Les filles, étes vous pour le maquillage?

pour ma part non je ne suis pas trop maquillage
je vois que bcp d'entre vous utilisez le khol
quel khol avez vous les filles svp ?
je n'arrive pas à en trouver un qui tient très bien
soit ça dégouline ou ça ne tient pas du tout
même le khol du bled ne tient pas ( je trouve ) :confused:
 
pour ma part non je ne suis pas trop maquillage
je vois que bcp d'entre vous utilisez le khol
quel khol avez vous les filles svp ?
je n'arrive pas à en trouver un qui tient très bien
soit ça dégouline ou ça ne tient pas du tout
même le khol du bled ne tient pas ( je trouve ) :confused:

Ah non pour moi le khol du bled c'est le meilleur, il tien bien !
 
Je me maquille un petit peu, ça dépend des jours, de mes humeurs, de ma flèmme, de l'endroit ou je me rend, de qui je vois, mais c'est clair que pour aller acheter une baguette j'y vais en mode clocharde meme pas je me coiffe j'en ai choqué plus d'un dans la cité mais ça m'est égal . C'est vrai que le khol change un regard, un visage du coup quand mon beau frère me voit sans khol j'ai toujours le droit à la meme phrase " qu'est ce que tu as , tu es pale, t'es malade ?"
 
jaime bien me maquiller au dessus des yeux et du mascara, sinon vive la creme hydratante...mais a la base jai de grand yeux sa met en valeur mon regard...sinon il y a rien de mieux que rester le plus simple et naturelle possible les filles
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
Moi je suis pour le maquillage pour cacher la fatigue donc sa va être : mascara + fard a paupières léger.

Et quand je veux vraiment me maquiller je rajoute du khol lol.

Par contre tuos ce qui est blush fond de teint etc... non je met rien sur ma peau juste les yeux en fait
 

Dinor

VIB
Je suis pour, ca fait plus féminin, et fais ressortir la beauté, le tout est de savoir bien doser

Et je suis surtout pour le khol, y a rien de plus beau !

Quand tu dis sa fait ressortir la beauté on a tendance à croire que tu es belle à la base ... serai-ce le message que tu voulais faire passé ? :)

Moi je dis c'est surtout pour caché vos défauts ...
 
Quand tu dis sa fait ressortir la beauté on a tendance à croire que tu es belle à la base ... serai-ce le message que tu voulais faire passé ? :)

Moi je dis c'est surtout pour caché vos défauts ...

non quand une fille met du crayon ou du khol, c'est pas pour cacher quoi que ce soit, juste pour embellir les yeux
apres si tu parle de font de teint, j suis plutot d'accord avec toi lol
 
Moi je suis pour mais à petite dose perso je mets que de la poudre ça prend trop de temps de se maquiller les yeux alors je le fais pas trop la flemme...
 
je suis 1 fan de make-up, mais je reste correcte,je me maquille plus les yeux,le fond de teint j'en mais jamais car a la base suis trop blanche de peau,du gloss sur ls levres,manicure et pedicure c'est primordial chez moi
 
Haut