

l avantage avec une fille de bled ce que ça permet à ces beurs en déperdition identitaire de renouer avec leurs racines encore faut il qui ils soient a la hauteur je vois des abreutis amenés leur femmes mais continuent à mener la vie d avant ecouter du rap fumer di shit ou sortir avec leurs potes jusqu a 23h pendant que sa femme est seule chez elle bref une vie de racaille rien à voir avec la mentalité du bled pas étonnant que la fille finit par se barrer apres ils viennent pleurer et te dit les femmes du bled sont vicieuses

Oui bien sur mais on est quand même influencé par l’environnement culturelle dans lequel on a grandit aussi .
Influencé c'est quand t'est vraiment influençable avec un manque de caractère et repère à la base et là c'est l’éducation parentale qui doit te les inculquer, ça peut t’enrichir si tu prends les bons cotés de cette environnement t'est pas obligé de tout prendre.

Bien sur il y a une influence , mais ca ne definit pas ta personne en entier ....ni ton fond , tes intentions etc....
Tout n est pas déterminé comme ça .... et comme je dis encore heureux ! Suivant ou tu es né ou grandi tu serais bon ou mauvais ? Impossible....

Retour