Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mon avis personnelle et celui de plusieurs de mes amis marocains , les filles marocaine deviennent de + en + exigente ,c'est certainement du à l'influence des films américain ou elle voient des bogosses type schofield , etc...
C'est mon avis personnelle et celui de plusieurs de mes amis marocains , les filles marocaine deviennent de + en + exigente ,c'est certainement du à l'influence des films américain ou elle voient des bogosses type schofield , etc...
oui c vrai jl'ai remarqué aussi j'ai meme entendu une moche un jour dire à une amie :" moi je me marrirais qu'avec un mec au yeux vert" et elle était tellement serieuse
mais ya des filles qui visent le fond qu'au physique qui veulent un vrai homme serieux et posé etc pr ne pas généraliser![]()
je confirme
la bogossité et les yeux verts ne se mangent pas
je préfère un mec sérieux
pourquoi le serieu ça se mange?![]()
oui c vrai jl'ai remarqué aussi j'ai meme entendu une moche un jour dire à une amie :" moi je me marrirais qu'avec un mec au yeux vert" et elle était tellement serieuse :
comment ca "une moche"
mais ya des filles qui visent le fond qu'au physique qui veulent un vrai homme serieux et posé etc pr ne pas généraliser ;
pourquoi le serieu ça se mange? :
un conseil pour les filles: si vous voulez un mec bien nichenne, révisez vos exigences sur le physik à la baisse
mais arrete mon louloucest pas tte les filles ki st comme ca qd meme!!
![]()
on veut toutes un minimum de charme![]()
ca va toi ?????
hlemti mezel ????
comment ca "une moche"
on veut toutes un minimum de charme :rolleys: mais pas une bombe, parfois c'est la personnalité qui t'attire et tu commence a trouver un charme a cette personne meme si au depart elle te plaisait pas !
on veut toutes un minimum de charmemais pas une bombe, parfois c'est la personnalité qui t'attire et tu commence a trouver un charme a cette personne meme si au depart elle te plaisait pas !
Bah une moche quand elle exige alors qu'elle est moche je l'appelle moche donc c une moche tu moche ?![]()
Bah une moche quand elle exige alors qu'elle est moche je l'appelle moche donc c une moche tu moche ? :
moche moche b7ali ??![]()
ca sera pas moi en tout cas jsui celibvous avez tous posté à 1h15qui sera cocul avant qui ?
![]()
ca sera pas moi en tout cas jsui celibpour une fois que ca a du bon
vous avez tous posté à 1h15 :eeek: qui sera cocul avant qui ? :-D
moi je moche pas
bah si elle est moche elle peut exiger comme nimporte ki jvois pas ou il est le
probleme.........moche: D
Toi t'es pas moche t'as un fond de chocolat au noisette de Lindt![]()
mdrrrrr! bah si tu veux un mec ne sois pas exigente!!!!lool
je trouve pas kon est exigente on est juste realiste ... y a un minimum a avoir ...
etre un minimum baraké ... avoir une belle gueule ... de beaux yeux de belles mains ... de belles levres ... des chveux doux au toucher ( pas plein de gel beurk ...) ... enfin bref le minimum koi !![]()
moche moche b7ali ??![]()