Les filles marocaines trop exigente physiquement???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
C'est mon avis personnelle et celui de plusieurs de mes amis marocains , les filles marocaine deviennent de + en + exigente ,c'est certainement du à l'influence des films américain ou elle voient des bogosses type schofield , etc...

C'est mon avis personnelle et celui de plusieurs de mes amis marocains , les filles marocaine deviennent de + en + exigente ,c'est certainement du à l'influence des films américain ou elle voient des bogosses type schofield , etc...

oui c vrai jl'ai remarqué aussi j'ai meme entendu une moche un jour dire à une amie :" moi je me marrirais qu'avec un mec au yeux vert" et elle était tellement serieuse :D

mais ya des filles qui visent le fond qu'au physique qui veulent un vrai homme serieux et posé etc pr ne pas généraliser ;)

oui c vrai jl'ai remarqué aussi j'ai meme entendu une moche un jour dire à une amie :" moi je me marrirais qu'avec un mec au yeux vert" et elle était tellement serieuse :D

mais ya des filles qui visent le fond qu'au physique qui veulent un vrai homme serieux et posé etc pr ne pas généraliser ;)

je confirme

la bogossité et les yeux verts ne se mangent pas

je préfère un mec sérieux

lol en meme temps qui se ressemble s'assemble elles peuvent etre exigeante si ça les chante faut qd meme que ce soit réciproque par là je veux dire que le mec en face l'accepte aussi lol :D

Si seulement elles étaient exigentes uniquement sur le physique,çà irait.

on veut toutes un minimum de charme :rolleys: mais pas une bombe, parfois c'est la personnalité qui t'attire et tu commence a trouver un charme a cette personne meme si au depart elle te plaisait pas !

bahh oui ta raison;) pr moi ds le physik le charme est bcp plus important ke wahd le bogoss sans sel:D

nimporte koi cke jai dit:rolleyes:

on veut toutes un minimum de charme :rolleyes: mais pas une bombe, parfois c'est la personnalité qui t'attire et tu commence a trouver un charme a cette personne meme si au depart elle te plaisait pas !

oui c'est clair la beauté ne fait pas tout parfois il ya des hommes qui st trop trop beau :eek: mais qu'est ce qu'ils st **** !!!

je prefere aussi un homme serieux, posé, intelligent, simple et juste mignon :)

je trouve pas kon est exigente on est juste realiste ... y a un minimum a avoir ...
etre un minimum baraké ... avoir une belle gueule ... de beaux yeux de belles mains ... de belles levres ... des chveux doux au toucher ( pas plein de gel beurk ...) ... enfin bref le minimum koi ! :P

je trouve pas kon est exigente on est juste realiste ... y a un minimum a avoir ...
etre un minimum baraké ... avoir une belle gueule ... de beaux yeux de belles mains ... de belles levres ... des chveux doux au toucher ( pas plein de gel beurk ...) ... enfin bref le minimum koi ! :P

moi j'aime pas les cheveux alors jveux qui rase tout!! une coupe à ras.

Retour