Les filles marocaines trop exigente physiquement???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
SALAM,

Orientale ou occidentale, je crois que les femmes jugent au premier abord le physique puisque c'est la première chose qui apparaît visuellement. Je pense que le primordial est par la suite la personnalité, le comportement et l'attitude de la personne et comme on le dit souvent en Occident "la beauté ne se mange pas en salade".
Evidemment, ceci est mon point de vue personnel.
BONNE NUIT.

Justement !! s il en trouve une qui accepte c est qu il lui manque des connections entre ses neurones ... donc j lui conseillerai de commencer par chercher dans les hopitaux psychiatriques ensuite chez les filles desesperees qui ne cherchent qu a se marier ...:D

j'ai faillai me marier avec une fille belle intilligente libre mais soumise pas a moi mais a son DIEU et elle avait aucune peur que j'ai un jour envie de me marier avec une autre ! elle me disait puisque c'est Dieu qui t'a donné son droit pkoi je te l'enleve mais elle voulais que je soit juste! donc y'a des filles qui accepte bien ça sauf qu'elles soient déesesperé ou refoulé de al vie :!

Oui aprés tout pk pas ... si tu les aime du mm amour ski est a mon avis impossible !
mais bon si tu optes pour cette alternative tu vas etre vu comme un monstre dans la société on te montréra tjs du doigt et tu seras traité de marginal ... enfin bref !

On est pas tenu d'etre juste dans les sentiments car c'est impossible d'aimer du meme amour toutes ces femmes:c'est ce qu'Allah dit quand il dit que vous ne pourrait jamais etre juste envers vos épouses (c'est la justice dans les sentiments dont il parle).
Je ne dis pas que je vais etre polygame mais juste que je fuis le mariage monogame et que pour moi c'est quelquechose que je n'aime pas.

quitte à choisir je préfère que mon mari me trompe plutot qu'il ait une autre femme à côté et qu'il éprouve des sentiments envers elle ça jamais de la vie

Et ben ! c'est typikement feminin ça ! meme les epouse des prophete qui sont les plus pieuse étai jalouses lol !
mais de là a accepté que ton mari te trompe ça je ne comprend pas :!

j'ai faillai me marier avec une fille belle intilligente libre mais soumise pas a moi mais a son DIEU et elle avait aucune peur que j'ai un jour envie de me marier avec une autre ! elle me disait puisque c'est Dieu qui t'a donné son droit pkoi je te l'enleve mais elle voulais que je soit juste! donc y'a des filles qui accepte bien ça sauf qu'elles soient déesesperé ou refoulé de al vie :!

tu as failli donc tu ne t'es pas marié moi j'y crois pas trop crois une femme c'est suffisant et s'il est pas content ben il retourne chez sa mère

.

Je pense que de nos jours le mariage polygame est une alternative à cette vague de divorces et d'adultères et que si il était remis au gout du jour,il y aurait certainement moins de divorces et d'adultères qu'ils y en a.

bah si tu veux qu'il soit remis au gout du jour il faut que les femmes ne travaillent plus et qu'une guerre eclate Allah y ster. car eviter de croire qu'Allah a autorisé la polygamie pour satisfaire votre organe!!! la ploygamie a été autorisée pour être juste envers les orphelins!! bordel mais lisez un peu!

Justement !! s il en trouve une qui accepte c est qu il lui manque des connections entre ses neurones ... donc j lui conseillerai de commencer par chercher dans les hopitaux psychiatriques ensuite chez les filles desesperees qui ne cherchent qu a se marier ...:D
Tu te trompes,n'oublie pas j'ai des atouts.
je peux en trouver une qui accepte la 2ème.

quitte à choisir je préfère que mon mari me trompe plutot qu'il ait une autre femme à côté et qu'il éprouve des sentiments envers elle ça jamais de la vie

C'est un raisonnement bizarre et je te dis que l'homme a une maitresse,IL L'AIME PLUS QUE SA FEMME.
Tu vois ta situation serait pire que le polygamie car ton mari aimerait plus sa maitresse que toi.

et cette fille vit au bled ou en europe? elle est jeune?

oué ben moi mon homme ce sera le mien à moi toute seule pas question qu'il ait une autre femme sinon je crois que je pourrai bien devenir folle

ben c ton droit ! comme la fille du prophete salla ALLAH alyhi wa sallam a refusé que Ali epouse une deuxieme femme et le prophete a demandé a Ali de divorcé de sa fille.....

