Les filles marocaines trop exigente physiquement???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Pourquoi c'est un forum pour moches.
J'ai des belles mains de beaux yeux et des belles lèvres,tu ne me crois pas?.
Qui te dis que je ne suis pas entouré de belles gosses?.C'est vrai je suis seul devant mon écran mais tellement content.
J'ai déjà donné pour le mariage,la vie de couple,la routine,les embrouilles.
ben pourquoi pas aprés tout ... donc en fait t es la perle rare ... mmmh

no à 35 ans c'est plutot corde et une chaise sur un penchant ! vous et la tendresse comme drakula et le sang ! vous pouvez pas vous en passer ! il vous faut un protecteur depuis la naissance jusqu'au la tombe !
même si vous faite les fieres ben le jeu ne dure pas longtemps avant de s'effondrer dans les bras du premier venu sur un vélo sans chaine !
au début vous visez un prince apres un ministre apres juste un cadre mais aprés juste un ti salarié mais aprés juste un Rmiste apres ben mem un sdf ... c'est ça l'evolution de vos ambitions en fonction du temps ! c'est une fonction convergeante décroissante

T'es trop fort,UN VELO SANS CHAINE je l'aime trop celle-là.

oui sauf que nous les filles on est consciente que dans la vrai vie les mecs sont differents des mecs des series alors que les mecs croient dur comme fer que qu'ils vont trouver des beyoncé, shakira, sharone stone, monica... ils ne savent même pas que les photos de ces belles sont retouchées dans les magazines (effacement des vergetures, affinement de la taille, suppression de bourrelet...)

excuse moi loulouaa, je ne fréquente pas ce genre de ''garçon'' :D

ils vivent dans un monde très différent du mien .

no à 35 ans c'est plutot corde et une chaise sur un penchant ! vous et la tendresse comme drakula et le sang ! vous pouvez pas vous en passer ! il vous faut un protecteur depuis la naissance jusqu'au la tombe !
même si vous faite les fieres ben le jeu ne dure pas longtemps avant de s'effondrer dans les bras du premier venu sur un vélo sans chaine !
au début vous visez un prince apres un ministre apres juste un cadre mais aprés juste un ti salarié mais aprés juste un Rmiste apres ben mem un sdf ... c'est ça l'evolution de vos ambitions en fonction du temps ! c'est une fonction convergeante décroissante

ahlalalalala si tu savais tu dirais pas ça ;)

je ne crois pas q"il faille caricaturer comme ça la femme on est pas ttes comme ça et après tout nous on dit pas que vous devenez tous des pédophiles à 50 ans lol :D

Juste pour montré a kel niveau elles cèdent ces douces créatures quand ça commence à tarder .... et les ovulent se font de moins au moins !

Dans mon genre,je suis marrant mais celle-là,elle m'a fait trop rire.
Le dernier venu sur un VELO SANS CHAINE,je suis pété de rire en imaginant la scène.

au début vous visez un prince apres un ministre apres juste un cadre mais aprés juste un ti salarié mais aprés juste un Rmiste apres ben mem un sdf ... c'est ça l'evolution de vos ambitions en fonction du temps !

je dirai que ce n'est pas le cas de toutes les femmes.......heureusement.

mais pour certaines, tu as quelque part Raison.

c'est une fonction convergeante décroissante

T'aime bien le math a ce que je vois :D

ahlalalalala si tu savais tu dirais pas ça ;)

je ne crois pas q"il faille caricaturer comme ça la femme on est pas ttes comme ça et après tout nous on dit pas que vous devenez tous des pédophiles à 50 ans lol :D

mais je parle de celles qui s'attachent aux apparences (PS: je suis bogosse lol donc je dis pas ça car je suir rejeté lol ) je ne vise en aucun cas les filles qui préviligie le noyau qui l'esprit !

on devient pas pédophile c'est juste que nos épouse jettent les ponge à cet age et du coup nos ardeurs nous guide par des dose d'hormone bien poussé ! et d'ailleur t'a pas vu comment elles s'habillent les petite débiles de colleges ? moi je culpabilise et j'ai peur des fois que je sois un pédophile ! mais heureusement j'ai des potes qui me rassurent vu qu'ils endurent la même chose que moi !
soyon pas hypocrite ces filles ( collégienne) attirenet même les homosexuel donc arrêtons de dire n'imp ! propose la nouriture à un afamé et reproche lui d'avoir bavé ! lol
bref

mais je parle de celles qui s'attachent aux apparences (PS: je suis bogosse lol donc je dis pas ça car je suir rejeté lol ) je ne vise en aucun cas les filles qui préviligie le noyau qui l'esprit !

on devient pas pédophile c'est juste que nos épouse jettent les ponge à cet age et du coup nos ardeurs nous guide par des dose d'hormone bien poussé ! et d'ailleur t'a pas vu comment elles s'habillent les petite débiles de colleges ? moi je culpabilise et j'ai peur des fois que je sois un pédophile ! mais heureusement j'ai des potes qui me rassurent vu qu'ils endurent la même chose que moi !
soyon pas hypocrite ces filles ( collégienne) attirenet même les homosexuel donc arrêtons de dire n'imp ! propose la nouriture à un afamé et reproche lui d'avoir bavé ! lol
bref

ben pr te calmer imagine que ça pourrait etre ta fille ;)
lol
ah ben si tu parlais que pr les matérialistes alors ça va ;)

bref

Elles jettent l'éponge ou les ponges (du sidari).
Cà c'est un autre débat pour ceux qui ont connus les joies du mariage.

Elles jettent l'éponge ou les ponges (du sidari).
Cà c'est un autre débat pour ceux qui ont connus les joies du mariage.

no ! il suffit d'épouser une jeune ! comme ça le diminution des ardeurs va etre synchrone pour les deux ! comme ça je ne regarderai aucune autre femme puisque j'aurai ce qu'il faut le temps qu'il faut et c'est valable pour elle !

no ! il suffit d'épouser une jeune ! comme ça le diminution des ardeurs va etre synchrone pour les deux ! comme ça je ne regarderai aucune autre femme puisque j'aurai ce qu'il faut le temps qu'il faut et c'est valable pour elle !

De toutes façons,on constate que beaucoup de frères divorcés épousent par la suite des femmes beaucoup plus jeunes qu'eux.

De toutes façons,on constate que beaucoup de frères divorcés épousent par la suite des femmes beaucoup plus jeunes qu'eux.
forcément vu ke ds la plupart des cas ils ont divorcé pckils ont trompé leur femme ak la nana plus jeune et kaprés leur femme la decouvert a demandé le divorce e le mec epouse la nana plus jeune histoire de mettre un peu d piment dans c habitudes ...

forcément vu ke ds la plupart des cas ils ont divorcé pckils ont trompé leur femme ak la nana plus jeune et kaprés leur femme la decouvert a demandé le divorce e le mec epouse la nana plus jeune histoire de mettre un peu d piment dans c habitudes ...

Tu délires,je te parle pas de çà.
Je te parle d'un divorce normal sans adultère.

Retour