kirikoul
besoin d'air
oh kirikoul té maline toi
bon vla lé fille jlai remise !!!!
tu fais jeune je trouve
bah t'es pas vieille en meme temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh kirikoul té maline toi
bon vla lé fille jlai remise !!!!
merci ma jouli !!!
nn je suis marocaine de sidi kacem (jsais pas si tu connais)
Non je connais pas le Maroc
Vous les marocaines vous avez beaucoup de faciès différents, de la très brune a la blanche... La beauté passe partout mdr !
Parce que l'algérienne à une beauté caractéristique ?
J'ai l'impression que les claires de peau sont plus nombreuses oui.
Meme s'il ya des brunettes aussi![]()
Et pourtant j'en ai vu des bien différentes à chaque fois. Entre la blonde a la peau claire, la brune mat jusqu'a la black sahraouia. Tout comme au Maroc ou en Tunisie !
Dites les filles si vous deviez vous decrire physiquement
vous diriez de vous , que vous etes:
Interdite de regard....lol
moche
pas mal
jolie
mignonne
belle
sublime
plus belle que moi ya pas
trooooop belle c est pas juste ..sniff
ou autre,?
plus mainan![]()
Waouu t'es trop jolie (tbarkallah), très jolis yeux!!
Tu fais turc/libanaise ou je ne sais quel coin lol.
Merciii
Oui oui c'est sur
Alors a ton avis, pourquoi arrive t on souvent a deviner les origines en voyant le physique ?
(pas toujours mais souvent ^^)
Je dirais par experience de ce que j'ai vu autour de moi, cette technique s'est avéré fausse 4 fois sur 5... :mala de:
Je dirais par experience de ce que j'ai vu autour de moi, cette technique s'est avéré fausse 4 fois sur 5...![]()
Je dirais par experience de ce que j'ai vu autour de moi, cette technique s'est avéré fausse 4 fois sur 5...![]()
c'est vrai en plus...
Ah bon ? lol
Nous quand on joue a deviner, on se trompe rarement.
C'est peut etre ca l'intuition féminine...![]()
mithoce qu'il ya de plus banale !; )
prétentieuseJ'aurais bien mis ma photo ... mais je veux pas etre harcelée par MPrud ent::roll eyes:
Soulja ! Montre ta bouille lol
Moi on m'a dit plein de fois que je ressemblais à un juif
Lol maintenant j'y crois.
Soulja ! Montre ta bouille lol
Qd je parle d'expérience autour de moi c'est que je parle de ces filles qui justement essaient de deviner des origines et qui se trompent 4 fois sur 5 !
T'es dans une ville a majorité algérienne, forcément tu auras plus de chances, et pareillement dans une ville ou il y a une majorités de marocains et ainsi de suite...
Tu dois avoir du nez à mon avis :langue:
Ouais vas-y soulja montre ta tête!
vous allez mal dormir après^^
Je sais pas, j'ai l'impression quand meme qu'il y a des caracteres spécifiques a chaque pays.
Meme s'il y a des exceptions.
attention choisi bien tes photos, y en a une ou tu passes vraiment bien et une ou tu es répugnantevous allez mal dormir après^^
attention choisi bien tes photos, y en a une ou tu passes vraiment bien et une ou tu es répugnante![]()
tu m'as déjà vue toi en plus![]()
attention choisi bien tes photos, y en a une ou tu passes vraiment bien et une ou tu es répugnante![]()
voilà je mets rien merci...........Benbecker ^^