Les filles, étes vous pour le maquillage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mefazo
  • Date de début Date de début
J'ai pas dit anti-ride...anti-cerne, tu sais quand tu dors pas beaucoup, tu as des taches bleuté, rose ou marron sous les yeux...:rollyes

oui oui :fou:

tu dors pas trop ou quoi ?

je connaissais une fille qui avait la même chose, même si elle mettait un tas d'anti cerne, on voyait le bleu :D

oui rassuré : rouge:

et sinon à part le fond de teint, tu mets pas du mascara, du far à joue, du gloss o zid o zid ?

:D
Non, ça me blase le maquillage...je suis juste restée fidèle à mon anti-cerne...quelques en temps du mascara mais même pour ça j'ai perdu patience, et puis le gloss ah quel horreur ce truc pâteux qui colle entre les lèvres...:eek:

Pourquoi mido ? une préférence pour les camion volés ? ^^

Non, ça me blase le maquillage...je suis juste restée fidèle à mon anti-cerne...quelques en temps du mascara mais même pour ça j'ai perdu patience, et puis le gloss ah quel horreur ce truc pâteux qui colle entre les lèvres...: ek:

Pourquoi mido ? une préférence pour les camion volés ? ^^

mdrrrrrrrrrrrrr

préférence pour rien moi loool :D

c'était juste pour savoir :langue:

Je ne mets rien
En même temps si je mettais quelque chose mon père me jetterait de l'acide au visage, mais quand même je pourrais me maquiller au lycée et tout effacer avant de revenir, mais c'est trop de prise de tête, et quand je suis chez une amie et que je veux me maquiller je me rends compte d'à quel point j'ai accumulé du retard et que je ne sais pas me maquiller, et quand je mets du mascara chez une amie, je sens que mes yeux pèsent une tonne et j'ai très envie de les frotter, le jour ou je mets de l'écran teinté tout le monde me dit "Lu Bna tu t'es maquillée!!"
Je crois que je vais rester comme ça toute ma vie, les filles apprennent à se maquiller à 15 16 ans, moi j'ai raté le train, pareil pour les talons ...
C'est le drame de ma vie
*se tourne et sanglote*

lol t'inquietes pas, moi j'ai commencer à me maquiller vers 18 ans !
mes parents ne sont pas forcement pour (même maintenant mdr) mais en même temps je ne demande pas leurs avis sur ça les pauvres ils n'ont pas le choix.

et de toute façon jme maquille pas systématiquement, au maroc par ex, jme maquille pas.

es que vous étes du genre a vous maquillez tous le temps ou vous étes plutot naturelles???

Perso, je suis coquette, je ne sors jamais la tronche défaite :D

Toujours bien apprêtée !!!

Donc, quand je maquille mes yeux et qu'on ne voit qu'eux lol je mets juste un peu de gloss sur les lèvres et si je me maquille léger le regard, je mets en valeur ma bouche :rouge:

Sinon, généralement, je mets un peu de blush, du mascara, une ombre à paupière crème et un peu de crayon sur les yeux !!!!

quand je suis en Europe, je me maquille ce qui engendre bien sur comme conséquence des retouches toute les heures lol mais quand je suis chez moi au maroc non je me maquille pas, je reste naturelle.

Pourquoi tu te maquilles en Europe et pas au bled, quel est l'intérêt, t'as peur de passer pour une plouc si tu te maquille pas en Europe?

Retour