Les filles et les calins

Si j'ai bien compris, il cherche des conseils de séduction, tu dois surement avoir quelque chose là dessus .
Quoi de plus séduisant qu'un homme dont le comportement reflète sa soumission à son Créateur, t'inspirant le bien, te respectant et te poussant à t'améliorer ?

Quoi de plus répugnant qu'un individu désobéissant, t'encourageant dans le mal, bafouant ton honneur, t'encourageant vers le mal afin de faire de toi une créature ingrate destinée à devenir un combustible de l'enfer ?


Sourate L'Ornement :

67. Malheur donc aux injustes du châtiment d’un jour douloureux!



66. Attendent-ils seulement que l’Heure leur vienne à l’improviste, sans qu’ils ne s’en rendent compte?



67. Les amis, ce jour-là, seront ennemis les uns des autres; excepté les pieux.
 
Salam !

Biensur que c'est important l'ami !
Je dirais même que c'est la clee de la reussite d'une relation amoureuse ;)
Une femme doit se sentir aimer et pour cela les papouilles , calins ... C'est a volonte !
 
Eh oui mnt je sens quelle est entrain de fuire elle ne me cakcule plus quand je lui di qq chose de beau elle repond differemment et juste pour que je taise....
 
elle veu mettre fin a notre relation à cause de sa mere qui est au courant la derniere fois sa soeur la vu avec moi en accolade et la mere les a entendu quand elles parlaient et elle lui a menti elle lui di quelle va reviser avec sa copine maintenant elle lui interdit de sortir... elle ma di en plus on est encore pas pret il reste au moin 3ans faut attendre le destin c tout... mais je lé supplié je sais pas mnt quest ce qui va se passer :( :(
 
Haut