C'est un raisonnement bizarre et je te dis que l'homme a une maitresse,IL L'AIME PLUS QUE SA FEMME.
Tu vois ta situation serait pire que le polygamie car ton mari aimerait plus sa maitresse que toi.
Tu as peut etre des atouts comme tu dis mais mm si c était scofield je refuserai de la partager ak kelkun dotre ... bon scofield est gay donc mauvais exemple :D

quand le mari va voir ailleurs c'est en majorité parce qu'il n'est pas entièrement satisfait pas parce qu'il n'aime plus sa femme et qu'il veut connaitre l'amour avec une autre faut être réaliste un peu

bah si tu veux qu'il soit remis au gout du jour il faut que les femmes ne travaillent plus et qu'une guerre eclate Allah y ster. car eviter de croire qu'Allah a autorisé la polygamie pour satisfaire votre organe!!! la ploygamie a été autorisée pour être juste envers les orphelins!! bordel mais lisez un peu!

J'ai lu mais la polygamie est autorisée meme si tu épouses une vierge sans enfant.
Elles a été autorisée pour les orphelins mais rien n'interdit à l'homme dans l'islam d'épouser une autre femme meme si c'est juste pour son organe.

Elle vivait ici en france mnt elle est marié dans un autre pays european ! et elle avai a l'epouque 22ans et elle est belle , les yeux vert et toute lhala ki va avec .....

stp tu ma ravivai le volcan ki est en moi ! la ilaha illa ALLAH o safi !

ben pk elle ne s'est pas marié avec toi alors???

J'ai lu mais la polygamie est autorisée meme si tu épouses une vierge sans enfant.
Elles a été autorisée pour les orphelins mais rien n'interdit à l'homme dans l'islam d'épouser une autre femme meme si c'est juste pour son organe.

non car il faut qu'il l'aime comme la 1ère et soit equitable envers elle et la1ère. et il faut que la 1ère accepte. autant de conditions qui font que c'est quasi-impossible et que l'organe ira se satisfaire autrement.

quand le mari va voir ailleurs c'est en majorité parce qu'il n'est pas entièrement satisfait pas parce qu'il n'aime plus sa femme et qu'il veut connaitre l'amour avec une autre faut être réaliste un peu

Il veut connaitre l'amour qu'il a perdu avec sa femme et en général il va etre fou amoureux de sa maitresse au point de pouvoir tout sacrifier pour elle (sa femme,sa maison ,ses gosses,ect).
Il va la préférer affectivement et meme séxuellement donc c'est très mauvais.

continues comme ça c'est bien tu ne vas jamais te marier

t'as 31 ans tu crois pas que tu devrais accélérer les choses non?

trouver déjà une femme qui veuille bien t'épouser avant de penser à en avoir 2

Il veut connaitre l'amour qu'il a perdu avec sa femme et en général il va etre fou amoureux de sa maitresse au point de pouvoir tout sacrifier pour elle (sa femme,sa maison ,ses gosses,ect).
Il va la préférer affectivement et meme séxuellement donc c'est très mauvais.

tout ça c'est les pas de chaytane ! il fait tout pour détruire un foyer et une famille c son sport préféré !

non car il faut qu'il l'aime comme la 1ère et soit equitable envers elle et la1ère. et il faut que la 1ère accepte. autant de conditions qui font que c'est quasi-impossible et que l'organe ira se satisfaire autrement.

A toi de relire maintenant.
L'aimer pareil est impossible et l'homme doit etre équitable dans ce qu'il maitrise et comme il ne maitrise pas ses sentiments alors il n'est pas tenu de l'etre dans ce cas.

L'acceptation de la la 1ère est facultative pas obligatoire.

A toi de relire maintenant.
L'aimer pareil est impossible et l'homme doit etre équitable dans ce qu'il maitrise et comme il ne maitrise pas ses sentiments alors il n'est pas tenu de l'etre dans ce cas.

L'acceptation de la la 1ère est facultative pas obligatoire.

non l'acceptation de la 1ère est obligatoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la 1ère peut mettre une clause de non-polygamie dans le contrat de mariage!

continues comme ça c'est bien tu ne vas jamais te marier

t'as 31 ans tu crois pas que tu devrais accélérer les choses non?

trouver déjà une femme qui veuille bien t'épouser avant de penser à en avoir 2

Qui te dis que je veux me marier?.
J'ai jamais dis çà.

J'ai déjà été marié plusieurs années pour ta gouverne et c'est pour çà que j'ai cette idée du mariage .
Je peux trouver,n'oublies pas belles mains ,beaux yeux,belles lèvres.

oui marocains mais pas de la même "ethnie" je deteste ce mot !
et c a cause de ça !

c'est horrible cette situation. comment des parents peuvent etre aussi cruels!!! marocains c'est marocains bordel! ça me sidere ces choses là qui ne font que de créer frustrations, tromperies, infidelités, divorce, tristesse... que de maux! :fou:

Retour