Les filles et leurs visages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
hadji: jsais plu mdr jcroisai les doigt ou un truc du genre. je suis trè trè foto donc dès ke je bouge jme prend. mon ordi cé un labo foto tellemen il y a dalbum dessu

kirikoul:oui jai 23ans

youili: o maroc t'as de tout, cé vrémen un melange ce pays. çava de la blonde o yeux
bleu à la noire au cheveux crépu mdrrrr

ps: jai moi même les yeux bleu!!!

Et pourtant j'en ai vu des bien différentes à chaque fois. Entre la blonde a la peau claire, la brune mat jusqu'a la black sahraouia. Tout comme au Maroc ou en Tunisie !

Oui oui c'est sur :)
Alors a ton avis, pourquoi arrive t on souvent a deviner les origines en voyant le physique ?
(pas toujours mais souvent ^^)

Dites les filles si vous deviez vous decrire physiquement
vous diriez de vous , que vous etes:

Interdite de regard....lol
moche
pas mal
jolie
mignonne
belle
sublime
plus belle que moi ya pas
trooooop belle c est pas juste ..sniff

ou autre,?

Salam, moi je dirais juste le charme d'un visage me fait rêver...

Waouu t'es trop jolie (tbarkallah), très jolis yeux!!

Tu fais turc/libanaise ou je ne sais quel coin lol.

Merciii

merci té gentil :D
é encore moi jai lé yeux bleu juste a la lumière du soleil, lreste du temps y sont marron clair.
mais mes ptite soeur elles ont les yeux bleu très clair couleur javel.

couleur des yeux ok elé belle mai jai kan même une grosse tête mdrrrrr

Ah bon ? lol
Nous quand on joue a deviner, on se trompe rarement.
C'est peut etre ca l'intuition féminine... :D

Qd je parle d'expérience autour de moi c'est que je parle de ces filles qui justement essaient de deviner des origines et qui se trompent 4 fois sur 5 !

T'es dans une ville a majorité algérienne, forcément tu auras plus de chances, et pareillement dans une ville ou il y a une majorités de marocains et ainsi de suite...

Qd je parle d'expérience autour de moi c'est que je parle de ces filles qui justement essaient de deviner des origines et qui se trompent 4 fois sur 5 !

T'es dans une ville a majorité algérienne, forcément tu auras plus de chances, et pareillement dans une ville ou il y a une majorités de marocains et ainsi de suite...

Je sais pas, j'ai l'impression quand meme qu'il y a des caracteres spécifiques a chaque pays.
Meme s'il y a des exceptions.

Retour